C est quoi la raison du lock out??
Un problème de rémunèration...
les dirigeant des club et le syndicat des joueur ne sont pas d'accord sur le salaire que les joueur doivent recevoir donc si y a pas d'accord pas de matches
y'avait deja eu la meme chose par le passer non ? c'était en 1998 ou 1999 non ? (si je me trompe pas )
C'est bien ça, la saison 98/99 n'a commencé qu'en Janvier et a été amputé de pas mal de match. Il n'y en a eu qu'une cinquantaine de joué.
Oui, et cette année me parait compromise
De loin, je ne sais pas trop comment sa se déroule leurs réunions mais on dirait un truc gouvernemental comme on en bouffe chez nous : "Bon, on perd de l'argent ( Elysée )..... Donc les patrons ne font rien ( copains de Mrs le prez) mais les ouvriers ( nous lol ) on se sert la ceinture ok ?"
Bizarre comme certains mondes se ressemblent énormément quand c'est l'argent qui règne en maître......... Alors certains diront que les joueurs gagnent largement assez, ils peuvent lâcher du lest, moi j'ai surtout l'impression que si ils se laissaient faire, ils se feraient bien entuber par les "Stern" et compagnie au rentes de 10 millions de dollars par an........ Par contre, vu les sommes injectés par les proprios de franchises, sa dépasse l'entendement tout ça.
Je sais pas vous mais avec la plainte de la nba contre l'association des joueurs et ces derniers qui veulent se dissoudre pour attaquer la nba je me demande juste si ils ne veulent tout simplement l'annulation complet de la saison puisque les procédures peuvent prendre des mois et pas de mois si l'affaire ne se règle pas rapidement.
P.S: désolé si je me suis trompé sur les plaintes et tout ça.
non non, tu as tout bon, c'est la premiere fois depuis les autres lock out que l'entente est aussi mauvaise et haineuse entre les protagonistes....... La saison est plus que compromise.......
j'essaye de suivre le lock-out , quelqu'un aurait des news récentes svp?^^
Si tu veux jai des news ! Alors en ce moment les dirigeants et les joeurs font des meetings asser regulierement mais rien n'a encore abouti...
Les dirigeants ont fait une proposition aux joeurs, c'est a dire 50-50 des revenus de la NBa mais les joeurs n'ont pas l'air davoir envie de descendre en dessous de 53% ... Et les dirigeants ne risquent pas de monter a plus de 50, donc la pour l'instant il est dur de voir une amélioration dans les prochaines semianes...
Aller mater cette video sur le lockout svp ! Merci http://www.youtube.com/watch?v=EJHLArov0SU
les dirigeants veulent 50/50 les joueurs son pret pour 53/47....faut savoir qu'ils etaient a 57/43 avant....mais pour eviter le syndrome lakers ou heat, faut durcir le marché ....resultat c'est la merde, personne veut trinquer!
http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2011-2012/c-est-noel-en-nba_sto3041625/story.shtml
ENFIN !
Oui enfin! C'est beau ça!!! Bel hiver en perspective!
Les lakers qui n'y arrivent plus...
Dolce Elektra
Venez voter pour mon projet fans du ballon orange
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00049107-les-jeux-de-basketball-dans-l-histoire-toutes-boite-a-idees.php