Wall, RoY ?? Et pourquoi pas Chris Bosh MVP
Je n'ai rien contre lui, je penses même que c'est un des meilleurs rookies des 8 dernières années, mais ne pas donner ce titre à Griffin serait quand même un énorme scandale.
Ce gars est immense, sa hype et son côté inarretable me rappelle Shaquille O'Neal dans son année Rookie. Wall aura une très belle carrière, à coup sûr, il aura de très belles années à 25 points et 11 passes pendant quelques annés.
Mais cette année, ca serait un crime de lui donner.
MIP : Je dirais Raymond Felton.
6th MoY : Lamar Odom.
MVP : Steve Nash (ah merde, ils sont si bas les Suns ) bon alors Dwight Howard par le fait qu'il porte son équipe (plus que Rose à mon avis) et malgré le fait qu'il ne sache faire qu'un moove
malgré le fait qu'il sache faire qu'un moove .
Kris Humphries est bien placé aussi pour le titre de MIP
Et hop, la première place de la conférence Est est désormais mathématiquement sûr et certaine d'être remportée par les Bulls =D
Victoire sur Cleveland avec une belle maitrise collective, 6 joueurs au dessus de 10 points)
Ouais maintenant j'espère qu'ils vont passer devant les SPURS de San Antonio.
Il me semble que les Spurs sont dans une mauvaise passe depuis un moment, ça devrait être faisable =D
Matchs playoffs a l'EST
Chicago Bulls - Indiana Pacers
Miami Heat - Philadelphie 76ers
Boston Celtics - New York Knicks
Orlando Magic - Atlanta Hawks
Le match de ce 1er tour a l'EST /
Celtics face aux Knicks. Boston ne retrouve plus son niveau de l'année dernière et du début de saison et hier une défaite contre Washington.
New York se croyait perdu du tarde avec Denver mais depuis quelques semaines New York tourne bien et notamment Melo et Stoudemire. Melo joueur de la semaine avec 35pts 5 passes 7 rebonds.Et 7 victoires consécutives !!
Sinon pour les autres matchs:
_Chicago devrait passer facilement face aux Pacers
_Miami devrait faire attention aux 76ers car ils restent sur une bonne série mais ils devraient se qualiers
_ Et pour finir Orlando devrait refaire le même coup que l'année dernière en se qualifiant face aux Hawks
Et comme la saison est bientot fini point sur les récompenses de la saison régulière
MVP / Derick Rose
/ Kevin Durant
/ Dwight Howard
/ Lebron James
/ Dwyane Wade
Rookie of the year / Blake Griffin
/ John Wall
Meilleur 6e homme / Lamar Odom
Et à l'Ouest les playoffs ça donne quoi ?
Je change de sujet pour parler de l'annulation de la summer league ainsi que des tournées en Europe, c'était attendu, c'est maintenant officiel
Pour les playoffs a l' est y aura les resultats finals ce soir car c' est encore serré.
Lutte pour la 7e place entre les Hornets et les Grizzlies.
Lutte pour la 2e place entre le Thunder , les Lakers et les Mavericks.
San Antonio est assuré de finir 1er, Denver 5e et Portland 6e
Donc on ne connait pas encore aucune confontrations directes a l' OUEST
Sinon pour le lock-out de la NBA c' est vrai que sa serait ennuyant si il n' y a pas de NBA la saison prochaine.
Salut je voulais savoir votre avis mais moi a l'ouest je vien bien Portland en final nba :x On va surement me dire que c'est un pari fou mais je les trouves vraiment fort défensivement :o Je voudrais votre point de vue la dessus merci
C vrai que le transfert de Wallace leur a fait du bien.
Ils ont un bon 5 de départ ( Miller , Matthews , Wallace , Aldridge et Oden ) et un bon banc ( Batum , Roy , Camby ,Williams )
Donc ils peuvent faire des bons play-offs sutout que c l' une des meilleurs équipes de la 2nde partie de saison mais il faudrait éliminer les Mavericks(même si ils ont du mal en play-offs)
Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les récompenses de la saison comme le mvp, le défenseur de l'année, le coach de l'année... seront remises ? merci pour vos info
Vous pensez que les Bulls vont aller loin en playoffs ? Je les sens juste, manque d'expérience. Trop d'irrégularité. Là, je les regarde jouer contre Indiana (1er match des playoffs à cette heure ), et autant les Pacers jouent cool et rentrent un max de tirs, autant les Bulls ont du mal à recoller. Menés de 4 points à la mi-temps, c'est surtout qu'ils font des efforts par à-coup, en tout cas, c'est l'impression que ça me donne.
Ouai moi aussi je sais pas c' est quand l' élection de MVP.
Je pensais que ça serait juste après la fin de la saison.
Et les Bulls ont gagner face aux Pacers ( 104 a 99 ) en fesant une super fin de match et un énorme Derick Rose ( 36 points ).
Ouais, la fin du match a été une horreur pour les Pacers, quelque part, ils méritaient de gagner (z'ont maintenu leur réussite à presque 60% pendant tout le match), mais bon, un match se joue jusqu'à la dernière seconde et les Bulls se sont bien repris.
Du coup, ça fait 2 fois plus mal à Indiana : ils ont super bien joué, ils ont mené, et se sont fait bouffer à la fin, rageant.
Maintenant, je sais que Rose est leur superstar, mais quand même...faudra pas le laisser faire tout le boulot tous les soirs où ils se feront vite manger par une équipe plus expérimentés en défense.
J'ai pas vue le match mais quand on voit que ROSE met 39points et qu'il fait 0/9 a 3points faut quand même ce dire qu'il aurai pue gagner plus facilement encore ...d'ailleurs les autres aussi on pas été top a 3points pourtant d'abitude il sont adroit moi j'y crois quand même. C'était le 1er match des playoff il fallait pas le perdre pour ce mettre en confiance c'est chose faite il vont ce lacher au fur et a mesure
Bah justement, si tu avais vu le match, tu comprendrais qu'il risque d'en mettre moins durant les prochain match : la tactique des Pacers, s'était d'isoler Rose et de le laisser shooter. C'est pas lui le souci, c'est les autres.
On vera bien mais j'ai confience au Bulls ils ont fait une saison réguliere de haut niveau je m'en fait pas pour eux il seront trouver un systeme efficace Pour mon pari sur Portland sa commence mal par contre :/ défaite a Dallas :/
D-Rose est vraiment fort sa j'en doute pas, mais quelle croqueur ce gars quoi!!!!! Il prend tous les shoots de son equipe, tu m'etonne qu'il marque 39 pts.(0/9 a 3pts!!).