Ce week-end le ALL STAR GAME !!!
Et bien sur je suis pas la !
Les Bulls ont battu les Surs!!
Yessss! Go Chicago!
Qui regarde le Rookie Game ce soir à 3h00 sur Canal? Je sais pas si ça vaut vraiment le coup vu que les sophomore sont nul cette année...
Je vais les regarder; j'ai trop envie de voir Garry neal en action, après son super match contre Chicago. Meilleur rookie shooter à 3pts de la NBA, c'est pas rien (4/5 hier).
OMG blake griffin et Wall, les alley hoop et les dunks de fou !!! Surtou la passe de wall zn première mi-temps
le rookie challenge était bof j'ai préférais le All - Star
Omg, le Heat est littéralement en train d'écraser Sacramento. Le Big Three a la rage on dirait : +19 a la mi-temps
Denver bat memphis pour le premier match apres le depart de Melo grace a un bon jr smith.
A retenir aussi le double-double de Kevin love avec 20 pts 17 rebond.Et Griffin passe tout pres de son premier triple-double avec 28 points, 11 rebond, 8 passe.
Le meilleur intercepteur de la ligue a encore frappé.
Love---> bat le reccord de mose malone avec 44 double double de suite!!!
Par contre dégouté des transferts récent la pas vous??? (Gérald Wallace à portland, Deron Williams à New Jersey... par contre Carmelo et Chauncey à New York )
WOW ! quel match entre les bulls et le heat !! Luol Deng, le héros a "sauvé" les bulls au 3eme quart.
Par contre ya qqch qui m'a intrigué : Les bulls jouent mieux SANS noah .. Eh oui, au 3eme quart-temps, les bulls sont menés de 10 pts, Noah fait sa 3eme faute et Thibodeau le remplace par Asik. Noah ne jouera plus du 3 eme quart ( et tre speu au 4eme). C'est a partir de ce moment-là que les Bulls ont comblé l'écart, pris 8-9 points d'avance pour finalement s'imposer.
Je met ca au credit de fait que Noah revient tout juste, et j'espere que ca ira beaucoup mieux pour lui dans les semaines qui suivent
al92 : Ouais je pense que c'est du a ca longue blessure et qu'ils se sont habitues a jouer sans lui ... C'est un peu comme Houston avec Yao au debut de la saison qui jouait mal quand le chinois etait sur le parquet ... Mais vu l'impact defensif qu'a Jooks ca m'etonnerait que Thibodeau le fasse jouer moins de 20 min ...
Waouh ! Des transferts de tous les cotés ces derniers jours !
J'espère que Miami ne va pas trop écrabouillé Washington. GO LES WIZARDS !!!
Victoire de Cleveland sur NY
JJ, Antawn et Ramon
Quelq'un aurait le nombre de match jour par John Wall ?
Sur le site des Wizards ils mettent 48 (sur 60)
Qui a pu regarder Heat/Bulls hier soir ?
moi je l'ai vue exellent match