le heat se fait bouffer dans la peinture juste par Marc Gasol
ouai mauvais pour le moment
sans Lebron yaurai du +20 pour Memphis
le 3 pts de Bosh + le dunk de LeBron pour égaliser
et shoot au buzzer de Gay pour la victoire des Grizzlies, rien à dire c'est mérité
Le Buzzer est magnifique, sur la tête à LeBron, et de Gay qui venait de perdre la balle.
Magnifique
Le match de fous, le dernier panier sur le buzzer après un excellent 3 points de Bosh.
James a bien joué, mais je préfère Bosh...
Et pendant ce temps là, Cleveland sans James qui n'arrive à rien qui se font tabasser par les Spurs. Et même contre les remplaçants ils avaient du mal.
Au passage, Tony Parker a 100% de précision sur les tirs à 3 points sur 12 matchs joués avec un magnifique 1/1
Raptors WIN !
Allez les Hornets
Dweya1
Posté le 21 novembre 2010 à 00:59:55
B-Roy:
Tu veux mettre qui à l'est, Bynum qui n'a pas encore joué, Yao qui est nul, ou Okafor, moi j'ai choisi le Spectacle
Tu veux dire à l'Ouest, nan ?
Bah perso, j'aurais bien mis Camby ou Brook Lopez voir Kaman
Oui à l'ouest Excuse.
Oui j'ai hésité avec Camby, parcontre Kaman j'aime pas du tout
Et Lopez est à l'est
Exact Ouais Kaman il est pas très enthousiasmant.
Miami humilié à domicile en ne marquant que 2 points dans les 2 dernières minutes.
Super match entre Orlando et San Antonio avec Dunkan et Howard qui faisaient la loi dans leur défense.
Bonner 4/4 aux 3 points et enfin un très grand Parker avec 2/2 en 3 points (100% durant la saison).
Miami, comme prévu PERSONNELLEMENT, ne convaint personne
Comme dit The King : Rome ne s'est pas faite en un jour...
C'est prévisible le fait qu'ils réussissent pas en une saison après avoir chamboulé tout l'effectif. Ils deviendront candidats dans une ou deux saisons. Je parierai pas sur eux même pas comme finaliste de Conférence. Et sans Udo et D-Wade, ça va être chaud pour le Heat
Mais grosse surprise San Antonio Ginobili est juste époustouflant et Timmy et Tony tiennent encore le rythme, mais c'est que le début de la saison, il y a encore beaucoup de matchs..
Je crois en Charlotte pour les play-off
le heat engage Dampier et coupe stackhouse !!
peut etre une 3eme défaite de suite pour le heat ce soir contre le magic
j'espère qu'un jour il vont se reprendre au heat parce que quand tu fais passé le second meilleur joueur( wade d'après moi) au second plan en amenant le meilleur (lebron pour moi aussi) tu peux au moins faire honneur en gagnant quelque match contre des grosses équipes
VDD
Merci !
Ce soir gros game Spurs Vs Dallas (euh please les ptits spurs pas de défaite contre les dallas je peux pas les voir)
Faudrait pas s'écrouler chez eux surtout pas