CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sujet unique : NBA

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Wade_Barret Wade_Barret
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 00:33:06

Mais il merite d'etre MVP, sa ne fait aucun doute.

First_Pick First_Pick
MP
Niveau 3
20 avril 2011 à 04:59:38

En même temps tu m'étonnes qu'il prennent trop de shoots, y'en a pas un qui assume ses responsabilités dans cette équipe...à part Booz peut-être.

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:00:47
  1. Wade_Barret Voir le profil de Wade_Barret
  2. Posté le 18 avril 2011 à 00:30:08 Avertir un administrateur
  3. D-Rose est vraiment fort sa j'en doute pas, mais quelle croqueur ce gars quoi!!!!! Il prend tous les shoots de son equipe, tu m'etonne qu'il marque 39 pts.(0/9 a 3pts!!).

:d) Regardes des matchs des Bulls et tu vera qu'au final, t'auras pas l'impression qu'il shoot si souvent que ça, mais il aura mis une 20aine de points...

La tactique de Thibodeau va dans ce sens à mon avis, parce qu'à part Korver et Deng, pratiquement personne ne prend de shoot, Bogans se contente de 2/3 tentatives à 3 points et les autres à part Watson, ne prennent pas de risques, Boozer et Gibson peuvent s'y atteler à mi-distance mais c'est plus à l'interieur qu'ils bossent avec Noah et Asik.

En fait, Rose ne prend pas les shoot pour se mettre lui même en valeur mais plus pour porter l'équipe parce que vu comment ça se passe, on sent bien que c'est son rôle...

Mais franchement, il faut regarder leurs matchs pour bien se rendre compte de ça.

En tout cas c'est un super joueur, une super équipe, un bon coach, on vera ou ils iront en PO mais tte façon l'année prochaine, ils vont se renforcer comme il faut pour aller au bout (si NBA il y a...)

Jona-t-h-a-n- Jona-t-h-a-n-
MP
Niveau 2
20 avril 2011 à 16:49:02

Pur moi Rose mérite vraiment d'être Mvp car je pense que si il etais pas la Les bulls serait pas du tout classer a la meme position, Tandis Que Regarder Lebron James je ne dis pas qu'il est pas fort mais Si il n'etais pas la sa ne " changerais " pas l'équipe car avec Chris Bosh Et D. Wade il ya Déja de tres bons joueurs Contrairement A Chicago

Wade_Barret Wade_Barret
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 16:55:04

Juste pour info Cleveland etait premier de la saison reguliere quand lebron etait la, et maintenant ils sont derniers. Sa te montre l'influence qu'a Lebron sur une equipe.

Wade_Barret Wade_Barret
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 16:55:40

Avant qu'il ne draft Lebron les Cav's etait derniers.

MP
Niveau 2
20 avril 2011 à 17:12:40

Car C'était Le Franchise Player :) . A Miami Il Y a D.Wade et Chris Bosh !

Wade_Barret Wade_Barret
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 20:49:47

Chris Bosh est vraiment moyen cette saison.

Thuyone Thuyone
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:04:13

Chris Bosh à fait un début de saison pourri je te l'accorde mais si tu regarde régulièrement des matchs de saison régulière et de playoff tu as surement remarquer qu'il retrouve son niveau défensivement il mais des baches prend plein de rebonds, il retrouve son adresse.

Il à sincèrement augmenté considérablement son niveau de jeu bosh.

MP
Niveau 2
22 avril 2011 à 21:25:49

Chris Bosh Plante Quand même 19 Point.

Wade_Barret Wade_Barret
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 12:14:27

Oui mais l'année derniere il tournait a 25 pts par match.

MP
Niveau 2
23 avril 2011 à 17:20:17

En même temps c'était a toronto et il etait le principal joueur de l'équipe tandis que maintenant comme je l'ai dis dis Il ya Lebron et D-Wade ! ;)

coccinel16 coccinel16
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:58:40

Coté Playoffs ,

Qui voyiez vous en Finale de conférence Est et Ouest , En finale NBA et le vainqueur ?

Personnellement , j'ai vu le match de Los Angeles chez les Hornets , ils ont vraiment bien défendu , ils se sont repris depuis le Game 1 . Honnetement je l'ai vois aller chercher le titre car Kobe est là il a été économisé sur la saison et la il donnera tout . Et quand on regarde l'intérieur ! Bynum-Gasol-Odom . Vous avez Artest Gros Defenseur !

Pronostique : Finale Conférence Ouest : Oklahoma City-Los Angeles Lakers ( victoire des Angelinos 4-2 )
Finale Conférence Est : Orlando Magic-Miami Heat ( Je ne mais pas Chicago car face à Indiana ils sont tres moyen et Rose qui mange le ballon ça leur coutera cher contre le Magic ou Atlanta , Miami battrait Boston 4-3)

Finale Nba : Lakers - Heat ( victoire des Lakers 4-3 )
ET VOUS ?

JJHickson JJHickson
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 01:40:59

Je suis devant Dallas @ Portland et je voudrais rendre hommage ( :noel: ) à B-Roy, ce mec est un héros, comme beaucoup, après ce qu'il a eu au genou, j'ai cru qu'il était fini, et déjà au Game 3, il m'a impressionné, mais là :bave: , son 3+1 :bave:

JJHickson JJHickson
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 01:52:53

Victoire finale de Portland, qui a remonté un écart de 23pts, grâce à 18pts de Roy dans le dernier qt, en larmes à la fin du match, c'est mérité pour ce mec après tous ses problèmes de genou :coeur:

Wade_Barret Wade_Barret
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 23:04:50

Defaite du Heat a Philadelphie 86 a 82, malgre a bon LBJ. Chris Bosh a ete nul en attaque avec seulement 12 pts, ce qui a causer la defaite du Heat.

antoine79 antoine79
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:34:55

Que pensez-vous des problèmes des spurs ??

yondaime127 yondaime127
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:12:09

moi je pense qu'il sont dans une mauvaise passe c'est tout sa va passer et pourriez vous me donnez un conseil pour le timing au shoot ?

minimanson minimanson
MP
Niveau 7
29 avril 2011 à 12:24:00

Lakers, Dallas et Atlanta qui passent. Par hasard c'est pas dans les jours qui vont suivre qu'on connaitra le nom du MVP ?

nad_06 nad_06
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:49:27

quelqu'un a la date de la draft 2011 svp ? merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment