C'est excelent
Suite dans pas longtemps!
TOME 1 : Le début d’une histoire !
*Chapitre3 : Le pouvoir de Takami !
« Quelque secondes passèrent et les 3 hommes virent la couleur s’annoncer, mais de la quelle s’agit t-il !? »
-Pas possible ! s’exclama le docteur.
-Mais c’est… ! dit Osami.
-OOOOOOOOOORRRRRRR !!!!! cria Takami.
En effet la couleur de l’eau dans le bocal était or ! Cela voudrait dire que Takami détient l’un des type de pouvoirs les plus rares !?
-Pour en être vraiment sur, il faut passer le deuxième test ! dit le docteur.
-Et c’est quoi !? dit Takami tout excité.
-Suis moi.
Takami et Osami suivirent le docteur, qui se dirigea en dehors du village. Une fois à l’extérieur de l’enceinte du village, le docteur demanda à Osami d’essayer de faire sortir une de ses lames de son corps, une fois cette étape faite, le docteur donna la lame a Takami, qui devait la tenir fermement et se concentrer.
-Maintenant, concentre-toi et, libère ton pouvoir sur cette lame ! dit le docteur.
-D’accord !
Takami ferma les yeux et se concentra sur cette lame, quand il ouvrit les yeux, le résultat était surprenant ! La lame était devenue liquide !
-Eh bien, Takami, je suis heureux de t’apprendre que tu maîtrise l’un des plus rares pouvoir du monde, et que tu maîtrise l’élément eau ! S’exclama le docteur.
-Waouh !!!!!! cria Takami.
-La classe ! dit Osami étonné.
-Au fait ! Elle ressemble a quoi ma cicatrice !? Elle est où ? demanda Takami
-Elle est sur ta joue elle ressemble a une goutte ! Mais au fait, juste avant de revenir sur terre, la femme qui a donné son pouvoir m’a dit : « Merci de le protéger » C’est quelqu’un de ta famille, ta mère !?demanda Osami.
-Quoi !? C’est impossible que se soit quelqu’un de ma famille ! Je ne connais que ma mère et mon père, et je ne les aient jamais vu utiliser un pouvoir ! dit Takami.
-Et puis, les pouvoirs Youso ne se trouvent pas aux quatre coins des rues ! dit le docteur.
-Oui peut-être, enfin je ne sais plus trop…
Les trois hommes rentrèrent a nouveau au village, Takami voulu directement reprendre l’entraînement avec Osami, pris de cours, il accepta et s’entrainèrent près du lac du village…Takami s’avança devant le lac et leva les bras, a se moment là, l’eau se souleva ! C’était incroyable, Takami arrivait maintenant a faire bouger de l’eau, ils s’entrainèrent toute la journée sans presque rien manger ! Le soir très tard, ils rentrèrent épuisés, arrivés dans la maison Takami demanda a Osami juste avant de s’endormir :
-Osami… J’aimerais partir pour trouver des coéquipiers, sa ne te déranges pas si, je part demain ?
-… Non, ne t’inquiète pas je demanderais a une des femmes du village de te faire de nouveaux habits ! dit Osami en souriant.
-Merci…..
-Aaaaaaaaaaaaaah j’ai trop bien dormis ! dit Takami.
-Pareil !
Ils mangèrent tranquillement leur petit déjeuner, Osami alla chez la femme lui demander des vêtements pour Takami, pendant que lui s’entraînait, la journée passa très vite et le soir même la femme avait fini de faire les habits de Takami, tout le village s’était rassembler pour son départ ! Takami pris les habits dit aurevoir et remercia le docteur et les villageois, et c’était le temps de dire adieu a Osami !
-Au revoir Osami ! Merci infiniment… dit Takami en laissant une goutte d’eau couler sur sa joue.
-Attend ! J’ai un dernier cadeau pour toi !
Osami commença a courir vers la femme qui lui donna un sac et des outils, Takami remarqua a ce moment là que Osami avait de tout nouveau habits, quand Osami revenu vers Takami il dit :
-Je ne peux pas te laisser y aller seul, je vais encore avoir besoin de te sauver la vie !
-Oh putain mon pote !!! dit Takami en le serrant contre lui.
Ils commencèrent a marcher et criaient :
-Au revoir tout le monde !!! Merci !!!
-Au revoir Osami !! fait attention a toi ! Salut Takami !! prenez bien soin de vous deux !! Criaient tout les villageois.
C’est maintenant que l’aventure commence pour eux deux !
A suivre ~~~~~~~~~~> TOME 1 : chapitre 4 C’est partis !
comm's ?
Continue comme ça ^^
Je vient de tout lire et j'adore ta fic
Continue comme ça j'adore
Chaptitre 4 C'est partiT
Parti pardon
Pas grave pour un lettre
une*
je vien de lire et je dis Bravo
Merci sa fait plaisir!
Suite dans pas longtemps
TOME 1 : Le début d’une histoire !
*Chapitre4 : C’est partis !
« C’est maintenant que l’aventure commence pour eux deux ! »
Les deux amis marchèrent et discutaient le long de leur premier voyage. Quand il commençait a faire nuit, ils regardèrent se qu’il y avait dans le sac. C’est à ce moment là qu’Osami s’écria :
-Ouah !!! Il y a tout plein de choses utiles là dedans !
-Tu l’as dit !
En effet, dans le sac se trouvait des outils pour chasser, beaucoup de provisions laissées par les villageois, de l’argent, des objets pour la naviguation et 2 tantes pliées ! Takami et Osami s’en servirent pour monter un camp. Quand cela fût terminer, ils mangèrent et s’endormir dans leurs tantes au bord du feu. Le lendemain, il était déjà 11h et ils n’étaient toujours partis, ils décidèrent de manger encore a l’emplacement de leur camp avant de reprendre la route.
Vers 12h30, ils levèrent le camp et commencèrent à marcher, grâce aux villageois, ils avaient une carte de toute l’île ! La prochaine petite ville n’était même pas à 1h heure du camp ! Une fois arrivés, ils décidèrent d’acheter une petite embarcation. Takami était si pressé de trouver de nouvelles personnes pour son « équipage » qu’il ne voulu pas attendre le soir, il était 13h45 et les ils partirent a la mer, Osami, grand débrouillard dans tout les domaines faisait office de navigateur ou de guide. Pendant leur traversée sur la mer, Takami testa ses pouvoirs, il leva les bras, et une partie de l’eau se souleva !
-Trop la classe ! Je peux carrément faire des tsunamis ! Dit Takami.
-Fait gaffe, sa peut-être dangereux !
D’un coup la masse d’eau tomba d’un trait se qui perturba un peu la traversée des deux compagnons !
-Mais quesque… Pourquoi tu as fait sa Takami !? demanda Osami paniqué.
-Désolé, mais en quelque secondes, j’ai sentit l’énorme poids sur mes bras ! C’était vraiment trop lourd ! dit Takami apeuré par son manque de contrôle.
Une vague apparût devant leur embarcation, si elle tombait sur celle-ci, elle serait détruite !
-Takami, fait quelque chose !!
-Oui ! Oui !
Takami leva ses bras devant la vague, et arriva à la repousser avec un peu de mal.
-On l’a échappé bel !
Après sa, Takami essaya de faire doucement avec ses pouvoirs, il leva les bras vers le ciel, et les baissa délicatement jusqu'à faire comme un ninja ! D’un seul coup, le bateau accéléra très rapidement a presque a en chavirer ! Takami et Osami se tenaient fermement contre la poutre du petit bateau en attendant qu’il freine… Au bout de 10 secondes, il s’arrêta, Takami avait réussis a créer un courant pour que le bateau aille plus vite ! C’est a ce moment là qu’ils virent une île, c’était celle qu’ils avaient décider d’aller visiter, une minuscule île !
A suivre ~~~~~~~~~~~~~~> TOME 2 : chapitre 1 : Un village aux tournures titanesque !
Même coms que tantot
Continue comme ça j'adore
Ta Fic me plait bien ^^
Continue comme ça :ok!
Super chapitre continu comme sa
Up pour remonté le topic a cause de flood !
dites moi merci :D
:o
k:
Super fic' !!