CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Yokubari!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:43:44

Pas d'autres comm'? :)

Minato33 Minato33
MP
Niveau 14
19 août 2010 à 19:45:47

J'aime bien le côté humour :ok:
J'attend la suite avec impatience.

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 21:15:01

La suite dans 30 minutes, sa vous va ? :)

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 21:30:01

Yes! ;-)

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:06:48

TOME 1 : Le début d’une histoire !

• Chapitre1 : Une attaque dévastatrice !
  • Chapitre2 : Le village d’Osami !
  • Chapitre3 : Le pouvoir de Takami !
  • Chapitre4 : C’est partis !
  • Chapitre I : Une attaque dévastatrice !*

« Puis Takami se rendormis sur le rivage…Osami le pris sur les épaules, et commença à marcher en direction de son village… »

Il commençait à faire nuit, Osami marchait toujours avec Takami endormis sur son dos, il décida alors de s’arrêter ici, malheureusement ils n’avaient ni tente, ni feu, ni nourriture…Osami décida de laisser Takami contre un arbre et d’aller chasser…Après une heure de chasse, Osami revenu avec un lapin, c’était déjà ça…C’est a ce moment là que Osami remarquas qu’un phacochère fonçais sur Takami encore endormis, c’est a ce moment là que Osami couru vers Takami en criant :
-REVEILLE TOI TAKAAAMIIIII !!!!!

Takami se réveilla brusquement et vu le gros phacochère foncer sur lui, il l’esquiva de justesse et l’animal défonça l’arbre en une fraction de secondes ! Quelques instants plus tard Osami apparût devant l’animal et le tua !
-Merci Osami ! Sa fait déjà 2 fois que tu me sauves la vie !! Merci ! dit Takami.
-A charge de revanche. Répliqua Osami en souriant. Au moins on a à mangé pour plus longtemps !

Après cet incident Takami et Osami se mirent à faire un camp pour la nuit, Osami savait faire beaucoup de choses, il avait réussis à faire du feu grâce à des silex. Tant qu’a Takami il cherchait des pierres, cherchait du bois et essayer de rendre le sol « propre » pour pouvoir dormir. La nuit fût dure pour Takami qui avait dormi la plus grande partis du chemin que Osami avait du faire seul avec lui sur son dos…Osami lui dormait comme un bébé jusqu’à se que Takami vienne le réveiller, il avait faire cuire le reste du phacochère mangé dans la veille…Ils mangèrent tranquillement et partirent pour les coups des 11h. Le village d’Osami était encore loin, il l’explique pendant le chemin :

Osami : J’ai toujours rêvé de voyager dans le monde entier, c’est pour cela que je suis loin de mon village.
Takami : Tu ne te sens pas seul ?
Osami d’un air triste : A vrai dire, je n’est plus de famille, je suis orphelin, j’aimerais retrouver mes parents, il me reste mon village et ma grand-mère qui a perdu la mémoire suite a une attaque il y a longtemps, c’est la seule qui connaissais bien mes parents, mais elle ne peut pas me le partager a cause de sa perte de mémoire…Mais je pense que de perdre ses parents et plus douloureux que de jamais en avoir eu…
Takami d’un air triste aussi : Je ne sais pas mais sa fait très mal de les perdre… Tout se qui me reste d’eux c’est le collier de ma mère…Tiens, je vais le mettre !

• met le collier*

-Voila ! Maintenant je les auraient sur moi !

• Osami sourit*

En fin d’après midi ils arrivèrent enfin au village d’Osami !

A suivre ~~~~~~~~~> Chapitre 2 : Le village d’Osami ! :p)

Minato33 Minato33
MP
Niveau 14
19 août 2010 à 22:35:42

Super :ok:
J'attend avec impatience, la suite ^^

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 23:28:58

Ton chapitre était super! continue comme ça! :ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 23:37:37

Le chapitre 2 va être très court, mais le 3 sera long! :ok:

Minato33 Minato33
MP
Niveau 14
19 août 2010 à 23:52:02

Je suis entrain de préparer mon chapitre 2 :)

Shakirabear Shakirabear
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 23:57:22

Owiii elle gére , je vient de finir de lire , La Sweet :noel: :bave:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 00:13:46

Minato :d) Préssé! :bave:
Shaki :d) Demain enfin cet aprèm ^^

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 10:40:56

:up:

_Naruto-Senin_ _Naruto-Senin_
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 11:33:53

C'est bien continue commme ça :ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 12:25:17

TOME 1 : Le début d’une histoire !

*Chapitre1 : Une attaque dévastatrice !
:d) *Chapitre2 : Le village d’Osami !
*Chapitre3 : Le pouvoir de Takami !
*Chapitre4 : C’est partis !

• Chapitre II : Le village d’Osami !*

« En fin d’après midi ils arrivèrent enfin au village d’Osami ! »

Arrivés au village de son compagnon, Takami et Osami furent acclamés comme des grands gagnants d’une guerre alors que se n’était pas le cas…Les villageois se bousculaient pour revoir Osami, il avait l’air très important pour le village…On entendait des « Il est revenu !! » « Ça fait du bien de te revoir !! » mais Osami a ce moment cria :

-Arrêtez ! J’ai été incapable de sauver une population en détresse ! J’ai juste sauvé une personne qui elle a perdu ses parents ! Je suis un minable !
-Arrête Osami, comment voulait tu sauver mon village alors que tu étais seul, sans toi, je serais déjà mort 2 fois ! S’écria Takami sous un ton de colère.
-Il a raison ! Tu es déjà très puissant pour un jeune homme de ton âge !dis un homme

Après quelques minutes, les habitants du village se calmèrent, de suite après cette discussion entre nos compagnons et les villageois, Osami se mit à courir vers une maison en bois avec la porte ouverte…Takami le suivi jusqu'à la maison une fois entré, Osami s’écria :
-Grand-mère !? Où es-tu grand-mère !??
Ils entendirent le son d’une voix faible, elle était allongée avec une sorte de machine a côté d’elle sur un vieux lit en bois…
-GRAND-MERE !!? Que s’est il passé !? dis Osami affolé.
-Oh, tu… es…. Là…Osami…. Dis la vieille femme d’une triste voix.
-QU’EST-CE QUI S’EST PASSER GRAND-MERE !!?Répéta Osami.
-Je…n’est…..plus….beaucoup…de temps…a vivre….Le….docteur….a dit….qu’il ne….me restait….plus beaucoup…de temps….à vivre…. Dit la grand-mère épuisée.
-QUOI !!? Mais je vais aller lui..
-TAIS-TOI MALHEUREUX !*tousse* Il a utilisé….Gegnâ ! Dit la grand-mère
-Pas…pas !PAS POSSIBLE !! dit Osami en fondant en larme
-Euh…Excusez-moi de vous dérangez mais c’est qui Gegnâ ? demanda Takami
-Aaahah…Tu… as ramené…. un de tes amis ? Viens…entre ! dis la grand-mère.
-Euh… d’accord. Dit Takami.
-Gegnâ est un animal pas comme les autres, c’est un reptile qui est capable, de voir si une personne va bientôt mourir ou non… Dit Osami encore sous le choc.
-C’est vraiment possible !? demanda Takami étonné.
-Oui… Il n’en n’existe que 2 sortes sur terre… Et ils sont très rare, ils ne sont que trouvable dans les pays chauds donc loin de cette île, c’est le docteur qui l’a trouvé lors d’une de ses expéditions..Il y a les mâles, qui peuvent voir la mort comme Gegnâ, ou les femelles qui peuvent voir si une femme est enceinte… expliqua Osami.
-Oui…C’st exactement…ça…Osami…promet moi….une chose….fait attention…. a toi pendant…. ton voyage …autour du monde…dit la grand-mère essoufflée.
-Je te le promets grand-mère ! dit Osami en s’essuyant ses larmes ! Bien maintenant il est temps de manger !

La journée fut rude pour les deux garçons, ils s’occupèrent de faire a manger, un peu plus tard dans la soirée ils s’endormirent en regardant la télévision…

• Le lendemain*

Osami et Takami s’étaient levés de bonne heure ils avaient déjà déjeunés, et Osami demanda a Takami :
-Bien ! Aujourd’hui que veux tu faire ?
-Eh bien…Tu sais, j’aimerais tuer le salopard qui a détruit mon village et j’aimerais que tu m’entraînes !dis Takami.
-T’es sérieux !?
-Oui !
-Eh bien c’est d’accord mais il va avoir du travail !

Depuis ce jour là, Takami et Osami s’entrainaient, en quête d’une nouvelle force, chaque jour Osami apprenait a Takami un peu plus sur ces techniques de combats et ces tactiques ! Takami a failli laisser tomber car les mouvements et geste employés par Osami était dur à effectuer et compliqués ! Au bout d’un mois, Osami appris une très mauvaise nouvelle ! Sa grand-mère est morte ! Osami mit plus d’une semaine à essayer de se remettre de sa mort… Takami s’entrainait seul ou avec d’autres villageois pendant ce temps…Aux funérailles de sa grand-mère il promit à sa grand-mère de retrouver ses parents et d’être le plus puissant homme au monde ! Après la mort soudaine de sa grand-mère Osami et Takami s’entrainaient encore et toujours, jusqu’au jour ou…. Takami appris une nouvelle intriguente de la part d’Osami…

• En rentrant de l’entraînement*

-Au fait, le jour où tu m’as sauvé, je t’avais demandé comment as-tu eu ce pouvoir ? Tu peux me répondre maintenant ! Dit Takami tout excité de connaître enfin son secret.
-C’est les dieux qui me l’on donnés ! Dis Osami.

Mais qu’est-ce que Osami raconte !? Vous le saurez dans la suite ~~~~~~~~> TOME 1 : Chapitre III : Le pouvoir de Takami ! :p)

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
20 août 2010 à 12:28:40

sympa ;)

Minato33 Minato33
MP
Niveau 14
20 août 2010 à 12:29:33

Je me demnade ce que Osami veux dire par " les dieux "

Vivement la suite ^^

_Naruto-Senin_ _Naruto-Senin_
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 12:34:01

C'est vraiment bien :bave:

tu fais quand la suite?

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 12:40:27

Je sais pas encore mais aujourd'hui :)

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 16:11:14

up

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 16:16:11

La suite dans 30 minutes! :ok!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment