Bonjour a tous!
J'ai créer ce topic, pour vous faire partager mon manga/fic
J'ai déja commencer en scan, mais l'histoire ne sera pas pareil que les scans,sauf pour le début! Vous pourrez suivre les 2 Histoires même si celle des scans aura du retard
Je vous donne l'introduction!
Un jour, une organisation de combattants très puissante (Nishoku) mis un village à feu et à sang. Il y eu un unique survivant, un garçon de 15ans ayant vu sa famille et son village tué devant ses yeux : Takami Chinchaku. Pris par son désir de vengeance, il décida de partir à la recherche de cette organisation et de l’anéantir en devenant un combattant, bien qu’après l’attaque de son village une haine envers eux s’était installé dans son cœur.
Lors de son périple il rencontrera des compagnons comme Osami Ikuo qui l’aura sauvé lors d’un de ses combats contre un des brigands
A vos comm' (Le résumé de l'histoire est le même que les scans)
Ton histoire est aussi aléchante! Que des bonnes fic' sur ce fofo ou quoi!?
Exander T'a déja upper ^^ T'es déjà fan ?
Sweet dans 30 minutes
TOME 1 : Le début d’une histoire !
*Chapitre1 : Une attaque dévastatrice ! *Chapitre2 : Le village d’Osami ! *Chapitre3 : Le pouvoir de Takami ! *Chapitre4 : C’est partis !
Résumé de la situation :
Le village de Takami vient d’être attaqué ! Le jeune homme de 15 ans a vu son village mourir sous ses yeux, sa famille, ses amis, ses envies…Tout a disparus ! Il s’était caché dans une armoire, dans sa maison, il avait entendus des cris, mais il était pétrifié de peur et ne pouvais pas sortir !
Takami en chuchotant : C’est fini … ?
Takami ouvrit le placard tout doucement, sortit le coin de l’œil et découvris son père et sa mère, sur une tâche de sang éparpillées sur le sol… L’émotion était si forte qu’il sortit très rapidement de sa cachette et cria fort :
-MAMAN !!PAPA !!NAN !!!!!
Takami pleurait énormément sur les corps de ses parents, il vu le collier de sa mère qu’il prit mais a ce moment là, un des attaquants de son village venu dans la maison attiré par les cris de Takami!
??? en criant : Hey les gars !! Je vous avez bien dit que j’avais entendu quelqu’un crier !
Takami en pleurant : Qui êtes vous !?Je ne vous ai jamais vu dans ce village !
???: Normal, je suis un membre de l’organisation Nishoku, on me surnomme Arlequin !Et comme il ne reste plus que toi, je n’ai plus qu’a t’éliminer !
Takami : Nishoku ?
[Arlequin se précipite sur Takami et va le tuer ! mais quelqu’un s’interposa en entrant dans la maison a moitié détruite !Il embrocha Arlequin et sauva Takami a genou ]
???: Est-ce-que sa va !?
Takami : Euh…Oui !
???: Vient suis moi ! *Prend la main de Takami et s’enfui en sortant pas l’arrière de la maison*
Takami : Où m’emmènes-tu !? Et qui est tu ?
??? en souriant: Je m’appel Osami, j’ai entendu des coups de feu en haut de la falaise, alors je suis monté…Et puis maintenant il faut s’enfuir sinon tout les autres gars vont se ramener !
Takami s’essuyant ses larmes: Merci de m’avoir sauvé, mais tu sais, je ne suis pas fait pour me battre !
Osami en rigolant : Ce n’est pas très important, mais il faut que on se barre d’ici^^
Takami : Tu as raison !
Après quelques secondes de sprint, Takami dis :
-Osami ! tu t’es trompé de chemin ! C’est pas par..
Osami : L’autre chemin est gardé par plein de gardes !
Takami prend peur : Mais on va descendre par où !?
Osami confiant : Fait mon confiance !
[Dans la dernière ligne droite, des brigands leur bloquent le passage ! Que va-t-il se passer !?
A suivre
j'attend Plus de 1OOO commentaires xD
J'aime beaucoup!
Par contre, je trouve les chapitres légèrement trop court...
Continue!
C'est a cause des dialogues Sa prend beaucoup de place mais sa avance pas grand chose ^^
Merci
Pas mal
J'attend de voir la suite ^^
Le début donne envie de lire la suite
En fait sans les paragraphes, c'est super court
L'introduction, idem, les dialogues Les fictions, c'est pas des pièces de théâtre, c'est mieux si tu marques :
Hey les gars !! Je vous avez bien dit que j’avais entendu quelqu’un crier ! Dit-un inconnu en criant.
C'est beaucoup plus fluide, on comprends un peu mieux la lecture, et en plus tu évites certaines fautes comme "???" qui je répète une énième fois, n'est pas dans le langage des fictions, le truc en haut c'est mieux que ça non ?
??? en criant : Hey les gars !! Je vous avez bien dit que j’avais entendu quelqu’un crier !
Merci j'espère que tu referas pas les mêmes erreurs.
Ok je vais essayer a ta manière!
C'est très bien
Aussi fait pas 15000 paragraphe à chaque dialogue fait du genre.
[Texte explicatif.]
- [Dialogue]
- [Dialogue]
[Texte Explicatif]
Je parle juste des paragraphe, fait juste un paragraphe entre Dialogue et le texte et aucun paragraphe entre Dialogues.
« [Dans la dernière ligne droite, des brigands leur bloquent le passage ! Que va-t-il se passer !?] »
-Vous n’irez nulle part vous deux, vous êtes face a la team fourth la plus redoutée de cette île ! Dis un brigand d’un ton fier.
Il y avait 4 brigands qui s’opposaient a Takami et Osami, un gros qui avait les cheveux noir et qui n’arrêtait pas de se vanter, un binoclare qui arrivait a peine a tenir son épée de 1 mètre 50 de longueur, un gars super musclé mais qui n’avait pas l’air futé, et un minus qui se croyait champion de Taekwendo…
-C’est qui ses guignoles ?! dis Osami.
-Minus tu viens de nous traiter de guignoles !? J’hallucine, quand je t’aurais massacré tu …
-Ouai c’est sa gros lard, allez qu’on en finisse ! cria Osami.
Le lourdaud se remis a parler et se vanter mais d’un seul coup, on entendit un grand silence, d’une vitesse surprenante Osami avait utiliser une technique de lames (d’épées ) nommée « Sword Line ! » (les noms des techniques sont en anglais) on pouvait voir dans l’air, le chemin qu’avait emprunté Osami pour cisailler les 4 brigands, c’était une ligne ! Les 4 brigands furent touchés dans cette technique et tombèrent à terre, tranchés ! Takami s’écria :
-O…Os…Osami… comment a tu fais sortir des lames de tes mains !? d’un air stupéfait.
-Je t’expliquerais plus tard ! Viens vite ! Dis Osami.
Takami s’approcha de la falaise où se trouvait Osami et vu le vide avec un lac en bas de la falaise…
-Nan, nan…nan je ne peux pas Osami ! dis Takami en tremblotant.
-Je t’ai sauvé la vie, tu me dois bien ça ! répliqua Osami
-Oui mais.. Et en une fraction de seconde Osami attrapa la main de Takami et sautèrent dans le vide…
Takami criant de peur : AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Osami rigolait en voyant Takami dans le vide en train de pleurer ^^Arrivé en bas, le choc des 2 corps et de l’eau du lac fût un bruit énorme dans ce canyon ! Osami remonta à la surface :
-WOUAH !! Sa faisait longtemps !
Quand Osami s’aperçût que Takami ne remonta pas a la surface il plongea a nouveau dans l’eau froide et vu Takami n train de couler, il le pris par son t-shirt et arriva de justesse a le remonter indemne ! Osami mis quelque claques a Takami qui ouvrit les yeux et cria
-MAIS T’ES FOU OU QUOI J’AI FAILLI CREVER !!!
Puis Takami se rendormis sur le rivage…Osami le pris sur les épaules, et commença a marcher en direction de son village…
A suivre !
c'est pas mal
Merci!
Yeah, t'as vu j'aime mieux ta fiction maintenant
Merci!! ^^ Mais j'avoue que mes suites sont encore trop courtes! Je fais la suite si je peux après^^