allez continue je veux la sweet mwa !!!
Tiens! Shuka, sa fait longtemps!
Vraiment bien ta fic
Exelent!!!
N' arrête pas ta fic, elle est SUPER.
kakuzu, maintenant a toi de lire ma fic
bien le dernier chapitre
Tu post quand la suite?
Euh... Ce soir
PS: Merci!
Shika C'est laquelle?
La sweet dans moins d'une heure
Ah ah enfin
TOME 1 : Le début d’une histoire !
*Chapitre3 : Le pouvoir de Takami !
« 2 jours après, Takami se réveilla enfin et Osami fut très vite prévenu et accouru vers la maison du docteur, une fois arrivé, Takami était assis dans son lit, souriant, près a tester son nouveau pouvoir! »
-Sa va !? Bien dormis !? demanda Osami intrigué.
-Oui oui, c’est bizarre quand même ! s’exclama Takami.
-Que se passe t-il !? dit Osami inquiet.
-Eh bien que je ne me sens pas bizarre ! dis Takami en rigolant.
-Ouf …Tu m’as fait peur !
-Désolé…Je fais comment pour tester mon pouvoir ?
-Euh… Je..
-Tiens ! C’est avec sa que l’on teste le pouvoir des dieux ! dit le docteur en tenant une sorte de bocal en verre.
-Merci monsieur ! Mais comment on s’en sert ?
-Eh bien, tu dois d’abord boire un verre d’eau, puis recracher le liquide dans ce bocal, la couleur nous montrera la première étape de ton apprentissage ! dis le docteur en donnant un verre d’eau a Takami.
Quand Takami finit de rejeter l’eau dans le bocal, le docteur le repris et attendit quelque secondes avant que Takami ne lui pose une question :
-Euh… C’est sensé faire quoi ?
-Les pouvoirs des dieux se répartissent en plusieurs catégories :
Les plus puissants mais les plus rares, les pouvoirs « Youso » il ne peut que exister 7 personnes dans le monde ayant ses pouvoirs, ils te permettent de contrôler un élément !
Les « kaizou » qui permettent à l’individu de se transformer ou de transformer des objets !
Et enfin les « Hen-Kaku » qui permettent a l’utilisateur de changer son caractère, ou même de changer des choses dont le hasard est le maitre comme, la chance, la croissance, la personnalité … Suivant son caractère, si par exemple il est heureux, il pourra agrandir ses chances de réussites, ou de pouvoir booster son système corporel pour être au top, mais au contraire, si la personne est malheureuse, il aura moins de chance et son organisme pourrait vite mourir, les pouvoirs comme sa sont très contraignants, mais être bien dans sa peau, et tout les rêves peuvent se réaliser !
Donc revenons a notre bocal, la couleur u liquide indiquera quel type de pouvoir tu as récolté ! La couleur or sera pour le type « Youso », la couleur bleu pour les « Kaizou » et la couleur rouge pour les « Hen-Kaku ».
Quelque secondes passèrent et les 3 hommes virent la couleur s’annoncer, mais de la quelle s’agit t-il !?
A suivre
Une courte suite mais très explicative!
J'espère que ce sera aussi une courte attente
Je suis impatient de savoir quel sera la couleur de l'eau ^^
Ca nous donne envie de savoir la suite.
les fin de chapitres sont super sadique
bravo joli sweet
Je veux la Suite , NOW !!!!!!!!!!
Super fic' !
Je viens de voir ce topic et j'ai tout tes chapitres en 10 minutes. Passionant !
lu*
Désolé du double post.
Bah j'ai vu que chez Minato sa marchait Mais bon, ne vous inquiétez pas! Demain matin je posterais la suite!
Ta fic' est excelente! Franchement! Ta une bonne imagination!