Ouais mais bon
Je suis que le FRS Sennin sera un ougi car il se lance et tu peux pas clasher en lançant un FRS car trop destructeur
Donc Senpo Oodama Rasengan à clasher
ah ok tsucool
Un Shinra Tensei et le pauvre FRS disparait ^^.
je pense quon nora la démo aprés l'E3 c'est a dire bientot ;)
Shinra Tensei aussi en ougi mon vieux
mais il peut être aussi en jutsu car on a vu "le petit" Shinra tensei qu'utilise Pain en soutien dans le second trailer.
Il y a plus destructeur qu'un Shinra Tensei chez Tendô.
Bien d'apprendre les techniques de persos par coeur et les réciter petit Fab ?
on aura le futon rasen shuriken en jutsu d'apres l'image dont je parlais tout a l'heure
ca dependra du naruto je pense
Elles sont simple à retenir.
Hinata,a girl or a boy?
Naruto normal :
Jutsus
_______
-Orbe Tourbillonnant
-Naruto Furie (ou un truc du genre combo avec clones )
-Peut etre une technique inédite crée par les développeurs genre Futon : Tourbillons (je sais je reve )
-Futon Rasenshuriken
Ougis
______
-Orbe Tourbillonnant Géant
-?
Un trans
T'es fou. Naruto Normal aura le Fuuton : Rasen Shuriken en Ougi ^^.
"Orbe Tourbillonnant" olala qu'est ce que c'est moche
tu peux pas dire rasengan ?
Stuntman Dans le jeu c'est marqué comme ca
Dans le jeu y'aura aussi Shuriken Tourbillonnant pour le FRS mais bon
Si seulement il pouvait nous laissé le choix de mettre les techniques originales et non traduite en Français .
Je suis à 200% sur que ce sera un jutsu
Preuve 1 : Dans un scan on le voit foncer avec le FRS comme le Rasengan dans le 1.
Preuve 2 : Dans le trailer 2, quand il l'utilise, il est petit et la cinématique n'est pas celle d'un ougi car pas très spectaculaire mais celle d'un jutsu
M'enfin, vendredi les 3 scans habituels du V Jump
Normalement on devrait voir Sasuke en action
On n'a aucune preuve ^^ y'a rien pour le confirmer, aucune barre, pas de QTE à faire, donc tu peux pas en être sur ^^.
Si tu parle du scan ou Sasuke semble faire Kirin et Naruto le FRS, qui te dit que ce n'était pas une présentation.
Aucun intérêt de le mettre en jutsu, il blesserai l'utilisateur aussi ^^ et ferrai peu de dégâts ^^.
Si il est un jutsu aucun intérêt de mettre le Oodama en Ougi, en Jutsu il fera bien l'affaire ^^.
Le temps nous le dira