Naruto sennin Lien car il y a plusieurs interviews
ah pardon j'ai oublier sur l'ecrant noir il y avait marquer loading demo
tenez Interveix de Matsuyama Hiroshi :
http://www.youtube.com/watch?v=pxu8D029pno
no fake
Ba non, c'est marqué:
Now loading
Enfin je suis pas sûr, pas évident de voir
tes sur ecran HD ???
moi je vois demo loading
enfin c'est plutot demo battle
en tous cas sur l'ecran on peut voir naruto vs sasuke c'est peut etre la demo
"Boss battle" puis
"Now loading"
Enfin, c'est ce que je vois, j'ai fais arrêt sur image pour bien voir, il me semble que le premier mot finit par un "w"
adammaia
Posté le 9 juin 2010 à 21:02:01 en tous cas sur l'ecran on peut voir naruto vs sasuke c'est peut etre la demo
Ba oui, en fait je pense que c'est la démo, donc on aura le boss battle VS Kakashi et un mode combat libre avec (je pense) 2 persos au choix (Naruto et Sasuke Aka) sur 2 arènes au choix (une nocturne et une en plein jour) avec 3 soutiens minimum au choix (Sakura, Kakashi et Pain)
Non sa commence par un D
je pense que les perso son naruto et sakura en soutien et peut etre kakashi ou meme sasuke
mes vout trouver pas que sa fait beacoup pour une demo apres ses peut etre une demo speciale pour L'E3
c'est possible mais si c'est la demo sa cerait WOOOW
Ce serait bave pour une démo
oui tu a raison sa serai une super demo mes une demo avec un perso quon devrait avoir a la fin du jeu ses cho (en parlent de sasuke)
grave mais l'espoir fait vivre
Bonsoir tout le Monde.
Par rapport au chargement sur l'écran noir :
- Désolé, mais je vois Boss Battle.
Met le en grand écran, en HD, prend des lunettes 3D, Greffe toi un Sharingan enfin...trouve un moyen. Et tu verras que sa commence par un B (et franchement sa m'étonnerait que je me trompe, par le simple fait que confondre un D par un B est plus qu'improbable vu la forme de la lettre...)
Amicalement, Buldeo
ta raison perdon pas espoir
pas sasuke forcement a la fin du jeu et la capture de hachibi c'est au debut a moin quil veule faire d'abord l'histoire de naruto puis l'histoire de sasuke
tu a peut etre raison mes le jeu nest pas fini donc logiquement il von pas montret le jeux et je m'intien D