ouai ta raisons donc tous le monde sera d'acor vivement la DEMO mais la demo serat sur le psn et le live ?
ah mince ses vrai quen soument on voit BOSS BATLLE
oui sur les 2
je suis presser que le jeu sorte je vais en premier sasuke et vous vous aler tester qui ?
j'ai trouver sa
Hiroshi Matsuyama, énergique président du studioCyberConnect2. La démo jouable mettait l'accent sur le test des clochettes imposé par Kakashi à ses disciples Naruto et Sakura, avec un affrontement en deux temps. La première partie se déroulait de manière plutôt classique jusqu'à ce que Kakashi envoie une grosse boule de feu, que Naruto évitait habilement pour tenter d'infliger les mille ans de souffrance à son maître si l'on réussissait le QTE affiché à l'écran. Attaqué dans la foulée par le poing dévastateur de Sakura, Kakashi allait ensuite se réfugier sur les hauteurs pour attaquer avec un dragon aqueux et une technique électrique, l'objectif étant de rester sur les ilots de terre pour ne pas se faire griller et de contre-attaquer pendant les temps morts
sa voudrai dire que sur l'ecran c'etait la demo vu que il y avait naruto vs sasuke puis naruto vs kakashi en gros c'est SUPER
ta tout compris
Et il y avait Pein en soutien
C'est déjà sûr pour la démo le fight boss battle VS Kakashi
La seule question qu'on peut se poser, c'est est-ce que lors de l'interview, c'était le jeu final ou est-ce qu'il s'agissait de la démo (dans ce cas, Sasuke Aka et Naruto jouables )
Moi je pense qu'il s'agissait bien de la démo, donc énorme
oui meme quon voit quil fait une technic de protectio je croi
preser de faire un chidori
Je pense pas que c'était le jeu final étant donné que Sasuke s'appelle Naruto au cours de l'interview
preser de faire un futonn rasen shuriken
naruto seninn et pas devoiler en video
Et ouai!! Bug? ^^
sa cerait trop bien que le jeu aille jusqua naruto vs kiubi mais je ne pense pas que le jeu suivera en sa production le cour des scan
Sur la vidéo:
Naruto vs Naruto sauf que le deuxième Nauto, c'est Sasuke
moi je pense apres la mort a pein ses fini
j'ai des info concernan les jutsu et ougi je sais pas si c'est un fake mais c'est possible les justsu marcheroon avec les orientation du stick droit et faudrai appuyer le stick droit pour les ougi
ta un lien ou tu as trouver