Non c'est la barre de soutien xD https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019850_146.htm
si c'est pas l image de lee et sakura defiler et vous verrez il y avait les meme barre dans le 1
Donc j'ais raison!
Dans les images, y en a une où asuma combat seul et une où c'est shikamaru, et pourtant c'est le même combat! Donc j'avais raison et on pourra jouer avec 2 perso comme dans The Broken Bond.
Par contre, je suis d'accord avec le fait qu'on ne pourra jouer qu'à 2 et pas à 4.
Mais non y'aura pas ça, c'est pas obligatoirement le même combat, on peut changer de persos et de soutien et jouer dans une même arene pour info...
Je sais mais là c'est des combats du mode histoire.
Et qui te dit que le jeu sera pratiquement identique au 1?
L'interview de Hiroshi Matsuyama, président de Cyberconnect 2
Tu me passe le lien?
Je ne sais plus lequel mais demande aux autres forumeurs
Bah sinon,Dans l'interwiev il dit aussi que le personnages (Naruto) en mode historie sera en 3D mais pas les décor qui eux seront en 2D
Je trouve ça nul à chié
Tien Nath ( ) Voici le lien
http://player.canalplus.fr/#/352204
Bon... Je crois qu'on vas s'arrêter là ok?
J'ai pas envie de me faire des ennemis dans ce forum... T'es d'accord?
Merci Ars!
Go sur THE pic?
Mkay
C'est de la 2.5D, et ca me convient
Bah c'est d'ja fais vue que t'es mon pote
2.5 D ouais mais bon si les Décors sont en 2D c'est que tout les environnement seront fermée et donc pas libre de plus je trouve ça merdique un truc à la Accel 2, un genre de couloir
Arslane Moi aussi, j'vais être à fond dans la coupe du monde de foot 2010
Mais à mon avis, je n'aurai pas besoin de te faire un résumé de l'E3 car on risque d'en avoir un paquet sur différents sites internet, on en ratera pas une miette et ce, sans bouger du canapé
Pas du canapé,mais de mon lit
Sinon Bonjour au passage
La forme ?
Arslane_C_A
Posté le 6 juin 2010 à 18:39:42 2.5 D ouais mais bon si les Décors sont en 2D c'est que tout les environnement seront fermée et donc pas libre de plus je trouve ça merdique un truc à la Accel 2, un genre de couloir
Ouais Moi aussi j'suis déçu mais peut-être qu'ils feront quand même quelque chose d'énorme dans le mode Story et que finalement, on fera totalement abstraction de ces maps 2D
Ouais surement,moi j'était fou de joie quand ils ont récrée Konoha à l'echel de 1/1 mais bon là ça le fais pas du tout
Arslane:
"Pas du canapé,mais de mon lit"
=> Fainéant, va!!
"Sinon Bonjour au passage"
=> Bonjour à toi aussi
"La forme ?"
=> Ba, on fait aller, et toi, bien?
Ouais plutôt bien,mais fait trop chaud
Quoi de neuf ?