j'ai hâte
J- 3 avant mon annive' et la coupe du monde + le Scan qu'on, aura
ya trop de truc la, la coupe du monde l'E3 l'anniv de Hitachi_Sama les episode de naruto le jeu de ouf de naruto jen peu plus jvai jouer a red dead en atendant
demander moi sur ps3 mon non c maroco14 MERCI
milouzeg même en mode normal ^^ une petite dance du camélia (un de mes jutsu préféré avec celui neji et ses 64 poing du hakke^^ mais sont tous quand même pas mal réussit ^^) enfin bref toussa pour dire que je vous mettrez la pater que se soit avec neji, gaara voir kimimaro (d'ailleurs on sait pas si il y est si ?) ^^
La v jump et prévu pour vendredi c'est bien sa ??? si ui on n'aura surment de nouvelle info et peu etre un scan de bee ; naruto sannin et pk pas susanoo ou amaterastu
@_masaka_ : a priori Storm 2 se concentre sur les shippuden seulement. Il a été dit au cours d'une interview que le jeu irait du début des Shippuden à la destruction de Konoha. Du coup, historiquement parlant il n'a aucune raison d'être là.
Après les développeurs ont peut-être prévu de nous surprendre en nous permettant d'un certaine façon de jouer avec les old gen. A suivre donc, mais je ne pense vraiment pas que cela arrivera.
Oui cela me surprendrais aussi quand même mais bon ... pourquoi pas un contenu dl plus tard ^^ wait & see
dsl mai c'est koi un old gen
peu t'on me repondre svp ^^'
Non ^^
ancienne génération
tomoya-kun euh pourquoi tu a averti un administrateur j'ai pas trop compris la ^^'
oula desoler j'ai mal lu mdr ^^'et desoler du double poste
pas grave
ca me parait trop tot pour le v jump ce vendredi,on sera que le 11 et normalement il sort plus tard
ok merci de ta reponse
Non non, le 11 c'est parfait pour le V-Jump. D'ailleurs celui de Mai est sorti le 11 je crois.
j'espere que t'as raison
BEH MOI JDIT VIVE TOY STORY !!!