si ils n'y sont pas tous je serais déçu
lol alves je comprend pas bien tu dis que tu suis les naruto vf mais vu que le jeu va jusu'à naruto senin tu t'auto spoil lol
tenez pour moi les perso du jeu sont
Team 7:
1:Naruto Uzumaki(Shippuden)->Kyubi 1 queue->Kyubi 4 queues
2:Sakura Haruno(Shippuden)
3:Kakashi Hatake(Shippuden)
4:Sai
5:Yamato
Team Gai:
6:Lee(Shippuden)
7:Neji Hyuga(Shippuden)
8:Tenten(Shippuden)
9:Gai Maito(Shippuden)
Team 8:
10:Kiba Inuzuka(Shippuden)
11:Shino Aburame(Shippuden)
12:Hinata Hyuga(Shippuden)
13:Kurenai Yumi(Shippuden)
Team 10:
14:Shikamaru Nara(Shippuden)
15:Choji Akimichi(Shippuden)
16:Ino Yamanaka(Shippuden)
17:Asuma Sarutobi(Shippuden)
Team Suna:
18:Gaara(Shippuden)
19:Kankuro(Shippuden)
20:Temari(Shippuden)
21:Chiyo Marionnettiste
Team Konoha:
22:Jiraya(Shippuden)->Jiraya Sennin
23:Tsunade(Shippuden)
Team Orochimaru:
24:Orochimaru(Shippuden)
25:Kabuto Yakushi(Shippuden)
26:Kabutorochimaru
Team Hebi/Taka:
27:Sasuke Uchiwa(Shippuden)->Sasuke Sceau Maudit Lv2
28:Karin
29:Suigetsu Hôzuki
30:Juugo
Akatsuki:
31:Itachi Uchiwa(Shippuden)
32:Kisame Hoshigaki(Shippuden)
33: Deidara
34:Sasori Hiruko
35:Sasori->Sasori Marionnette Humaine
36:Kakuzu
37:Hidan
38:Tobi
39:Pain
40:Konan
non mais avec tous ses spoil je sais qu'il y a plus de 3 pein je connais les personnages mais pas l'histoire
Ou est hachibi ?
Je pense qu'il y aura 2 naruto, 1 qui pourra se transformer en kyuubi 4 et naruto sennin qui pourra se transformer en kyuubi 6 queues
ok alves
sasuke-boss-93 je suis flatté que tu utilises mon blog pour tes postes mais j'ai mis la liste a jour il y a donc plus de personnages ^^
c koi l'E3?
bah moi , jai une kestion : (merci de répondre) tout dabord, est-ce-ke- dans naruto shippuden storm 2 yora des voix francaise ? merci de répondrre
(PS:j'espere kil yaura pein et tout les autre 'Akatsuki' XD
Je sais pas pour les voix francaise mais t'inquiete y aura tout les perso' de l'akastuki y compris pein ta pas regarder sur le forum?
L'E3 c'est le salon (mondial je crois) du jeu video qui se deroule a Los Angeles.
Fort peu probable qu'il y ait les voix françaises dans le jeu.
Y'aait déjà pas dans le 1 et perso, je préfère les voix Jap
Peut-être que je vais dire une connerie, mais il ne faut pas se fier aux personnages confirmés... ils seront dans le jeu, ça c'est sûr, mais est-ce que le mode histoire ira jusqu'à eux ? telle est la question...
Après tout, il me semble que Accel 3 va jusqu'à Taka (donc tome 38/39), on pourrait bien aller jusqu'au fight Sasuke vs. Itachi (tome 42/43) ce qui incluerai Sasuke vs. Deidara et Jiraya vs. Pain (du louuuurd !)
Si on est chanceux, il ira même jusqu'à Sasuke vs. Killer Bee (tome 44/45) Par contre, le combat Naruto vs. Pain n'étant pas encore fini dans les mangas sortis en france...
Mais ce serait tout juste monstrueux !!
exatc l'e3 c'est bien ca par contre l'endroit je ne le sais pas exactement donc peut etre bien comme dit plus haut los angeles ^^ et pour ma part les news me ravives a 200% lol juste les images pas nikel mais c'est des images de +-6mois avant sa sortie, le 2 sera plus complet et un rien plus beau j'espere et s'il y a un 3 il sera LE jeu naruto ps3
Tu crois vraiment qu'ils vont handicaper le reste du monde juste parce que la saison pein n'est pas encore finie en France
En plus le temps que le jeu sort...
Au pire si ils ne veulent pas nous spoiler, ils le sortiront un peu après nos amis japonais
YaHa !
Jvois déjà des gens faire du ragequitting en online comme dans fifa10
Le prochain tome Naruto sort le 7 mai, donc c'est vrai que ça pourrait se jouer ! Mais comme je l'ai dit, faut que les développeurs se bougent le cul pour nous sortir un jeu diantrement magistral !
Par contre, je pense que pour les 5 Kage et Danzou, c'est loupé.
Nan mais clair si on a le jeu 6 mois après les autres, j'achete le jeu en ligne et je mets une puce sur ma PS3
par contre Ray-s-Creed t vu dans ton blog t mi new jaquette storm 2 mes elle y est pas