Qui fait plein de connerie ? -_- hum hum les voix fr doivent vraiment etre peu avancer dans l'histoire car sache qu'après c'est un tout nouveau naruto!!! Encore quelque connerie hein mais moin
Moi aussi , je trouve que la voix française de Naruto lui va bien De toute façon , que ce soit en VF ou VOSTFR , ça m'est égal ...
heroes 3 n'a qu'une seule video et poutant il sort en mai,
j'ai peur qu'on ait pas une autre video,du moins pas avant automne
quelqu'un a des info pour me rassurer?
Heroes 3 c'est Narutimate Accel 3, et il y a plusieurs vidéos de Accel 3 qui sont sorties avant le jeu.
ah ok ils voulaient pas remettre 2 fois les meme video
je te remercie,me voila rassurer
b sa tombe bien que vous parliez de heroes 3 j'ai remarquer un truc bizarre dans les astuce du jeu c'est qui ai un code pour un fond d'écran mais je vois pas ou mettre le code tenez le lien
Pourtant, c'est très clair, tu vas dans la section "mot de passe" et tu choisis le feu, puis les symboles 2 4 et 7
a ok j'avais pas compris que c'était dans le jeu b je verrai sa le 14 mai ^^
merci de ta réponde
Putin vous faites ch*** sérieusement pour certain il y a du gros spoil (en premiere page j ai pas lu le reste... donc la balise de spoil c est pas pour les chiens!!!
Désolé d' être vulgaire mais bon faut pas abuser dans la connerie quand même...
Le spoil tu l'aura dans le jeux donc bon, sa change pas grand chose... enfin bref.
Accel3 est bien mais sa s'arrete la, je n'y joue pu beaucoup
moi j'espere que les arènes seront plus vastes pour plus de liberté dans nos mouvements .
Deidara's Aigle confirmed !
L'aigle d'argile de Deïdara est une arène !
On peut se battre sur l'aigle de Deïdara et parfois il fait des loopings et des araignées d'argile explosives sortent de lui.
SUBECOUTE, donne-nous la preuve de ce que tu avances parce que moi, je n'y crois pas beaucoup !
ouai pareil snakeponge depuis plusieurs jours je leur demande mais jamais ils ne le font a part quelque uns, et puis tagadamax le spoil je préfère que ce soit le jeu qui me le révèle comme sa jusqu'au jeu je ne connaitrait pas l'histoire et donc sa me fera une sorte de surprise en jouant au jeu
vous penser que killer bee aura quoi comme technique
mais on est pas sur a 100% qui ai naruto sennin si? car on na pas vue d'image de lui juste un portrai de lui en sennin tirer de l'anime =/
Moi j'avoue a Killer Bee on va lui mettre quoi comme technique ?
killer bee est dans le jeu ?
moi en tous cas comme eveil il peut faire la technique qui la fait a suigetsu
comme nouveauté j'aimerai avoir des arenes que l'on pourrai traverser en projettant l'adversaire ou quoi et en se battant dans une seconde arene style petter le rempart du terrain d'examen et de sortir dehors lol ca serait good mais perso les news qu'on a eu me ravive deja a block !