CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 1128»
Page suivanteFin
Ali-sama Ali-sama
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 14:48:21

J'espère qu'ils y ont pensé et qu'ils vont trouver quelque chose pour les jutsus ultimes, parce que pour Itachi par exemple (Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo) ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de toutes ses attaques...

Et j'espere aussi qu'ils ne vont pas oublier de personnages importants (Zabuza, Haku, les 2 premiers Hokage et les 4 du Son n'étaient pas jouables dans le premier opus)

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:24:37

Non mais là tu rêves, c'est absolument impossible que les persos que tu as cité soient dans le jeu, étant donné qu'il se concentre uniquement sur la partie "Shippuuden" de l'anime.

Ali-sama Ali-sama
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 15:40:08

Je sais qu'ils n'y seront pas. J'ai juste dit que j'espèrais qu'ils n'oublieront personne cette fois.

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:01:16

Ils peuvent faire à la "Ultimate Ninja" PS2 pour les jutsus, haut haut rond ou bas bas rond, ils peuvent ajouter droite droite rond et gauche gauche rond, ce qui ferait 4 jutsus par perso (en tout cas pour les persos disposant d'au moins 4 jutsus).

Pour les Ougis, je pense qu'il n'y en aura qu'un mais qui change selon notre état (toujours comme dans les "Ultimate Ninja" PS2). C'est à dire pour ceux qui ne connaissent pas.
Un Ougi de base lorsque l'on a sa santé supérieure à 50%, puis un autre Ougi plus puissant lorsque l'on a moins de 50% de vie. Sans compter, un Ougi Ultime, le plus puissant, lorsque l'on est en mode "éveil".

Ou peut-être comme dans le Storm 1, un Ougi normal, un Ougi plus puissant lorsque l'on a sa jauge de rage au max et un Ougi Ultime en mode "éveil"...

Ca serait le top 3 Ougis et 4 jutsus par perso.

Et je pense qu'on sera pas déçu car ils ont l'expérience des Ultimate Ninja PS2 et ils savent que dans le 1, un seul jutsu et un seul Ougi par perso, c'était abusé. (Les persos qui avaient un mode éveil avaient 2 Ougis).

Et on sait maintenant que chaque perso aura un mode éveil, donc au moins 2 Ougis par perso

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:04:13

nan c'est impossible nuns 2 est en 3d et pas les naruto sur ps2 donc faire bas bas rond serait compliqué

Ali-sama Ali-sama
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 16:16:13

Je suis du même avis que cazanni, ce serait vraiment compliqué de faire les jutsus de cette manière...

Et puis 4 jutsus ce serait un peu trop, vu que certains personnages sont déja limités à ce niveau (Jutsu: Piège pour Sakura dans Ninja Storm :honte: )

Mais pourquoi pas avec le joystick droit (comme dans Dragon Ball: Raging Blast), ca nous laisserait toujours la possibilité d'utiliser 2 jutsus pendant un combat. :question:

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:38:35

oui exact c'est justement a cause de raging blast que je pense que le joystick droit pourrait etre une solution

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:46:52

Je pense aussi que le joystick droit serait la meilleur solution pour les jutsu. Mais j'espère que les perso en auront au moin 3/4 et qu'on puisse en utiliser 2 en combat.

Cyber-C Cyber-C
MP
Niveau 5
19 avril 2010 à 16:50:36

Si le jeu va jusqu'à Pain, comment vont-ils faire pour le représenter? Ca risque d'êtrte un peu compliqué... Ou alors ils feront intervenir d'autres Pain dans les jutsus...

MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:52:21

Ali-sama je pense que tu te trompe en prenant Sakura première époque en exemple parsque, à mon avis je suis pas le seul à le penser, c'est celle qui n'a aucun jutsu, qui sert a rien limite. En tout cas c'est ce que je pense.
après Sakura shippuuden c'est pas pareil, elle est bien mieux.

Cyber-C, le jeu vas jusqu'a Pein :
http://gameinformer.e-monsite.com/rubrique,naruto-storm-2-revient,683928.html

MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:00:11

oups, bug de l'an 2000, la fin de mon message a disparu :(
alors je disais, peut-être qu'ils vont faire comme avec Naruto et ses clones, genre que certains Pein apparaissent pendant un combot et pendant les jutsu.

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:01:52

le soutien sera t il encore present? parce que si oui je pense que certain corps de pain apparaiteront en soutien

MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:07:57

Oui les soutiens sont encore présent parsque dans les news ils disent :
"+> Les personnages de soutient pourront être utilisé plus stratégiquement. Vous pouvez commencer combos et contrer des coups avec eux."
j'espère qu'on peux choisir d'en prendre ou pas. Je pense que ta raison; il y en aura sans doute en soutien.

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:10:04

ok merci pour le renseignement

Ali-sama Ali-sama
MP
Niveau 3
19 avril 2010 à 17:14:42

:d) Ino-Shika-cho25
C'est clair que Sakura a vraiment évoluée par rapport à la deuxieme saison, et on a vu dans un scan que Sakura (en soutien je pense mais ca reste un de ses jutsu frappe le sol avec son poing)...
J'ai peut-être pris un mauvais exemple avec Sakura mais il y avait d'autres personnages dans sa situation et qui n'ont pas beaucoup evolués:
-Ino
-Kurenai
-Shizune

Et des nouveaux qui n'ont pas énormément de jutsus (bien qu'ils soient très bons)
-Sasori
-Hidan
-Karin
etc...

Essaie de me donner 4 Justus pour Sasori (sachant que ses différentes formes n'ont donc pas les memes Jutsus)
... Difficile à trouver :ouch:

MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 18:08:32

Oui ta a pas tord, mais c'est possible de se débrouiller, je pense que pour Kurenai, Shizune et Sasori il y a moyen d'en inventer comme il le font pour certains perso vu que :
- Kurenai maitrise le genjutsu
-Shizune maitrise les jutsu médical alors avec il y a de quoi faire. Ils peuvent s'inspirer de Kabuto, qui n'a pas beaucoup de technique non plus quand on regarde.
Ces 2 là ont une spécialité à eux, donc les développeurs peuvent se débrouiller un peu avec.

Après Sasori a toutes sorte d'arme dans la marionnette du kazekage alors pour lui aussi il y a de quoi faire (exemple avec Kankuro). Puis quand il est en marionnettes il contrôle les éléments eau et feu avec ses parchemins au dos. Puis d'après ce que j'ai vu sur des photos, il a l'air de se battre avec les 100 marionnettes au dessus de lui :bave:
http://www.gamekult.com/images/ME0001229024/
donc pareil, il y a de quoi faire.

Par contre pour
- Ino c'est vrai que c'est un peu la même que Sakura bien qu'elle est sa technique quand elle controle le corps des gens (connais plus le nom^^) et à la limite ses fleurs :hum:
- Hidan je suis vraiment d'accords avec toi
- Karin aussi, je la considère comme une Sakura première époque, elle sert à rien.
Bon après, on pourrait cité d'autre perso dans ce cas là.

:desole: pour le pavé.

Amaterasu-RG Amaterasu-RG
MP
Niveau 1
19 avril 2010 à 18:30:15

Je pense que pour les jutsu sa sera comme dans nuns1 (ps3) et pour faire un deuxieme jutsu sa serait (L1 ou L2 triangle rond)

-FF- -FF-
MP
Niveau 31
19 avril 2010 à 18:36:11

http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=665

J'ai hâte! :bave:

Tsunade1160 Tsunade1160
MP
Niveau 4
19 avril 2010 à 20:42:25

Alvez74 Qu'est ce que tu fais ici alors ?? Tu sais très bien qu'on va spoiler alors ne lis pas ;) je ne vais pas commencer à faire attention à ce que je dis juste pour tes beaux yeux sache le :) J'aimais bien le système du NUNS 1 pour les jutsus et j'espère qu'il y en aura plus que dans le 1

alves74 alves74
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:15:23

ok tsunade mais au moins averti quand tu vas faire un spoil au début de ton message, et pis moi je trouve que la voie de naruto vf est très bien c'est une bonne voie pour un personnage qui fait plein de conneries, mais après c'est chacun ses gouts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment