cazanni Il est possible qu'ils fassent ça pour les persos ayant un gameplay bien différent delon leur forme , je pense notamment à Sasori lorqu'il est dans la marionnette , où encore Kyubi 4 ( ou 6 ) queues ...
Je ne dis pas que les persos du Hs seront present , Je dis simplement qu'aprés l'histoire ils nous mettront surement des quetes annexes ou des HS sois de l'animé ou bien crée par eux ...
Arslane Moi aussi , j'pense que les images avec Asuma , Hidan et Kakuzu proviennent du mode vs ( pour la plupart ) ...
Désolé , double post :
Pour les HS , je parlais à Shion51
Vous pensez vraiment qui vont mettre les 4 kages ? Ca me parait trop beau pour être vrai
Oui , moi aussi j'ai un doute pour les Kage , j'suis déjà étonné que ça aille jusqu'à Naruto vs Pain , alors si ça va jusqu'au sommet des 5 Kage ...
Ma fois on peut toujours esperer mais penser vous que madara sera present dans le jeu?
bah là je suis déjà content donc si ça va pas plus loin c'est vraiment pas grave
J'ai jamais vus moi la new qui annoncée 40 personnages, il vont peut-etre faire un listing assès complet a la DBZ tenkaishi 3, le jeu n'est pas enorme et pourtant le jeu est super réaliser sachant que DBZ ne fait que 4go et que les console Xbox et Plastation peuvent supporter des jeu bien plus gros (bioshosk 2= 8 go).
Non mais c'est mort, rappelez-vous, le Raikage il demande une réunion Kage et entre l'appel du Raikage et le début de la réunion, il doit bien y avoir 4/5/6/7 jours entre eux si je me souviens bien. Qu'est-ce que vont faire les Studois Poireaux ? Ils VONT NOUS CASER DES HS AVEC NARUTO & CIE. AVEC DES SENNIN MODE A GOGO ! Donc c'est mort pour la réunion Attendez je vais vérifier dans les chap !
Nan je pense pas qu'il y est Madara, je pense que ça s'arrête à Naruto/Pein. Après j'espère qui vont mettre le 1er, 2ème et 4émé hokage mais comme je l'ai dit, ça me parait trop beau pour être vrai.
Quand je parlais des Kage , je désignais ceux de Konoha , Hashirama , tobirama , Hiruzen et Minato .
Avec eux 4 sa fais 42 personnages , Si l'histoire va plus loin que Naruto vs Pain :bavce:
Je dirais qu'ils ajouteront Le Raikage et pourquoi pas Un Sasuke avec Susano'o .
Je dis aussi qu'ils mettreont Genre 2 Naruto maximum et on click sur L1 par ex pour changé et choisir direct la trensformation .
Je pense que sa sera possible pour tout les persos ou presque mais aprés qu'on est fini l'histoire
On peut toujours espérer un Madara du flashback que Tobi raconte à Sasuke
Pour madara je ne sais vraiment pas ...
Pour le sommet des Kages je ne dis pas que sa ira jusqu'a là , mais une chose est sur il y'aura bel et bien une histoire , Mode , ou quetes annexe apres la fin du jeu car sinon Konoha restera détruite et donc nous ne pourions pas nous y baladé
A votre avis quel techniques aura Deidara ? Parsqu'il en a plein lui.
Je pense qu'il aura en jutsu :
Il envoie un oiseau explosive , et il envoie un C2
Ensuite pour les Ougi je pense que sa sera un C4.
Pour le mode éceil je dirais qu'il utilisera toute ses bouche pour crée de super bombe et si il est pas mort l'adversaire le Ougi en eveil sera une explosion suicide
Si vous pouviez arrêter de vous plaindre a propos des graphismes svp ...
- Le jeu est encore en développement, il ont surement pris des photos de la version épurée du jeu (qui ne le sera pas a sa sortie ;) )
- On sait que les graphismes de Storm 2 seront bien mieux que le 1er. Preuve : 1er Trailer ou on voit les graphismes de cinématiques et de combat.
Ouais et ils sont magnifique .
Les graphisme du jeu sur les photo ne sont pas super certe , Mais on peut voir que els couleur sont superbe .
Les attaque aussi , Quelques personnage ne le sont pas mais c'est juste car elle n'est pas en mouvement .
De plus ce n'est pas la version final , disons que ce n'est qu'un vrouillon .
Enfin quelqu'un qui me comprend
Hahaha merci Arslane_C_A !
Enfin un non-gueux sur ce forum xD (j'rigole hein
Je suis d'accord avec vous, on a des beaux screens, une superbe new, faut arreter de se plaindre (ou attendez un peu).