CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 1128»
Page suivanteFin
Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:32:02

Je suis d'accord avec toi Seifoune :ok:
Je pense vraiment qu'il ira plus loin que Naruto vs Pain disons Taka vs Le raikage car ils ont encore 6/7 moi avant la sortie .
De plus c'est obligatoire que le jeu aille plus loin , Commme ça aprés le Combat de Sasuke contre le Raikage Konoha sera reconstruite et donc nous pourons nous y balladé comme avant .
Qu'est ce quz vous en pensé ?

karel93 karel93
MP
Niveau 3
17 avril 2010 à 11:33:56

Même Naruto Ultimate ninja 3 était complet dans l'histoire et puis storm est sortie alors que l'anime naruto était terminé.

c'est pas pour ça que storm 2 sera complet

Kishi a dit dans un interview que naruto durera encore longtemps, ça m'étonnerai que CC2 attendent qu'il termine.

pour ta video, si c'est un suite d'image où ces écrit "les perso de storm 2" laisse tomber

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 11:34:57

moi jen ses rien mais karel ne reve pas trop i a du lourd moi ji joue depuis trois mois et croi moi jai progresser donc si sa se trouve sa sera toi la premiere victime :lol:

FF1308 FF1308
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 11:35:10

et puis meme ils ont annoncés que 40 personnages je préfere qui s'arrete a naruto vs pain car après j'ai peur qu'ils ne mettent pas des personnages secondaires important !!!! mais je souhaite qu'ils y'est konan,karin, minato aussi :)

FF1308 FF1308
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 11:36:14

j'espere qu'ils mettront suigetsu juugo et karin avec leur tenue d'akatsuki!!!!!!!! :)

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
17 avril 2010 à 11:37:16

Moi aussi je sens que le jeu ira jusqu'à la réunion des kage, en tous cas si ils ne mettent pas de hs après pein dans l'anime.
D'habitude les gros persos de la fin sont toujours annoncés quelques jours avant la sortie du jeu( kyuubi 4 pour accel 2, pein Jiraiya sennin pour accel 3), mais la pein et Naruto sennin sont déjà annoncés. CC2 gardent toujours le meilleur pour la fin :hap:

Hinakage Hinakage
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:48:37

C'est sûr que ce serait bien que le jeu aille jusqu'au sommet des Kages mais je pense pas parce qu'il faudrait bien plus de 40 personnages pour ça ! mais bon on sait jamais...

karel93 karel93
MP
Niveau 3
17 avril 2010 à 11:54:59

pr yoyoushiha : Yaha ça fait 3 mois que tu joue a naruto storm ?
parce que naruto je l'avais acheter une semaine après sa sortie et j'y joue encore.

quoique vous avez peut-être raison. on verra bien

alves74 alves74
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:03:24

ba karel93 pour la manipulation des ombres de shikamaru sur l'image regarde au départ de la manipulation des ombres il y a des traits noir qui sorte de cette manipulation mais l'attaque ma l'air quand meme bien et puis en jouant on fait pas attention, mais ce qui me dérange aussi sur l'image c'est quelle transperce asuma un petit peu mais j'ai trop hate de pouvoir y jouer je le sent énorme

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 12:07:20

Nan mais à mon avis les graphisme peuvent pas être moin bien que le 1 déjà, ils peuvent que s'améliorer ou bien le laisser pareil, moi perso ca me dérange pas si il a les même graphismes que dans le 1.

sinon je pense que le jeu s'arrêtera à Naruto/Pein parsque c'est déjà beaucoup je trouve, mais j'ai une question :
Ils vont mettre que les personnages shippuuden ? c'est-à-dire enlever les personnages de la première époque ?

alves74 alves74
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:10:37

alala j'arrète pas de baver si l'histoire est hyper longue sa va être énorme et en plus je connais pas l'histoire de pein et tout sa car je regarde les épisodes français que je préfère donc je découvrirait l'histoire en jouant :bave:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:16:44

ba ouai sa serait bien surtout que a la base c'est une exclu ps3 donc on devrait avoir un bonus

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 12:26:28

Itachi-is-life ta peut-être raison mais d'un coté si ils y sont ça fera bien plus que 40 perso, ça veux dire qu'ils ne mettront jamais Zabuza et Haku ni les 4 gars du son :snif: , une honte quand même (pour Zabuza et Haku surtout).

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:26:47

Je suis vraiment sûr et certain que ça ira au sommet de Kage .
Je vois bien le combat Sasuke vs Raikage ensuite on est avec Naruto Konoha est en reconstruction et la en aura des quetes annexes et pourquoi pas des HS...
A ce que je vois c'est la 40 aines de personnages qui vous gene , Ne vous inquiétez pas .
Avec tout les persos confirmé et ceux qui sont sur d'y être nous sommes à 38 , plus les 4 kage 42 donc Il peuvent mettre genre 1 ou 2persos en plus et c'est tout .
De plus ils ont dis dans la news , un peu plus de 40 personnages donc ça peut allé jusqu'a 45 :ok:

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:28:53

Tu dis qu'il n'aura pas de 2vs2 donc 4 joueur sur le même terains .
Tu oublie que dans les images ou il ya Kakuzu hidan ect ... On voie bien Asuma et Shika utilisant chacun une technique contre Hidan :ok:
Donc le 2vs1 est confirmé reste plus qu'a attendre le 2vs2 :-p

shion51 shion51
MP
Niveau 32
17 avril 2010 à 12:33:55

Arslane n'oublie pas que c'est de une des montage et de deux , peut être des perso de soutient :)

perso le temps qu'il y a le monde online 2v2 a la Tbb c'est parfait :)

shion51 shion51
MP
Niveau 32
17 avril 2010 à 12:35:00

j'espere qu'il y auras plus de 40perso , je voudrais trop voir minato ou même de perso comme guren ou utakata lol

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:37:40

n'oubliez pas qu'ils peuvent nous mettre une meme personne mais en 2 version differente et les considéré comme 2 perso distinct
par exemple sasori et sa carapace,et sasori avec son corp
pareil pour chiyo

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:38:10

Il y a peu de chances que Guren et Utakata y soient , vu que ce sont des persos HS :ok:

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:39:59

Ouais c'est vrai , on ne sait pas encore si ce sont des perso controlé ou soutien ...
Quelque uns dise que ce jeu est du n'importe quoi vue que Asuma combat Kakuzu et Hidan dans la foret :honte:
Je pense aussi que c'est du n'importe quoi si c'était vrai , mais je pense plus tôt que ces images en étaient prise d'un Vs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment