a quand SD ?
Smackdown c'est le vendredi comme je l'ai expliquer dans le premier message
Moi j'attends avec impatience SD qui j'en suis sur sera enorme !
Je pense que pour l’intérêt de la Fed tu devrais toi même créer les feuds, histoire que la construction soit bonne.
c'est ce qu'il fait mais apres il l'est met sur svr 2011 histoire de simuler pour le plaiz je pense ?
C'est ça et en fait c'est pour aussi limiter l'injustice sinon je ferais gagner que ceux que j'aime.
d'ailleur ATTENTION LA QUESTION
quel est ton catcheur favori ( ou plusieurs ) ?
Mon catcheur favori c'est The Miz !!!
J'aime tous le monde en fait mais en particulier The Miz et Drew McIntyre.
tres bon choix mais tu pense quoi de wade barrett et orton
Wade Barrett je l'adore enfin car il as laché ses équipes (Nexus,Corre) mais il pourrait être World Heavyweight Champion mais la WWE le sous traité.
Le personnage de Randy Orton est génial mais je pense qu'au contraire de Barrett il est surtraité il est partout il a de multiple opprtunité pour le WHC mais sinon je l'aime bien
ok mais pour l'instant wade barrett si il gagne a tlc je fais les memes sauts que kingston sur l
la 3° corde desoler quand a orton je suis d'accord mais pas comme toi il a trop de feud ( del rio , barrett , show ) il est surpasser de feud mais il n'est pas assez concentré sur un titre
tu postera vers quel heure demain SD
Je sais pas trop je pense vers 20 h 21 h.
Je veux dire est-ce que c'est toi qui choisit la durée des feuds ? Qui entre en feud avec qui ? Car imaginons que tu fasses une feud Orton contre une catcheur avec un overall clairement inférieur a lui, si tu te fies à SVR 2011 en simulant Orton ressortira très souvent vainqueur de ces matchs ce qui ne sera pas intéressant pour la progression de la feud .
ouais mais apres normalement si ce que je pense est vrai il choisit jor ( orton vs jtg ) normalement celui qui va gagner est orton donc mais apres il choisit lui si il veut OMG intervention du big show KO PUNCH sur orton mais apres il expliquera mieu
Déja désoler du retard mais oui en fait lorsque je vais demarrer une feud c'est moi qui la gère avec certaines intervention puis en fait comme je vais rajouter plus de choses qui ne rentrerons plus dans le jeu je les simules moi même sans le jeu
moi suis tj impatient on est vendredi est il y a toujours pas de smackdown pourquoi tu travaille sur le suspence
Plus il y a de suspens mieux c'est en tout cas pour moi c'est marrant
Maintenant c'est fini Smackdown est prêt et vous est-ce que vous l’êtes ???? J'ai essayer d’améliorer la mise en page.