mark henry
Au pire , si y'a pas tous le roster de pris , tu peut toujours les mettre en "IA" !
moi en seconde superstar je vais prendre Goldust
tintin-l-64: OK pour refrmer la DX
Et je prend Dolph Ziggler en 2eme Superstar
Ok merci.Yvann
Donc merci à ceux qui sont présents et qui m'ont fait part de leurs second choix juste un truc à préciser pour l'instant les tag team sont :
Captains Classed Charisma R mener par Rompdu60 et BreakTheClash
Reel Legacy (oh yeah) mener par thoms83
Dégénération X mener par tintin-l-64 et Yvann-Yvann
Il y a trois équipes pour deux titres
Donc les chances d'être champions sont énormes donc n’ayez pas peur de vous inscrire en équipes après je crérais des tag team avec l'IA.
Et à tous.
J'ai eu une idée pour vous familiariser avec mon moyen d'expliquer les résultats c'est que demain c'est le derniers dimanche de novembre (en vrai c'est le 2 décembre mais le 25 novembre j'aurais pas pu) et c'est donc demain Survivor Series mais pour vous familiariser comme je l'ai dit je vais vous donner les résultats de celui si en avance.
!!!!!!IMPORTANT!!!!!!!!
Les résultats que je vais donner ne compte pas les matchs de championnats seront totalement inventer donc si dans les résultats l'un de vos superstars gagne un titre il ne lui gardera pas c'est un show exemple.
J'attend un message de confirmation pour commencer
Ouais je suis ok pour que tu fasse se que ta dit
Comme 2 eme superstar the rock
ok dark
Alors je commence. Hier le 26ème Survivor Series à eu lieu au mythique Madison Square Garden de Manhattan. Lors de l'introduction du show on peut se rendre compte de l’effervescence du public dans cette sublime arène. Soudain un énorme "Excuse Me"!!!!! se fait entendre et l'Univers de la WWE se met à huer Vickie Guerrero qui viens de faire son entrée et elle déclame : "Je vous pris d’accueillir le champion des Etats-Unis et celui qui est mon petit ami. Dolph Ziggler !!!!"
Alors que le thème musical de Dolph retentit dans l'arène l'Univers de la WWE se met à huer le champion des Etats-Unis à coeur joie. Après avoir montrer son magnifique abdomen le thème de son challenger se fait entendre à son tour : I CAME TO PLAY !!!!!! et oui The Miz fait son entrée et il est bien déterminer à remporter un autre titre des Etats-Unis. L'arbitre montre le titre en jeu demande à faire sonner la cloche et c'est partis . De nombreuses Claque se font entendre entre les deux hommes chacun montrant qu'il est le plus fort. Le match est intense les deux hommes rivalisant de prise plus impressionnantes les unes que les autres et d'un coup The Miz se met en place pour le Skull Crushing Finales mais Ziggler le contre , Ziggler se prépare à son tour pour le Zig Zag mais grâce à une fantastique manoeuvre The Miz place son Skull Crushing Finales et fait le tombé : 1,2,.... et Vickie monte sur le bord du ring et distrait l'arbitre du coup. The Miz s'énerve et lâche le tombé pour aller parler à Vickie. Une grosse erreur pour The Miz car Dolph s'étant ressaisi il est aller chercher une chaise et il l'a fracasse sur le crâne de The Miz dans le dos de l'arbitre qui replaçais Vickie à l'extérieur du ring et l'arbitre compte le tombé : 1,2,..... et 3 Ding Ding Ding
La cloche retentis ainsi que le thème de Ziggler "And the Winner and still the United States Champion ... Dolph Ziggler " tous l'Univers de la WWE est dépiter sauf le peu de fans de Dolph (et oui y en a). Et tandis que Dolph sort en vainqueur une civière viens chercher The Miz complètement sonné.
Backstage
Randy Orton en train de motiver son équipe pour le prochain match du soir un 5 contre 5 classique du Survivor Series.
Mais avant ce match voici le match qui risque d'être explosif le match pour le WWE championship :
Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeey
It's the Big Show !!!!!
Le thème d'un des challengers au titre retentis il est impressionnant son entrée est longue car il est très concentrer il s’arrête et le second challenger rentre John Cena pour une énième titre de la WWE qui lui contrairement au Big Show il rentre très vite et le champion rentre enfin Triple H qui a fait un retour surprise rentre à son tour et le match commence !!
Les trois hommes s'échange des prises puissantes mais au fur et à mesure Cena et Show se mette ensemble face au champion jusque au moment ou Cena en position du Attitude Adjusment sur Triple H et Le Big Show met un double KO punch sur Cena et Triple H et fait le tombé sur le champion 1,2 et 3 le Big Show gagne finalement ce titre de la WWE après tant de déboires mais Randy Orton et son équipe rentre et fonce sur Big Show pour le mettre au sol et ils s'acharnent sur lui mais Triple H et Cena se releve et se frappe contre l'équipe d'Orton. Mr McMahon arrive et ordonne a Triple H et Cena de sortir tandis que 6 arbitre tantes de sortir Big Show sur la civière. L'équipe suivante rentre et tous les hommes se fixes même si l'équipe de Orton est affaiblie après s'être attaquer au Big Show. Mr McMahon reviens et dit "Après ce que vous avez fait subir au Big Show j'ai décider de changer le type du match c'est un 5 VS 5 man Tornado Fall Count Anywhere match" L'Univers WWE est en éffervessence un match qui risque d'être grandiose d'un coté l'équipe Orton:
Randy Orton
Cody Rhodes
CM Punk
Drew McIntyre
Rey Mysterio
Face à l'équipe Hardy :
Matt Hardy
Santino Marella
Jack Swagger
R-Truth
Zack Ryder
Quel match en perspective et le match démarre :
RKO c'est la première attaque du match et 1,2,3 Santino Marella est éliminer d'es le début du match après un RKO foudroyant les élimination ne se font pas attendre de tous les cotés tous à l’extérieur du ring Swagger se fait éliminer McIntyre , Rhodes , Punk et Truth aussi il reste Orton et Mysterio d'un coté et Hardy et Ryder de l'autre après un plongeon rater de Matt Hardy Orton l'élimine Ryder défend seul l'honneur de son équipe apres un attaque avec une chaise Ryder élimine Mysterio mais un puissant RKO viens mettre fin à l'espoir de Ryder 1,2,3 Orton l'a fait il a mener son équipe à la victoire . Et c'est l'heure du Main Event on dirait un Main Event des années 90 mais c'est bien ce soir :
Stone Cold VS The Rock après leurs multiples affrontement oraux il s'affronteront enfin ce soir.
The Rock fait son entrée toujours acclamé du public puis Stone Cold fait la sienne difficile de trouver un favori parmis le public le match démarre :
Après 30 minutes d'un match acharner The Rock place enfin son Rock Bottom mais grâce à sa volonté Stone Cold se relève 20 minutes passe encore et après 6 Stone Cold Stunner et 7 Rock Bottom les deux hommes reste au sol plus de 10 secondes ce match n'auras donc pas de vainqueur un match sensationnel pour une soirée exceptionnelle.
Voilà c'est comme ça que je compte vous raconter les Show comme je l'ai dit mais je le reprécise les match n'auronts pas d'incidence pour la suite si cela ne vous plait pas faites le savoir
Juste excuser moi pour la mise en page je la modifierais après.
Cool
C'est tout simplement mais dommage qui avait pas un de mes persos
En fait j'ai pris des personnes au hasard mais assurez vous que lorsque j'aurais commencer je mettrais tous vos catcheurs.
EH OUI ORTON TOUJOURS VAINQUEUR je suis parti YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES d'accord je me calme trop bien tu explique un peu les match les moments fort donc bravo continue a faire gagner orton et cody
mais je précise les matchs ne comptais pas !
Les vrais matchs ils commencent quand ? Et est ce que tu peut jeter un coup d'oeil sur ma fic stp sa serai sympa
Pour les vrais matchs j'ai penser à commencer Lundi dans deux jours qu'en pensez vous
Je pense que sait une bonne idée et que tu devrais faire ca