CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] WWE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
[JV]DarkLord [JV]DarkLord
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 23:38:46

Après mettre concerté avec moi même; moi et moi avons décidé de commencer les matchs dès lundi :fete: .
Je vois déja vos réactions "moi et moi" :hum: :honte:

thoms83 thoms83
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 00:37:37

tu peut te parler tout seul ah non pas seul tu parle avec le petit jimmy est puis certes ce n'etait pas de reel match pour l'instant mais moi tant qu'orton gagne

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:15:54

Yoh ! :content:

Inscrivez Vous à la Bazooka Wrestling C'est simple, vous incarnez une Superstar ( qui est dans WWE'13 :ok: ) et vous l'emmenez le plus loin possible :cool:
Les shows se feront sur cette chaîne :d) http://www.youtube.com/user/ntibazooka?feature=results_main :noel:

Essayez de remporter des titres , de faire des alliances , des rivalités , soyez actif et vous dominerez la Bazooka Wrestling :noel: Pour en savoir plus allez ici :d) http://rpg-notre-wwe.forumjv.com/0-75753-0-1-0-1-0-0.htm

Merci et à vos Inscriptions :ange: !

Yvann-Yvann Yvann-Yvann
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 12:10:09

Vu que les matchs sont lundi, tu fait les cartes ou c'est au pif ?

Sinon, on peut avoir un avant goût de la carte stp ?

Cmpunk123 Cmpunk123
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 13:25:18

comme deuxieme superstar je prend stone cold

MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 15:26:12

Alors en fait c'est moi qui programme totalement les cartes (Je suppose que cartes c'est les matchs du soir :question: ) mais je ne décide pas de l'issue de matchs sinon c'est pas juste je ferais gagner seulement ceux que j'aime . En fait j'invente quand je raconte le match et visiblement vous avez l'air d'aimer :question: mais avant de le raconter je simule le match dans Smackdown VS Raw 2011 et ensuite je le raconte à ma façon.

:gba: :cd: News Secrete :cd: :gba:

Vous verrez que quand je raconterais les show je mettrais des rivalités entre plusieurs superstars. Et cela nous ammènneras à de multiples rivalités . Voilà ensuite si vous trouvez que vous n'avez pas eu de match de championnats (et oui je donne ma chance à tout le monde) dites le moi en Message Personnel ou sur ma boite mail luisserak@gmail.com. A tôt-bien.

MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 15:31:06

Pour répondre à Yvann-Yvann la veille du show (si vous le réclammer) j'annoncerais une partie de la carte pour le suspens. Aujourd'hui au alentour de 16 heures je donnerais des infos sur la carte.

MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 16:41:39

Voici une partie de la carte :
Demain soir le premier Raw de notre fed auras lieu et tous les titres de Raw sont vacant et doivent retrouver un propriétaire Pour le United States Championship 10 superstars auront la chance de le remporter.
3 tag teams auront peut-être la chance de gravir le World Tag Team Championship tant convoité.
Lors du Main-Event 4 superstars très aimer de l'Univers de la WWE pourront prendre enfin l'occasion de remporter le titre supreme de la WWE.

Tout ça et bien plus encore c'est demain dans Monday Night Raw!

FAN_DE_MONACO07 FAN_DE_MONACO07
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 16:50:53

Ton intro donne tres envie :bave: mais est ce qui aura que des superstars de Raw car je suis pas sur qui est assez de superstar à ce show et meme si chaque inscrit on déjà deux catcheurs je pense finalement qu'on devrait avoir un catcheur à chaque show :-d !

FAN_DE_MONACO07 FAN_DE_MONACO07
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 16:52:08

Ton intro donne tres envie :bave: mais est ce qui aura que des superstars de Raw car je suis pas sur qui est assez de superstar à ce show et meme si chaque inscrit on déjà deux catcheurs je pense finalement qu'on devrait avoir un catcheur à chaque show :-d !

Yvann-Yvann Yvann-Yvann
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:09:22

OK Merci de l'explication, sinon le show ma l'air juste :bave:

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:26:20

Nouvelle équipe Air gold qui est composée de Goldust et Evan bourne!

thoms83 thoms83
MP
Niveau 6
03 décembre 2012 à 16:10:10

ton intro est trop good pk tant de suspence :snif: non blague mais comment tu va faire puisque la fallout vien de s'inscrire tu le met dans les tags ou apres

MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 17:19:31

Déja merci pour vos message qui visiblement me montre que je fais les choses bien donc pour répondre à vos questions Les inscriptions ne sont pas closes mais prendre trois personnes chacun me compliquerais certaines choses sinon à Raw il y auras seulement des superstars de Raw (ormis soirée spéciale) Mais je ne met pas uniquement les superstars que vous avez choisîtes les superstars qui ne sont pas prises seront controler par l'IA. Pour les Tag Team j'ai crée des tag team pour chaque show avec les IA pour plus de fun la team qui viens de ce rajouter ( :merci: ) est une team ECW donc elle peut etre sur les deux championnats même si ça n'est pas leurs fonction initiale donc la team de fallout étant une team ECW elle ne seras pas dans Raw . Voilà j'espère avoir répondu aux questions :ok: aussi je mettrais le show entre 18 heures et 19 heures . Tenez vous pret :ok:

Yvann-Yvann Yvann-Yvann
MP
Niveau 7
03 décembre 2012 à 18:15:50

Vivement le show, les matchs ont l'air top :bave:

thoms83 thoms83
MP
Niveau 6
03 décembre 2012 à 18:16:06

il le faut FEED ME MORE FEED ME MORE FEED ME MORE

MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 18:45:12

Euh vraiment désolé un gros bug système j'ai tout perdu mon texte du soir donc je dois tout recopier :snif2: je le metterais en ligne dans plus longtemps désoler.

thoms83 thoms83
MP
Niveau 6
03 décembre 2012 à 19:15:51

NON c'est impossible amene ton systeme il va voir c'est lequel de nous deux qui bug le plus

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:15:25

Du coup c'est reporté à quand ?

MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 20:17:25

Bientot presque fini patience et vraiment désoler . Je meterais un petit message avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment