Étant donner que CM Punk est pris , je vais choisir The Rated R Superstar Edge et j'aimerais aussi prendre Christian pour une team du nom de Captains Classed Charisma R !
Ci j'ai bien compris tu veux Edge et Christian en même temps?
Ezekiel Jackson
C'est ça DarkLord ! JNaimerais bien , mais contacte moi sur mon adresse mail ( dans la cdv ) ! (Je suis BreakTheClash pour info ;) )
Undertaker
News
Petite info j'ai décidé de commencer mon Univers très prochainement même si j'espérais avoir plus de monde
Donc tenez vous près dans les prochains jours je clarifierais les choses pour l'instant vous êtes 12 je n'espérais pas avoir tout le roster mais bon comme ça à l'air de vous y intéressez je ne laisse pas tomber
Donc première chose le Lundi soir au alentour de 20 heures je posterais le show mais ce qui est original c'est que je ne mettrais pas le résultat dans le style basique genre :
Jericho gagne contre Punk...
Non!!! Never !!!!!!!!!!!
Je raconterais tout le show dans son entièreté tout les matchs et tout les moments Backstage ce qui vous mettra au courant des possibles fed .
Si ce mode ne vous plait pas dites le moi
Il me.plait entierement. Cool. Continue comme c
ouais sa a l'air bien coocool ton truc
Sa à l'air d'etre une bonne idder mais je pense que si te ve plus de catcheur il faudrait que chaque participant ait deux catcheurs
Si tu fais comme FAN_DE_MONACO007 je prends Orton stp
Alors oui FAN_DE_MONACO007 c'est une très bonne idée je vous met la liste des personnes restantes et vos inscriptions
Batista RAW
Big Show ECW
Chavo Guerrero ECW
Chris Jericho SMACKDOWN FAN_DE_MONACO07
Christian ECW BreakTheClash
Cm Punk SMACKDOWN cmpunk123
Cody Rhodes SMACKDOWN
David Hart Smith RAW
Dolph Ziggler SMACKDOWN
Drew McIntyre SMACKDOWN
Edge SMACKDOWN Rompdu60
Evan Bourne ECW
Ezekiel Jackson SMACKDOWN freddyjess
Finlay SMACKDOWN
Goldust ECW
Jack Swagger ECW
John Cena RAW darkbattle77
John Morrison RAW
JTG SMACKDOWN
Kane SMACKDOWN arnaud8france
Kofi Kingston SMACKDOWN
Luke Gallows SMACKDOWN
Mark Henry SMACKDOWN
Matt Hardy ECW
Mike Knox ECW
The Miz RAW fallout2008
Mr McMahon RAW
MVP SMACKDOWN
Primo RAW
R-Truth RAW
Randy Orton SMACKDOWN thoms83
Rey Mysterio SMACKDOWN
Ricky Steamboat SMACKDOWN
Rob Van Dam RAW maxhardywwe
Santino Marella RAW
Shad Gaspard SMACKDOWN
Shawn Michaels RAW Yvann-Yvann
Sheamus RAW Sheamuspsg_78
Shelton Benjamin ECW
Stone Cold SMACKDOWN
Ted Dibiasie RAW
The Rock RAW
Triple H RAW tintin-l-64
Tyson Kidd RAW
Undertaker SMACKDOWN PlayToine
Vance Archer ECW
Vladimir Kozlov RAW
William Regal RAW
Yoshi Tatsu RAW
Zack Ryder RAW
Veuille à choisir votre seconde superstar bientôt et donc en avance vous pourrez faire vos tag team soit ça sera vos deux superstars soit vous pouvez mixer avec d'autre personnes ou avec les superstars qui ne seront pas prise (et oui y en aura) J'attend vos inscriptions
Sachant qu'il y a déja une team inscrite Captains Classed Charisma R ! composer de Edge et Christian mener par BreakTheClash et Rompdu60
Je prends kofi kingston
Si Yvann-Yvann est d accord je veux bien former DX avec lui ?
Et si quelqu un.veut faire une team avec kofi proposez
!!!!
Rey misteryo et j'avais déjà Cena
orton et cody rhodes ( pour moi la reel legacy dibiase pas plus fort que rhodes)
Merci d'avoir açepté mon équipe dirigé par moi (Rompdu60) et moi (BreakTheClash) :schizophrène: !!!
Batista, stp.
Je prends comme 2eme superstar Evan Bourne