Tiens j'avais pris Edge , et pourtant je me souviens plus très bien de son EdgeCution, mais par contre on peut le bouger et je l'ai fait sur un escalier , mmmmhhh ! ça fait mal =p
Petite précision le EdgeCution est maintenant un Signature Move ^^ Et on peut faire le Spear de Edge en courant
a t il batista
Je sais que c'est celui la : http://www.youtube.com/watch?v=SOVJcLI2PsI à 8 min 57 mais à ce que j'ai compris il y a deux version du Edgecution ! Mais c'est celui qui est montrer donc le vrai que je veut voir !
Mais Niten c'est vrai ce que tu dit ou pas !?
Oui , Batista est dispo dès le début ^^
Mais le Edgecution à toujours été sa prise de finition ! Alors pour ma question !?
Qu'est-ce qui est vrai que avec un pote on a le jeu ? Oui ^^ Bientôt des preuves vous en faites pas !
quelle cactheurs sont a débloqué
A débloquer :
Bearer
Rob Van Dam
Druide
Ezekiel Jackson
Finlay
Goldust
Jake Roberts
Jimmy Snuka
Mike Knox
Vince McMahon
The Rock
Rickie Steamboat
Shelton Benjamin
SCSA
Terry Funk
Wiliam Regal
Vladimir Kozlov
Yoshi Tatsu
Zack Ryder
_Nintendofan_ Merci beaucoup ! ^^
Sinon autre question , Peut-on le précommander à Virgin ?
K--l Tu as oublier les Divas ^^
Ah bah il me demande "catcheurs" mise...peut être Beth Phoenix mais sinon le reste son des femmes !
Bon alors la Edgecution !!?
Peu de gens ont le jeu. Donc dur d'avoir une réponses
Quoi le EdgeCution ?
Bah je veut le voir !
Mais tu l'a montrer tout à l'heure le EdgeCution , c'est un Signature Move maintenant .
Mais sa à toujours été un Signature Move ! ...Mais je veut voir Edge le faire sa change tout ! Edge exécute le Edgecution c'est logique !
Non , dans le SvR 2010 , Edge n'avait pas le EdgeCution en Signature Move, il avait le Edge'O Matic ( Reverse X Factor ) et un FaceBuster ^^ Ses deux finisher été le Spear et le EdgeCution !
et les divas