merci ikoor et k.i
Je voulais savoir si y en a qui y ont réussi à le trouver sur Rennes ( ou même Brest ou Morlaix).Que sa soit un pack ou non, hien, on fait avec les moyens du bord quoi
Merci pour les réponses ( Si il y en a )
tu le trouveras partout a sa sortie
Ouai a la sortie c'est sur mais c'est chiant d'attendre et y en a qui l'ont déjà en plus ducoup c'est énervant
desole pou l heure tres tardi ve mais est ce qu il sera possible de faire un hell in a cell a 6 en ligne ? merci de me repondre
Oui,je crois ainsi que le Elimination Chamber et Money in the bank,J'ai vu ça dans une video sur you tube
Bonjour je pose cette question a ceux qui ont le jeu ou ceux qui savent: est il possible de mettre des minitrons pour les caws et les superstars qui en ont pas ?
J'ai une question :
Es-que le WWEUnivers donne le meme rendu que les histoires du story disigner ( mon scénario ) ou es seulement un mode exhibition bien présenter.
Est-ce que il y aura de nouvelles scènes pour "mon scénario" ?
bon en train de regarder Bragging Rights 2010 c est violent quand meme.
Bref est ce qu il y aura les nouvelles ceintures de champions unifiés ( remportées hier par john cena et david otunga) dans le jeu ou en DLC ?
gouigoui101 tu pouvais spoiler la victoire de Cena & Otunga pour ceux qui voulaient pas savoir ... Sinon, non c'est encore les ancienens, et les nouvelles ne seront pas en DLC, il faut attendre l'année prochaine
Elacador Oui, il y aura bien + de scènes pour le mode "mon scénario"
super_goku_ssj4 Oui, ils donnent le même rendu si on peut dire ça mais un peu mieux quand même car après, il y a des scènes d'avants-match et après-match et cela fait si ils sont plus amis ou au contraire, leur rivalité a encore plus augmentée
gregory38130 Oui, pour les caws en chosissant un minitron déja utilisé par un autre catcheur. Par contre, pour les superstars qui en ont pas, je pense pas qu'on puisse les ajouter...
Merci Messi_Lionel_10 et désolé de vous avoir révélé sa mais je ne pouvais pas m en empecher
T'inquiètes pas De toute façon, on le saura d'un moment à l'autre
et croyez moi quand vous verrez les resultats vous serez choques
_Nitendofan_
On peut changer les couleurs des habits des catcheurs comme changer les couleurs de rey mysterio ?
comment se fait il qu'il y en a qui l'ont et pas d'autre alors qu'il est pas sortit
Je voudrais savoir si le mode créer un superstar est bien.
parce que il y en a qui connaissent des gens qui travaillent dans des magasins de jeux vidéos
bonjour j'aimerai savoir qui pourrais me donner le numéro de téléphone de micromania pour que je leurs demande quand ils l aurons merci d'avance .
alihardy tu a juste a marquer dans google micromania et ou il se trouve ex Paris