Avec une prise spéciale ^^ ?
est que il y a le lunberjack match
Euh je crois qu'il te faut le Finisher , je n'ai pas essayer avec le Signature Move ...
Pour ceux qui ne me crois pas , des screen arriveront vers 19h30-20h , mon pote devrait se connecter sur le forum ^^
Merci Nintendofan
Pas de Lumberjack !
Pas de problème ! ^^
il y a quoi comme autres mode
Tu veux dire des matchs ou des modes de jeu ?
des modes de jeu
Tu as :
- Road To Wrestlemania
- WWE Universe
- Mode Online
- Créer ton Scénario, Catcheur, Finisher ( Avec l'option de pouvoir créer un finisher dans le coin ! )
- Créer son match , mais c'est pas vraiment un mode c'est plutôt quand on choisis son match , qu'on peut le faire .
c est quoi mode online et wwe unverse
esque on es obliger de prendre fan axxess ou on peut prendre tout separement y compris l'option tout debloquer a 0.99 et changer overall 0.99€
Pour le WWE Universe va voir dans le topic des news. Et le mode online, ben... C'est en ligne ( Match et partage de contenu )
Mode Online :
Tu peut jouer avec des personnes en ligne, tu peux télécharger des catcheurs, des scénario, des vidéos faites par d'autres personnes .
Mode WWE Universe :
En fait la console , va créer un petit calendrier avec des shows par rapport au équipes, alliés et rivalités que tu as choisis, tu peux débloquer des persos avec ce mode ^^
Es-ce qu'il y aura l'arène Backlash comme l'an dernier ? Ou cela va commencer à Judgement Day ?
Sinon pour le Fan Axxess , sais pas si on peut prendre les trucs séparement . Il a pas le Xbox Live
ok et sur wii
Oui , il y aura l'arène Backlash , vu que pendant certain chargement il te mettent " Backlash : Dans 4 semaines " par rapport au WWE Universe.
Déjà 1000 posts sur ce topic !
Je vous remercie d'utiliser ce topic pour posé vos questions et je remercie bien sûr toutes les personnes qui y répondent.
Y a t-il une vidéo d'un match d'Edge où il fait son Edgecution que les développeurs on enfin mit le vrai ! Pas très français tout sa !? Enfin bref alors ?