undertaker85218 Lex Luger et British Buldog seront dans le 2ème DLC ou y'a Nexus
Bret Hart on ne sait pas vraiment et tout les autres seront dans le jeu
narufychigo Normalement pour des jeux à haut succès c'est 800 points
ok merci
bonjour y'aura t il la table des commentateur sur psp
sur PSP, il n'y a la table des commentateurs que dans les vidéos des RTW, jamais pendant les matchs (c'est toujours la même chose depuis le SvR2006)
donc il faux pas le fan axess pour avoir tout les catcheurs catcheuses dévoilées????
Je cherche le site officiel du jeu
Merci de poster un lien
Siouplait
The-Hardy-Boyz3 http://community.smackdownvsraw.com/
jim_2008 Non c'est juste si tu prends le jeux d'occasion que tu devras prendre le fan axess pour avoir Chris Masters
r&pondez moi s'il vous plait
Je t'ai répondu
il faut pas le fan axess alor
Non pas obligé de le prendre
Plus d’informations maintenant sur les prochains DLC du jeu vidéo Smackdown vs Raw 2011. Le premier pack à télécharger sera disponible pendant les vacances de noël et comprendra le British Bulldog, Lex Luger, Wade Barrett, David Otunga, Justin Gabriel et Layla, des habits secondaires pour Shawn Michaels et Shad, ainsi que l’arène de NXT. Ce pack sera vendu au prix de 6,99$ sur le Playstation Network et pour 560 Microsoft Points sur le Xbox Live.
Le second kit de téléchargement sera disponible en 2011 et comprendra des habits secondaires pour John Cena, l’Undertaker et une version sans cheveux de CM Punk. L’arène de la WCW sera également incluse. Ce pack sera vendu au prix de 2,99$ sur le PlayStation Network et pour 240 Microsoft Points sur le Xbox Live.
Deux autres choses seront à vendres, tout d’abord la possibilité de changer les caractéristiques et les stats des catcheurs inclus dans le jeu pour 0,99$ / 80 MP et la possibilité de tout débloquer dans le jeu pour le même prix.
Pour 10$, ou 800MP, vous pourrez également prendre le Fan Axxess, qui vous permettra de débloquer tout les contenus payants évoqués ci-dessus.
Comment Gagne t'on des Mp
Ps : I'am on ps3 ^^"
Donc on ne poura pas changer les Overall sur la Wii c'est ça ?
jeremy007fr Je pense que c'est que pour la 360/ps3
Rated_R_Man On en gagne pas faut les acheter
Ok e alors pour les Caw lorsequ'on les crée on poura changer leur Overall comme on veut (
Désoler du double post
Ok alors pour les Caw au moment de la création on peut changer leur Overall est-ce que ce sera pareil sur la Wii ?
Pour les CAW, ca devrait être le même système que dans les précédents
Peut-on voir la vidéo avec Williams qui fait l'Iron Match d'une heure ( je sais plus qui sont les superstars ) svp?
Merci d'avance!