Dacc' merci
Bonsoir je voudrais savoir ce que le code normalement contenu dans la boîte du jeu nous permettra de débloquer ?
Salut tout le monde, c'est rare que je pose des questions (je prefere rechercher et lire par moi même, je trouve tout le temps ce que je cherche^^) mais il y a bien une question qui n'a pas été abordée: bon deja on est tous d'accord, le dlc pour modifier les overalls et de env. 1€, ma question (peut être bête pour certain) : a votre avis, ca sera 1€ illimité, ou 1€ pour modifier une superstars?
Si je demande ca ce soir c'est parce que 1€ illimité, c'est quasiment inutile, autant le faire gratis... donc voila
Avons nous l'overall de Cody Rhodes ?
orton_nexus Tu crois pas que tu abuses un peu!
Ca sera pour tous
Ouai c'est exactement ce que je me dit mais bon j'me dit aussi que 1€ pour pouvoir modifier toutes les superstars en illimitées ca paraît un peu "leger" quand meme^^
Je me dit aussi que dans ce cas autant le faire gratuitement ca changerais pas beaucoup (pour nous^^)
yaura une démo ou pa ? si oui elle sort quand cette démo? mercii d'avance
Non, il n'y a pas de démo prévue. Je sais que c'est long d'attendre ce magnifique jeu mais sa sortie n'est plus très loin, courage. Les versions ps3 et xbox ont vraiment l'air magnifiques. Pour les autres supports, vous ne trouvez pas que pour le contenu ça va mais que les graphismes procurent bien moins de plaisir ? Sinon, cela n'a pas été confirmé mais il se pourrait bien qu'un iron man match d'1h soit dans le jeu. Si c'est le cas, vous imaginez. Le plaisir serait à son apogée. Soit une belle partie contre l'ordi ou mieux contre un pote du même niveau. Ça se finirait en 4 à 4 environ. Je sais que je blablate un peu mais je suis excité par la sortie du jeu et j'aimerais savoir si c'est vrai pour l'iron man match. Bonne nuit à tous.
a Raw c'etait bel et bien un CAW de Wade Barret , il n'y aura pas la ceinture europeene et on poura faire des Iron Man Match de 60 minutes , source : site officiel , page d'acceuil
81 ,, je trouve peu même si je l'aime pas j'aurai mis 86
Bonjour je voudrais savoir si le système de contre est le mème que dans le 2010 ? merci de vos réponse
Attends je regarde dans ma boule de cristal ^^
Non ,, sérieusement on n'en sait pas plus que toi ,, on a pas encore joué au jeu ,, et il n'y a pas encore eu d'infos à ce sujet.
Bonjour est ce que Wade Barett sera bien dans le premier DLC s'il vous plait répondez moi
Quand tu parle du premier DLC c'est celui qui est gratuit ou le premier DLC payant ???
Il sera dans le 2ème DLC (celui prévu pour Noel) , le 1er c'est le DLC gratuit fournit avec le jeu
excusez moi mais pourquoi il n'y a pas de dlc sur wii!
parce que il y a pas internet sur WII
merci!
triple-hhh-26 ~~> Et si tu achètes le Fan Axess tu as tous les DLC's et tu pourra changer les overalls
et le finisher de ezekiel? il ne l'ont même pas mit!!! il lui on mit celui de kozlov alors que dans le 2010 il a son vrai finish pourquoi ne l'ont t-il pas remit?