Oui tu as compris mais moi perso seul la modification des overall m'interesse donc je prendrais ca à 80 MP (1 euros) car il sera mis tout seul
bonjour, je voudrais savoir si le systeme de dégagement des tombés sera le même que dans le 2010 ou pas ?
Si quelqu'un a la réponse merci de le dire.
on n'en sai pa plus que toi dsl
ok c'est pas grave mais en tout cas j'espère que oui car c'est excellent ce système par raport a celui du 2009 car les combats peuvent durée plus longtemps.
Je sais pas ,, j'utilise l'ancien.
Oui mais le fan axess ne contient pas le online donc tu n'achètes pas 2x le même truc
ba il faut que j achete koi alors je pige rien
oui mais dans la boite t aura le code online donc c est bon
et repondez moa ouais
D'après la dernière video J'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'animations pour les minitrons au Royal Rumble.
Est-ce que je me trompe ?
inovaterviolenc Non tu ne te trompes pas mais c'est pas ça qui va gâcher le jeu! Ce n'est pas si grave que ça
Désolé du double post mais moi aussi à mon tour j'ai une question...
Est-ce qu'on pourra changer les musiques dans le menu parce que dans le 2010, toujours entendre "Check one, two" ou encore "I hear voices in my hair..." etc... je dis pas que c'est énervant mais après on les a dans la tête... Il y avait Down From the Sky, Just Close your Eyes et You're Going Down qui étaient bien!
DOnc pourra-t-on changer les musiqaues dans le menu ? Merci de vos réponses
est ce quon pourra creer un type de match sur lexbox live ou alors que en normal
Messi_Lionel_10
Simple question
Merci pour la réponse
soa54 Seulement en normal, pas de besoin du on-line ne inquiètes pas
inovaterviolenc Ce topic est fait pour ça ne t'inquiète pas non plus
oh sa craint quon pourra pa creer des types de match en live
donc enfaite on pourra pa creer notre type de match sur le xbox live
quelqu un peut m expliquer comment marche le système de dégagement dans le 2010 car j y comprend rien et apparemment ce sera le même sur le 2011.
faut que t'appuie sur R2 ou L2
ils n'ont pas encore dévoilé la playliste du jeu , bizarre
slt svp savais vous si sur psp il i aura enfin les tables des comantateur