Oui mais non, si c'est pour des superstars comme en vrai... Fin voila...
Non mais pas le show Superstars actuel sinon ...
Mais pas non plus les plus "grands" de Raw&Smackdown
Ouais fin, j'appelle pas ni Miz ni Sheamus, ni McIntyre ni Wade Barrett des grand, m'enfin
Je veux pas être méchant, mais pour moi, c'est un 8/20...Entre l'Undertaker qui dit à Show qu'il va lui rentrer la tête dans le sol...Jaka qui dit que si Taker perd, il lui lèche les pieds et plein d'autre trucs comme ça te donne cette note...Les matchs sont bon.
Match : 3/5
Feuds : 2/5
Commentateurs : 1/1
Dialogue : 0/4
Scénario : 2/5
Euh tu m'excuse, mais j'ai du faire ça en 2 jours à cause du vice qui m'a lacher, j'ai pris de mon temps à me casser le cul pour ça alors si vous êtes pas content hein...
Je suis champion
Bon Show
Jerem' Tu peux argumenter sale merde ?
Il faut quand même argumenter vos commentaires Vu que je ne vois pas trop l'intérêt de dire " Bon show 14/20 " ou je sais pas quoi si vous argumentez pas...
C'est sûr on peut en dire des " LOL G GANIET DONK GEU TE MAIS 20/20 " C'est pas ça qui est recherché. S'il y a des défauts, dites les. S'il y a des bons pts, dites les
Et cela pas seulement pour Superstars. Pour RAW et SD aussi. On vous demande pas non plus de répondre dans la minute Les shows sont dans la soirée, vous pouvez argumenter le lendemain.
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucun intérêt à dire " bon show " ect... ça fait pas avancer les GMs
En gros Pierre a dit ce que je voulais dire, si vous pouvez pas argumenter, fermez-la ça ira mieux
Parcontre j'aime pas le SCM Sur moi , chez pas le GM qui fait une prise de finition a un catcheurs ... Fin Bref...Parcontre quand je voulait dire bon show c'est pas 20/20 Hein
15/20
bonjours a tous/toute ; je voudrais simplement réiterer ma demande pour heath slater pour la 3eme fois, merci de votre compréhension(ayto si tu me lis ^^)
Ok. Bon je vais reprendre...
Quand je dis qu'il faut argumenter. C'est pas uniquement sur VOTRE catcheur à vous, c'est sur le show OSEF que t'as pas aimé le SCM car il t'a sali t'as p'tite tête
C'est le show qu'il faut analyser.
Oui mais j'ai pas le temp la
love-maryse Ok, je lui demanderai de passer
Bah écoute, si t'as pas apprécié c'est ton problème, maintenant je fais ce que je veux, ça reste quand même mon show, je fais ce que je veux, donc ces avis la, je m'en carre l'oignon avec du Ouba45
enfin un match a la hauteur
Undertaker, prépare toi j'arrive et je vais te mettre KO
Sinon, bon show 16/20 Jerry du nom de la ceinture
pour mon 1er match,j'ai fait saigner cena
16.5/20 tu fait des beau match mais,le "you can't see me" de cena m'a fait perdre,meme si c'etait de la 3eme corde,c'est tres rare qu'il gagne avec cette prise mais dans l'ensemble un bon show
SteveCorino
Posté le 14 octobre 2010 à 18:27:22 Oui mais j'ai pas le temp la
Lien permanent
" On vous demande pas non plus de répondre dans la minute Les shows sont dans la soirée, vous pouvez argumenter le lendemain. "
Merci
Merci pour les avis argumenter, ça fait plaisir.
pas vus les posts du dessus
Le show etait bien car les matchs était complets, une intervention backstage, bref c'était bien
La fin du match de Cena est pas top
Sinon c'était un bon show, bien écrit
Les commentateurs sont bons
Je te mets 14/20