je reviens sur mon 16,parceque j'avoue que ton show etait super et que ca se vois que tu as travailler dessus
donc je met 18.5/20 a la place du 16
ton chaud il dechire 19/20 et mon catcheur va gagné aussi
J'aimerais bien pour bragging right un petit match entre les champions par équipe de raw (dont je fais parti) et ceux de smackdown pour voir qui est la meilleure équipe et qui aura le droit de se vanter!
Super show vraiment 18.5/20
Youpi, j'ai un match au prochain SD !
bon show domage jai pas eu de match chui chavo
P'tain mais argumentez aussi, merde.
Jayfin Go MSN
Match : 4/5 de bons match, le tag team était bon étrangement je m'attendais a quelque chose comme ça es matchs bien rythmés les arbitres plus bêtes que natures
Feuds :4/5 sa se déssine très bien, reste a savoir a qui Kofi aura affaire pour son titre
Commentateurs : 3,5/5 assez bien dans l'ensemble, mention spéciale a Todd Grisham qui n'avait semble il pas compris ce qu'était un Pillow Fight
Dialogue : 2,5/5 pas assez de dialogues, je trouve celui entre Taker et Del Rio trop court
Scénario : 4/5 Comme pour les feuds, une love story en prime
Segments : 3/5 trop courts tu aurait pu allonger ne serai ce que 2/3 lignes le segment avec Matt, Chavo, Masters et Layla
Bonyus +1 car tu travaille très dur sans vice gm
22/30
Les match sont très bien n'i trop court n'i trop long.
Les dialogue pas génial mais assez bon dans l'ensemble.
Le scénario plutôt bon.
Segment bien.
Commentaire très bien rien a dire.
Feud génial.
Bah voila est c'est pour ça que j'ai mis 18,5/20 plut haut
J'ai adoré ce show. Le texte est vraiment splendide
18/20
Toujours vivante cette YAS.
Bah ouais elle est toujours vivante et pas qu'un peu
Salut les mecs.
Je viens vous faire la dernière annonce du General Manager de Smackdown!
En effet, je suis Jonathan le GM de SD! Et ce message est surement mon dernier.
Lorsque j'ai postulé pour le role de GM de SD je pensais que j'aimerais mon rôle. Mais aussi étrange soit il, je ne me sens pas à l'aise ici. Je ne veux pas que vous prennez mal ce que je dis, je démissionne de mon post de GM. Au début, j'étais dans un petit concour m'opposant à Ouba pour décider qui deviendrais GM, J'ai gagné. Sauf que je ne suis pas attaché à mon rôle de GM, Ce n'est pas à cause de vous, je vous apprécie tous énormément. Mais voyez vous avant ce role de GM ici j'étais déjà GM durant 1 année NON STOP, en effet, durant 1 ans tout les Vendredis je bookais un show d'une fed virtuel. Je n'ai plus la passion du booking, aussi dure à croire. Malgré que mes matchs de SD soient bons, Je bookais mieu avant!
Je n'ai plus la passion du booking, je préfère vous le dire que je vous apprécie tous énormement et que vous allez devoir trouver un autre GM.
Personnellement je m'attendais pas à cela.
Mes excuses encore.
The Miz est libre.
Lady and Gentlemens, The-White-Wolf is gone...
Désolé et bonnes chances à tous!!
Bonne continuation, même si on garde contact
Dommage
Je veux bien récupérer le Miz
Je te connaissais pas vraiment, mais j'aimais beaucoup tes shows
Bonne continuation à toi
Il est surtout parti car il aime pas YAS. Il me l'a dit
Oh bah tempi bonne continuation dans ta vie irl The-White-Wolf
Dommage, je suis sûr qu'il était très sympa
Damn... Bonne continuation a toi
Pas de NXT, de SD, Damnit !
Ewaner Faut insister sur le " était "