CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~• You Are a Superstar •~ ³

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 85»
Page suivanteFin
cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
14 octobre 2010 à 22:28:20

De rien si sa peut améliorer le show

math935 math935
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:30:02

oui,si tu/vous suis/ez nos conseils,raw et smackdown de cette semaine serons parfait :ok:

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:32:43

"Undertaker : Bonjour tout les mort vivant, je suis The Undertaker mais vous me connaisez déjà... Je veux un match pour la semaine prochaine, contre n'importe qui le veux!"

"Big Show : Ok Undertaker, je veux bien te faire face la semaine prochaine, j'espère que ça te va, car sinon, on va pas s'entendre."

"Undertaker : Ca me va, tu vas mourir dans une semaine, JE te mettrais personnellement la tête dans le sol !"

"Big Show : Ah ouais ? Et moi, je vais te foutre mon K.O Punch! "

C'est ça notre problème avec les dialogues...On t'en veux pas, on est conscient des problèmes que t'as rencontré, mais bon, ça sert à rien de te vexer, t'as rien à te reprocher. :ok:

math935 math935
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:35:28

oui,il faut pimenter le dialogue,creer des desaccord,des interuptions,des coups,etc...

sur ce,je veux dormir :sleep:

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:40:20

Pas que ça, mais est-ce que tu vois Undertaker dire "Bonjour à tous les morts vivants" et "Tu vas mourir dans une semaine..." :(

MentaIiste MentaIiste
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 23:21:33

Ouais je comprends, désolé de m'être excité tout à l'heure Jayfin :ok:

jayswaf jayswaf
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 23:33:02
  1. MentaIiste Voir le profil de MentaIiste
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 23:21:33 Avertir un administrateur
  3. Ouais je comprends, désolé de m'être excité tout à l'heure Jayfin :ok:

C'est pas grave, je sais que ton Vice est un abruti, tout le monde t'as excusé, t'en fais pas pour ça...Je sais personnellement que t'es capable d'avoir un 17 au moins de ma part...C'est pas impossible malgré ce que beaucoup pense, je peux être très sympa dans les notes...Prends confiance en toi. :coeur:

:noel:

The-White-Wolf The-White-Wolf
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 08:14:59

Thom- :d) Tu as du mal comprendre... Je suis Jonathan, General Manager de Smackdown :noel: Jaka est le GM de Superstar et s'appelle Brian :noel:

MentaIiste MentaIiste
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 16:28:20

C'est toi qui a mal compris Jo, il m'a juste dit que j'avais pas de GM, comme toi.

kenzipedigree kenzipedigree
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:50:07

I'M BAAAAAAACK!!!!!

Désolé Malik j'avais des problèmes de connexion je pouvais pas me co. :desole:

Sinon on sait tous que Jayfin (Jerry de ton nouveau pseudo :noel: ) est un gentil garçon qui peut donner de bonnes notes aux bons shows :noel:

WrightPhillips WrightPhillips
MP
Niveau 2
15 octobre 2010 à 18:05:16

Bah oui voyons. :)

rudy11 rudy11
MP
Niveau 22
15 octobre 2010 à 18:32:28

Smackdown ce soir ?

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
15 octobre 2010 à 18:50:46

Ouai a 21 heure normalement

Crysis18 Crysis18
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:33:31

Non. 20h :ok: :noel:

MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 19:56:43

Smackdown arrive dans quelques minutes... voici la carte!

:d) 1: Beth Phoenix vs Michelle McCool - Si Michelle gagne, elle sera challengeuse.

:d) 2: Dolph Ziggler vs Big Show

:d) 3: Vance Archer & Curt Hawkins vs MVP & Matt Hardy - YAS Tag Team Championship On The Line

:d) 4: Kofi Kingston vs Cody Rhodes vs Jack Swagger - Intercontinental Championship On The Line

:d) 5: Fatal Pillow Way Elimination Match - Kelly Kelly vs Layla vs Tiffany vs Rosa Mendes.

:d) Main Event: The Undertaker vs Christian - Pour déterminer le challenger au World Heavyweight Championship!

rudy11 rudy11
MP
Niveau 22
15 octobre 2010 à 19:58:13

je suis prêt :ok:

MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 19:58:56

:diable: !!VEUILLEZ NE PLUS POSTEZ!! :diable:

:noel:

MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 19:59:16

http://www.youtube.com/watch?v=TmDFu3-ci9U&feature=related

C'est partit pour YAS Smackdown!! Les pétards explosent sous de la bonne musique et les fans sont survoltés!
Todd Grisham: Bienvenue à Friday Night Smackdown!!
Matt Striker: En effet bienvenue! Je suis Matt Striker et je suis accompagné par Todd Grisham!
Todd: Ce soir un programme génial. Il ne faut rien louper!
Matt: Last week nous avons couronné une nouvelle championne et un nouveau champion!
Todd: Beth Phoenix et CM Punk!
Matt: Nous nous souvenons aussi que last week, The Undertaker c'est fait attaqué par un homme inconnu.
Todd: Bref, nous avons eu plein de chose et passons déjà au show!

http://www.youtube.com/watch?v=gozyoheB45U&feature=related
Biiiip!! Biiip!! Biiiiiiip!! :noel:
Ricardo Rodriguez : (Paroles méxicaines) HE IS … AAAAAAAAAAAAALBERTOOOOOOOO!!! DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Alberto qui est sortit de sa mustang se met au centre de la rampe puis écarte les bras pour une pluie d'étincelle, il avance vers le ring en costard écharpe et entre dans le ring. Il prend un micro puis fixe les fans avec un sourire sous des huées :noel:

Alberto: My name is Alberto Del Rioooooooo!!! But you… You already know that's!! :content: Je suis venue dans ce ring pour parler de quelque chose, La semaine dernière je n'ai pas eu de match!! Je ne suis même pas apparu à la télévision!! Ma famille a carrément changé de chaine en apprenant la nouvelle. C'est honteux! Tout sa à cause de Jonathan le général manager de Smackdown qui n'est rien d'autre qu'un fainéant!! Il ne met jamais le meilleur dans le bons match! Je suis touché d'ailleurs. Mais moi… moi… J'ai tout de même fait quelque chose pour que l'on parle de moi prochainement… :sournois: J'ai … J'ai attaqué l'Undertaker lors du Main Event last week!!

Les fans réagissent et huent encore plus Alberto!! C'est pas possible que ce soit lui! :ouch:

Alberto: Si si!! Je suis l'attaqueur de l'Undertaker!! Pourquoi ? Pour que l'on parle de moi, comme étant le meilleur de Smackdown. Attaquer l'Undertaker fut encore plus facile que de voler la glace d'une fifille :sournois: :noel:

Les fans scand " You Suck " En boucle sous un Alberto souriant.

Alberto: Et d'ailleurs…

http://www.youtube.com/watch?v=G2NeLi8O3Aw
Hey!! Les lumières s'assombrissent!! The Undertaker a entendu les paroles du méxicain!!
Tony Chimel: From Death Valley … The Undertaaaaaaaaker!!!
The Undertaker arrive après 10 secondes d'attentes sous des ovations hors du commun, l'Undertaker arrive lentement dans son entré magistral, vêtu de sa veste et son chapeau il avance vers le ring lentement puis arrive au escaliers. Il monte les marches une par une puis entre dans le ring… Il prend un micro et Alberto n'a plus son sourire :noel:

Undertaker : Je ne crois pas un mot de ce que tu dis Alberto…

Sous les paroles les fans hurlent de joie.

Alberto: Je ne te demande pas de me croire Taker, je t'ai martelé de coups de chaise dans le dos pour prouver ma supériorité par rapport à toi mais aussi à tout le roster de YAS Smackdown!

Undertaker: Alberto Del Rio… Tes paroles sont comme un venin, tu empoisonne les gens avec et tu les fais croires des choses insensées. Ta folie va te faire payer un jour… et ce jour la… You Will Rest In … Peace!!! Tu n'es pas mon attaqueur.

Taker et Del Rio se fixent dans les yeux et Alberto ne sourit pas du tout… Une droite de Del Rio!! Alberto donne des droites dans la face de Taker qui recule pas!! Oooooooh!!! Taker étrangle Del Rio!! :fou: CHOKE… Del Rio se dégage et sort du ring!!

The Undertaker fixe Del Rio hors du ring qui sourit, les fans huent Del Rio qui souriant fait un clin d'œil à l'Undertaker puis le pointant du doigt dit " Un autre jour, un autre moment!! :cool: "
Alberto récupère son écharpe tombé au sol tout à l'heure et fait le tour du ring sous le regard du Deadman, finalement Del Rio rentre en coulisse.
Taker se met à genou et fait son taunt pour que la lumière redeviennent bleu et pour que les fans hurlent encore! :bave:

Todd: Wow!! Alberto vient d'annoncer un gros mensonge la.
Matt: Quoi ?! Mais c'est n'importe quoi ?! Alberto Del Rio est capable de faire cela à l'Undertaker!! Je ne dis pas que Alberto est meilleur mais je dis simplement que tout est possible!!
Todd: Je m'attendais à un Kane en tout cas :( Mais rien n'est sur, Alberto peut très bien mentir pour se rendre important alors que le vrai attaquant est Kane ou quelqu'un d'autre.
Matt: Rien n'est sur, quoi qu'il en soit j'en ai marre de parler de cette affaire et je demande à ce que nous parlons d'une affaire plus intéressante pour les vrais hommes :noel:
Todd: ?
Matt: Michelle McCool vs Beth Phoenix!
Todd: Génial!! Passons directement à sa! :fou:

MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:00:06

Nous sommes de retour et Big Show vient d'entrer dans le ring en se tenant la tête, il titube dans le coin mais il demande à se que le match commence, Show saigne du crane!! Il saigne un peu.

Ding Ding Ding!!

Ziggler sprint et bondit sur Oooooooooh!!!! Claque dans le torse en plein vole de la part du Big Show!! Ziggler vient de chuter sur la nuque lourdement, il est K.O !! Big Show le relève et met sa jambe au dessus du torse en tenant Ziggler par l'arrière penché… DESCENTE DE LA CUISSE!!! One!! Two!! Dégagement!!! Ziggler rampe vers un coin et Big Show se relève très lentement à cause de sa blessure ouverte, Dolph est debout au coin et Big Show tape un sprint et tente le Crossbody!! Ziggler s'enlève!! Dropkick dans le dos! Big Show s'écroule dans le coin.

Ziggler va au coin opposé puis revient en sprint, Dropkick!! Big Show titube en avant et Ziggler monte la 3eme corde avec vitesse… Diving Dropkick!!! DIVING DROPKICK!!! Cover!! One!! Tw… Big Show repousse Dolph qui s'envole à l'autre bout du ring! :noel:
Dolph ne laisse même pas Big Show à genou et enchaine un kick dans la tête!! Big Show reste à genou et fixe méchamment Ziggler!! IL L'ETRANGLE!! Big Show se lève et rigole à l'avance … CHOKESLA… Ziggler passe derrière!! ZIG ZA… Il chute tout seul! Big Show relève Ziggler et l'envoie dans le coin … Ziggler bondit sur la 3eme corde et enchaine un Moonsault!! OOOOOOH!!!! KNOCKOUT PUNCH EN PLEIN DANS LA TETE LORS DU MOONSAULT!!! :mort:
One!! Two!! Three!!! IT'S OVER!!

Ding Ding Ding!!
Tony Chimel: Here is your winner by pinfall !! The Big Shooooooooooooooooooooooooow!!!
The Big Show se relève dans le ring et lève les bras sous une bonne ovation.
Il s'apprête à sortir mais …

http://www.youtube.com/watch?v=lbbUDhfLakg
WHAT ?! KANE!! VOILA KANE!!!
Kane arrive vers le ring et entre dans le ring, il regarde Big Show droit dans les yeux… Ooooooooooooooh!!!! Kane avait un poing Américain et vient de donner une droite colossal!! Big Show s'écroule au sol!!
Kane relève The Big Show et pose le poing américain au sol … Nan, c'est pas sérieux!! il étrangle Big Show!! CHOKESLAM SUR LE POING AMERICAIN!!! Big Show qui saignait déjà du front est maintenant bien détruit!!

Kane rigole et fait l'explosion puis quitte le ring sous des huées énormes.

Todd: Wouaw!! Kane vient d'attaquer Big Show après sa victoire hors du commun!
Matt: Vous avez vu ce putain de KnockOut Punch ?!
Todd: En effet, vous avez gueulez comme un fou alors…
Matt: Puis Kane qui vient et Chokeslam le gros et grand Big Show.
Todd: Passons à la suite car la je suis presque sans voix…

MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:00:38

Nous sommes en coulisse et Matt Hardy discute avec Chris Master et Chavo Guerrero.
Chris Masters: Bonne chance pour ton match tout à l'heure Matt, je suis sur que tu vas gagner.
Matt Hardy: Merci Chris.
Chavo: Je pense pas la même chose moi, Matt je te respect tu le sais bien mais franchement, toi et MVP n'avez aucune chance face à Curt Hawkins et Vance Archer.
Matt: Nous verrons cela…

Layla arrive chez les trois garçons et s'appuie à l'épaule de Matt Hardy…
Layla: Prêt pour ton match Matt ??
Matt: Je serais plus prêt pour mon match si tu venais au rebord du ring :content:
Layla: Ok.
Chavo et Chris rigolent entre eux puis laissent Matt et Layla seul.
Les deux se regardent avec un sourire… :coeur:

Todd: Nous sommes de retour après la courte pub et nous avons tous vu que Layla va encouragé Matt au rebord du ring.
Matt: La classe.
Todd: J'avoue.
Matt : PASSONS A LA SUITE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7dOitGQtosU
Voici Matt Hardy et Montel Vontavious Porter!! MVP!! Accompagné par Layla!
Tony Chimel: Introducing first! Accompanied by Layla the team of Matt Hardy and Montel Vontavious Porter MVP !!!
Les 2 hommes arrivent vers le ring confiant avec Layla derrière eux. Les trois sont ovationnés.

http://www.youtube.com/watch?v=p-GvJ6Ospfs
Voila maintenant l'équipe huée.
Tony Chimel: And their opponents!! The team of Curt Hawkins and Vance Archer !!!
Les 2 hommes arrivent hués et avancent vers le ring lentement. Une fois dans le ring ils se préparent comme leurs opposants.

Le titre Par équipe est levé une dernière fois puis mis hors du ring.

Ding Ding Ding!!
Sa commencera entre Matt Hardy et Curt Hawkins, les deux hommes tournent dans le ring puis en viennent une épreuve de force, Hawkins la gagne en donnant un coups de pieds dans le ventre rebondit de Matt :noel: , Layla encourage Matt et Hawkins envoie Matt dans les cordes puis se baisse, Matt saute au dessus et revient tandit que Curt se relève aussi, Crossbody de Matt Hardy!! Hardy enchaine des droites dans la tête de Curt qui semble sonné, One, Two, Dégagement. Layla applaudit Matt et l'encourage. Hardy se relève et relève Hawkins puis enchaine un bodyslam prêt de son coin pour faire le tag à MVP, MVP enchaine un Slingshot Senton!! Il place le cover, One, Tw… Curt tient la corde. MVP se relève donc rapidement et relève Curt puis le balance dans un coin, il sprint un coups puis enchaine un YAKUZA KI… Curt c'est enlevé!! MVP a la jambe sur la 3eme corde et Hawkins enchaine un Matt Slam!! Il tag Vance Archer puis les deux hommes reviennent au coin ou MVP est allongé puis le relèvent… Les deux hommes envoient MVP dans les cordes puis enchaine un double Shoulder Block!! Archer se projette dans les cordes et place une elbow drop!! Archer tente le cover, One, Tw… Montel s'en dégage et rampe vers Hardy, Archer place à nouveau un elbow drop dans le dos cette fois ci pour empêcher Montel. Archer relève donc MVP et l'envoie dans le coin de Curt puis donne une droite!! Puis une seconde!! Il tag son partenaire et les deux hommes placent un double Matt Slam suivie d'un elbow drop de Curt!! Un autre!! Un troisième!! One! Two! MVP s'en dégage .

MVP se fait relevé par Curt Hawkins et se fait envoyer dans les cordes pour un elbow strike qui le renvoie au sol!! Montel semble abattue et Curt donne un kick dans la côte de Montel à quatre pattes! Montel sort du ring en roulé boulé et se tient la côte, il marche un peu et Vance arrive et distrait Montel … CURT HAWKINS PLACE UN DROPKICK!! Montel s'écroule sur la barricade!! Hawkins frime dans le ring et distrait l'arbitre sous des huées tandit que Vance Archer place un big boot dans la gueule de Montel qui venait de se relevé!! :ouch:
Matt Hardy arrive et SPEAR!!! Il enchaine de droite Vance Archer qui arrive à se dégager et à partir.

Montel lui entre dans le ring en roulant et Curt le tire au centre pour le pin, One, Two, Simplement deux. Montel à genou tend la main à son partenaire trop loin, Hawkins se met au dessus et donne une droite dans la tête! MVP semble essoufflé. Curt commence un Camel Clutch sous des fans qui tentent d'encouragé Montel en tapant dans leurs petites mains… Montel souffre et subit la soumission, Il se relève mais Curt continue de tenir la tête en arrière et de tirer, Vance fait le blind tag et entre dans le ring, il donne une droite dans le bide de MVP!! Les deux partenaires envoient Montel dans les cordes puis se baissent … DOUBLE DDT!!! Montel vient de renverser la situation!! Il rampe vers Matt Hardy!!

Vance lui se relève dans un coin et sprint pour attaquer Matt mais la droite est esquivé, Guillotine de Matt!! Vance tombe et MVP tag Matt!! Matt entre dans le ring et place une clothesline à Vance Archer!! Puis un dropkick à Curt qui arrivait! Il esquive la lariat de Vance et enchaine un Side Effect!! One! Two! Intervention de Curt Hawkins!!! Hawkins relève Matt et le balance violemment hors du ring!! MVP ARRIVE ET PLACE UN CROSSBODY!!! Les deux hommes passent, PAR-DESSUS LA 3EME CORDE!!!
Vance se relève et il est sortit du ring, il relève Hardy mais ce dernier donne un gut kick … Twis Of… Vance repousse Matt et DROPKICK D'HAWKINS!!! Vance retourne dans le ring et Hawkins met Hardy dans le ring, MVP arrive derrière Vance dans le ring, Facecrusher!!! Montel sort du ring et l'arbitre ne pige plus rien!! :rire:

Hardy tag Montel qui c'est mit au coin, les deux regardent Vance K.O … Hawkins arrive mais se mange un double back body drop qui le renverse sur Archer!!! :ouch:
Montel se projette dans les cordes… BALLIN' !!! ELBOW DROP!! Matt Hardy est sur la 3eme corde, Leg Drop!!! Archer vient de se faire démolir! Curt a roulé hors du ring. Montel tente le pin, One, Two, Non!! Montel relève Vance Archer… Playma… Vance fait un surpassement et Montel passe PAR-DESSUS LA 3EME CORDE!!! Archer voit Hardy sur la 3eme corde… Crossbo… Big Boot!!! Hardy s'éclate au sol et roule hors du ring, titubant et saignant du nez il se retourne… Curt prend appuie sur l'escalier et enchaine un dropkick!!! Nom de dieu!!!

Montel rentre dans le ring salement touché, Vance le relève et Curt retourne à son coin, Archer tag Hawkins et les deux hommes se préparent… Archer est prêt pour son Inverted DDT … INVER… MVP repousse Vance dans le coin!! Vance se cogne à Hawkins, les deux titubent et MVP sprint… YAKUZA KICK!! Oooooooooh!!! En donnant le kick dans la tête de Vance, Curt est tombé en avant et Vance chutant en avant est tombé en tenant Curt en Tombstone!! :ouch: Il n'a pas fait de Tombstone mais il l'a écrasé!! :rire: Montel pousse Vance du ring et tag Hardy … Hardy et Montel relève Curt, 305 et Twist Of Fate!!! :ouch:
One!! Two!! Thr… Archer donne un big boot à MVP!! MVP roule et chute hors du ring, Archer donne ensuite un gut kick à Matt et le lance hors du ring!! Vance sort du ring et donne un big boot à Matt qui tentait de se relevé!! MVP attaque Archer et l'éclate la tête dans l'escalier sous le compte de l'arbitre.
Curt Hawkins sort du ring et se joint à la baston!! Les 4 hommes se bagarrent hors du ring sous le compte de l'arbitre.
1!! Montel écrase la tête de Curt dans la barricade!! 2!! Hardy se fait balancer dos premier contre MVP!! 3!! Vance donne un bicycle kick à Montel de dos! 4!! Curt Hawkins enchaine un dropkick à Matt qui tombe lourdement sur l'escalier en acier!! 5!! Vance se fait lancer dans la foule par Montel!! 6!! Curt Hawkins place un yakuza kick qui fait passer Montel par-dessus la barrière!! 7!! Hardy enchaine un Side Effect à Hawkins!! 8!! Hardy va entrer dans le ring mais Vance l'empêche avec un kick dans la jambe qui fait chuter Hardy au sol la côte première!! 9!! Archer s'apprête à entrer dans le ring mais MVP donne un dropkick dans l'épaule gauche de Vance qui s'écroule!! 10 !! Layla voit toute la scène.

Ding Ding Ding!!

Double Count Out!! :ouch:

Pas de champion!! C'est pas possible!! Hawkins attaque Montel de dos et le passe à tabac prêt des escaliers avec beaucoup d'huées des fans. Vance rejoint Curt et les deux hommes tabassent MVP!! MATT HARDY!!! AVEC UNE CHAISE!!! CHAIR SHOT DANS LE DOS DE CURT HAWKINS!!! Layla est bouche bée hors du ring!!

Hawkins court vers la rampe en se touchant le dos, Vance lui à tapé un sprint avec Hawkins!! Montel Vontavious Porter et Matt Hardy entrent dans le ring, Hardy tenant la chaise la lève tandit que les 2 teams se fixent de loin , Vance regarde la trace de Curt dans le dos, quel coups!! La chaise est tordu même!! Layla entre dans le ring et demande sur Matt va bien ( OSEF D'MVP :noel: )
Les 2 équipes se regardent et s'hurlent des insultes de loin sous les cries des fans.

http://www.youtube.com/watch?v=Mtp9gNx7nV0
Hey!! La musique de notre général Manager!
Jonathan arrive à la rampe et souriant regarde la trace dans le dos de Curt, il donne un petit coups sur le dos pour faire chier :noel: puis tenant un micro regarde les fans puis les équipes.
Jonathan : Eh les mecs!! Sa devient grave la, je vais tout de même pas venir toutes les semaines pour vous! :noel: , votre fight hors du ring a fait que personne n'est champion. Aucune équipe. Je pense que les fans veulent une équipe championne, et surtout, une revanche!!

Les fans hurlent de joie sur cette parole.

Jonathan: Donc, pour éviter que cela se reproduise… next week ce sera Curt Hawkins et Vance Archer vs Matt Hardy et Montel Vontavious Porter DANS UN TORNADO TABLES MATCH!! La première équipe à exploser un adversaire sur une table gagnera le titre YAS Tag Team!!

Les fans hurlent comme des porcs et les catcheurs sourient de joie tandit que Layla masse les épaules de Matt en le motivant, elle motive aussi Montel.

Jo: Et c'est approuvé par le General Manager!! :cool: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 85»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment