Crysis Quels fails ?
Orton Je te conseil de prendre une autre Superstar si possible parce que c'est pas évident avec Marrella ^^' Si tu veux il y a Mark Henry, Yoshi Tatsu, Michael Tarver, Zack Ryder ou Jimmy Uso, si tu veux pas, pas grave je trouverais une story pour toi
Annonce Officielle:
Comme vous l'avez compris (si vous avez lu le show bien sur ) Le prochain PPV aura bien lieu le 24 Octobre mais ne sera pas Bragging Rights, ce sera... Hell In A Cell !
C'est tout Et merci pour les notes ^^
j'ai perdu face au miz
17.5
4644 Oui, quel con.
Fin toi tu n'est pas impliqué c'est surtout moi
Oh Ayto viens sur MSN au fait
Je t'en parlerai dessus.
Très bon RAW Ayto.
16/20
The Miz arrive!!
Annonce Officielle
Je viens de m'apercevoir que le prochain PPV était Bragging Rights. Et Ayto a pris, comme ça, sans m'en parler, la décision de changer et de mettre HiaC à la place de Bragging Rights.
Je refuse.
Le prochain PPV sera bel et bien Bragging Rights, désolé de bousiller ton RAW mais on va pas changer car ça va tout décaler.
Et dorénavant, tu m'en parles avant de changer
Annonce Officielle
Ceci est un message du General Manager de Smackdown qui dit J'approuve notre Chairman!!
Jery
Moi le Big Show, je serais le capitaine de smackdown
Faudrait penser à être présent si tu veux qu' " on t'en parle"
Présent ? Il est fou lui
Je suis sur MSN à partir de 18h, alors qu'est-ce qu'il me dit que je suis pas présent ?
C'est mieux de faire comme la WWE et avoir "Bragging Rights" non ? C'est plus.... Cool
Non mais MONsieur a décidé ainsi, alors on doit suivre MONsieur.
Et maintenant il fait son grand bonhomme à dire qu'il fera pas un morceau du grand tag team de B.R...
Franchement, je me retiens là
Non allez, faites péter No Way Out
No Way Out n'existe plus jeune homme.
Pierre Je te retiens, t'inquiètes pas.
On le ressucite, je prèfere NWO a EC comme nom
Merci Dieu Mon Dieu ! Je t'ai appelé comme ça ?!
Bref.
Bragging Rights aura bien lieu ce mois-ci
Moi aussi...
Et puis, arrêtez de parler de Bragging Rights...C'était mon ancien pseudo.
Banni pour piratage...
Bon show
Et Pierre... Arrêtes, j'veux pas d'emmerdes avec toi mais prends pas ton rold trop au sérieux
Non mais t'as pas vu ce qu'il y a eu sur MSN pov' niouk