CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~• You Are a Superstar •~ ³

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 85»
Page suivanteFin
Ayto-Return Ayto-Return
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:17:22

Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenus à cette seconde édition de Monday Night Raw de l’histoire de la YAS !! En direct de Dallas nous allons vivre une magnifique soirée chers fans de lutte !!! Deux matchs ont été annoncés pour l’instant, deux TagTeams Match pour être précis : Wade Barrett & John Cena vs. Sheamus & Skip Sheffield. World TagTeam Championship: Justin Gabriel & Evan Bourne vs. Hart Dynasty! Un superbe début!

• You Think You Me*

On accueille à présent la Rated-R Superstar: Edge!!

Il avance vers le ring, arborant un sourire fière, il monte sur le ring et prend un micro, il exécute quelques pas avant de lever la tête vers les fans...

-Edge : « Salut tout le monde ! Je vois que vous êtes moyennement heureux de me voir, je ne suis pas vraiment content de voir vos faces. Pourtant vous devriez être honoré mes petits gars, hier j’ai éliminé Morrison en 5s alors que Randy a du compté sur une aide extérieur pour éliminé Cena et que Triple H n’a même pas lutter. M’enfin, je m’en fiche, aucun du psycopathe ou du vieux grincheux ne me fait peur, à Hell In A Cell je vais gagner, et je serai le prochain WWE Champ… »

• Play The Game*

On devait s’y attendre ! Triple H ne rate pas une occasion de faire face à l’adversaire !

-HHH : « Heh, c’est marrant quand tu parlais à l’instant t’as oublié de mentionner que t’as pris tes jambes à ton cou au moment ou j’ai failli t’exploser avec le Pedigree….Mais je te pardonne Edge, car tu vois, je suis très indulgent avec les petits blondinets comme toi. J’ai jamais catché contre toi mais pour moi la victoire ne va pas être difficile, vu comment tu t’es courageusement confronter à moi, quant à l’autre, ce n’est pas un problème, je l’ai mis au tapis plus d’une fois… »

-Edge : « Ah ouais, je te parais si faible que ça Game ? Laisse moi te dire une chose, c’est pas un jeu, on est pas là pour jouer, à Hell In A Cell ça va être du sérieux et croit moi, quand tu seras face à moi, la cote cassé, le genou à terre en me suppliant à l’intérieur de la Cage, je te promets que ça te paraitra moins amusant, moins facile ! »

• I Hear Voices*

Et voila le troisième membre du match, The Viper Randy Orton !!

-RKO : « Alors comme ça on se prend pour les meilleurs, vous m’avez complètement éjecter de ce match comme si je n’étais qu’un simple débutant, un figurant sur la scène, laissez moi vous rappeler qui je suis les mecs, Je suis le Leg… »

-HHH : « Ouais, ouais on sait tous qui t’es le Legend Killer, qui a battu plus d’un lutteurs légendaire, et toi t’es la Rated-R Superstar, trop beau et trop classe pour être sur un ring mais assez pour avoir une ceinture autour de la taille. Le Hell In A Cell Match n’est pas un match pour les fillette, et si vous voulez avoir une chance face à moi et mon SledgeHammer, vous avez intérêts à être prêt parce que lorsqu’à la fin du match je n’aurais fais qu’une bouchée de vous ! »

-Edge : « Tu as l’air fier de toi ! Et si on s’affrontait ? Hein ?! J’en marre que tu te prennes pour la meilleur, je vais t’apprendre qui je suis, ce soir, je propose un TagTeam Match, moi & Randy contre toi un partenaire de ton choix, qu’est-ce que vous en dites ?! »

-RKO : « J’en dis que je suis d’accord, j’ai hâte de t’affronter Triple H, trop hâte pour attendre Hell In A Cell »

-HHH : « Très bien alors, mais tu vas devoir attendre le Main Event, que je me trouve un partenaire de choix ! »

-RKO : « Aucun problème, mais soyons clair, si à la fin de la soirée tu n’as pas trouvé de partenaire, tu devras nous combattre tous seul, King ! »

-HHH : « Je marche, à ce soir les filles… »

• Play The Game*

Triple H quitte le ring et regardant ses adversaires, le match de ce soir promet d’être intense, je me demande qui Triple H va choisir !!

Moi aussi ! Aller on enchaine à présent avec le World TagTeam Championship Match !

Ayto-Return Ayto-Return
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:17:59

"Hart Dynasty Theme Song"
Et les deux hommes en slip roses font leur apparition sur le ring avec la ravissante Natalya.

"We'Re Born To Win Theme Song"
Justin Gabriel & Evan Bourne font leur entrée sous les applaudissements du public!

Le match commence avec David Hart Smith contre Evan Bourne.

Evan Bourne envoie des Low Kicks biens sentis sur David Hart Smith qui recule jusque dans les cordes avant de repousser Evan Bourne qui rebondit dans les cordes mais DH Smith lui fait un Back Body Drop contré par Cradle Pin:1......2.....Non, libération in extremis de David Hart Smith qui fait le Tag avec Tyson Kidd qui rentre dans le ring mais se prend un Dropkick de Bourne,il se relève et se prend un autre Dropkick avant de se relever encore une fois et se prendre un autre...Non c'est contré, Kidd attrape la jambe de Bourne puis la deuxième et il tente de retourner Bourne mais ce dernier envoie une droite dans le dos de Kidd qui lâche une jambe que Bourne utilise pour jeter Tyson Kidd sur la 2ème corde, Bourne sort du ring et Coup de la Guillotine de Bourne qui remonte dans le ring et fait le Tag avec Justin Gabriel qui envoie une Clothesline a Tyson Kidd qui se relève avant de se prendre un Dropkick de la Sensation Sud-Africaine qui monte sur le coin mais se fait déséquilibrer par DH Smith qui pousse Gabriel sur Kidd qui le receptionne avec un Dropkick dans les airs directement sur le crâne de Gabriel!!!

Justin Gabriel se relève tant bien que mal tandis que Kidd l'attend, Justin Gabriel est debout Kidd envoie un Kick dans l'abdomen de Justin Gabriel qui attrape le pied de son opposant mais ce dernier tente l'Enzuigiri,Gabriel l'a vu venir et se baisse avant de repousser Tyson Kidd dans son coin.Les deux lutteurs font le Tag puis DH Smith fonce vers Bourne qui le réceptionne avec un Knee Shot directement dans le menton ce qui fait tituber David Hart Smith,Bourne prend de l'élan et envoie un Springboard CrossBody qui ramène au sol Smith qui subit le Pin:1...........2...........Non,David Hart Smith se libère mais reste au sol,Bourne fait le Tag avec Justin Gabriel qui tente le Springboard Moonsault Pin mais Smith l'a déséquilibré alors qu'il était sur les cordes.Gabriel est Ko alors que Smith fait le Tag avec Kidd qui s'empresse de relever Gabriel pour le Flapjack mais Justin Gabriel s'extirpe des bras de Kidd qui se retourne et Jumping Standing Spinning Wheel Kick du Sud-Africain qui vient de fusiller Tyson Kidd,Justin Gabriel va prendre de l'altitude en montant sur le coin mais Smith rentre dans le ring.

Justin Gabriel envoie un 450 Hurracanrana Splash Pin sur Smith mais ce n'est pas l'homme légal,Bourne rentre mais Smith se relève et le ramène au sol avec un Powerslam,DH Smith,encore sonné,attrape Gabriel et part pour la Hart Attack!!!! Non,Gabriel envoie son genou sur Smith qui lâche et se prend la Flying Clothesline de Kidd qui est,je le rappele,l'homme légal.Tag de Gabriel qui laisse passer Bourne.Kidd fonce sur le jeune Evan Bourne qui le récupère avec un Knee Shot dans la tête qui ramène au sol Kidd.Bourne monte sur le coin...C'est parti AIR BOURNE!! :bave: :bave: :bave: Le tombé:1...2....3!!

"We'Re Born To Win Theme Song"
Here are your winners and NEW World TagTeam Champions: Justin Gabriel & Evan Bourne!!

Ils ont gagné!! Ils sont Champions du Monde!! Justice est rendue ! Ils ont affronté leur adversaire dans un vrai match et ont montré qu’ils étaient meilleurs !! Bravo à Justin Gabriel & Evan Bourne qui célèbrent avec les fans leurs titres de Champion par équipe !!

====================================

On retrouve The Miz qui marche dans les vestiaires, il s’arrête devant la porte du bureau du GM et entre…

-Ayto : « Bonsoir Miz.

-Miz : « Bonsoir. Je suppose que vous savez pourquoi je suis là, non ?

-Ayto : « Non, pas vraiment.

-Miz : « Je veux être dans le match pour le WWE Championship ! Si vous avez programmé un Triple Threat Match vous pouvez bien programmer un Fatal 4-Way !

-Ayto : « Et en quel honneur je ferais ça ?

-Miz : « Je suis The Miz bon dieu !! Hier j’ai été éliminé d’une façon ridicule et injuste ! Je mérite d’être dans ce match à Hell In A Cell, je suis The Miz et je suis….

-Ayto : « Ne cris pas ici ! Ecoute, je vais être clair, je ne ferais aucun changement de plan pour toi..

-Miz : « Quoi ?! Vous n’avez pas du bien compr…

-Ayto : « MAIS, je vais, en revanche, te donner l’opportunité d’être Challenger, après le match de HIAC, tu vas affronter un seul adversaire, mais a condition que tu gagnes ton match de ce soir.

-Miz : « Contre qui ?

-Ayto : « R-Truth, et si tu gagnes tu seras dans le match de HIAC contre Vladimir Kozlov ou…John Morrison !

-Miz : « Très bien, ce soir je vais battre R-Truth, et à HIAC je vais atomiser Morrison…hmhmhm… »

The Miz quitte le bureau du GM, satisfait, on dirait que le GM l’est aussi….

• Ain’t No Make Believe*

Introduction first, The Shaman of Sexy: John Morrison!!

• Pain*

And his opponent, The Moscow Muller: Vladimir Kozlov!!

Le Russe monte sur le ring, il se met en place en face de Morrison qui retire son manteau, l’arbitre fait sonner la cloche, c’est parti !

Ding, Ding !!

Le match commence, Vladimir attrape Morrison pour une épreuve de force, mais Morrison lui colle un coup de genou dans l’estomac puis l’attrape pour un Headlock, il tente un Bulldog mais Kozlov contre et pousse Morrison dans le coin, il fonce dans sa direction mais Morrison s’écarte, Kozlov s’écrase, non, il s’arrête juste avant, il se retourne, Sprinboard Drop Kick de John Morrison !!! Kozlov tombe entre les cordes et chute hors du ring !! Il se relève quelques instants, et Morrison saute, Suicide Dive !!!! L’arbitre compte les deux lutteurs…..après le compte de 5 Morrison se remet debout, il retourne sur le ring, suivi de Kozlov quelques secondes plus tard…

Le Russe à peine relever se prend un kick en pleine face de Morrison, ce dernier saute, Standing Shooting Star Press !! Et il tente le tombé 1………..2……….Non dégagement de Kozlov !! Morrison relève son adversaire qui le pousse vers les cordes, Morrison revient et tente une Clothesline mais Kozlov esquive, Morrison continue sa course vers les cordes opposé puis revient vers Vladimir le plaque à terre avec un Shoulder Block !! Morrison se relève rapidement, il évite une Clothesline de Kozlov et se projette avec les cord….Big Foot !!! Kozlov attrape Morrison par les cheveux et le relève, il l’envoi dans le coin puis prend de l’élan, il fonce vers Morrison à pleine vitesse mais se prend un kick en pleine face !! Il recule, Morrison monte sur la 2e corde et saute sur Kozlov qui l’attrape en l’air, SpineBuster !!!!! Il l’a cloué au sol !! Il tente le tombé 1…………….2……………..Non !! Dégagement de John Morrison, Kozlov relève Morrison, il le projette vers les cordes, Morrison revient et tente un contre mais Kozlov l’évite, Morrison revient par derrière et Kozlov le prend dans son élan…ScoopSlam !!! Il tente le tombé 1………..2…………Non dégagement de Morrison, Kozlov prend John en Headlock par derrière, Morrison hurle de douleur, Kozlov lui place son genou sur le dos, Il tire ensuite de toutes ses forces, on dirait qu’il va lui briser la nuque !! Morrison serre les poings, il donne un coup de coude au Russe ! Un second ! Et un troisième !! Kozlov relâche le Guru of Greatness qui reprend son souffle….

Morrison se relève, il se retourne et Kozlov lui rentre dessus !! Il relève Morrison et l’attrape par les bras, mettant le torse de son adversaire en face de lui et commence avec ses Zidanes sur Morrison !! ( :noel: ) Morrison essaye d’encaisser mais perd connaissance rapidement, Kozlov le lâche et il tombe comme une feuille morte….Il tente le tombé 1………………………..2…………………………….3 !! NON !! Dégagement !!! De justesse !! Morrison a réussi à se dégager ! Kozlov n’en croit pas ses yeux !! Il relève son adversaire et le met en place pour le Russian Crusher mais Morrison lui donne un coup de genou dans le bide, Kozlov lâche son adversaire qui saute, Standing Drop Kick qui le fait chuter dans la coin ! Morrison se relève difficilement, il se tient le torse encore rouge….Kozlov se remet debout, il détache la protection du coin sans que l’arbitre ne le voit, Morrison qui s’est relevé lui fonce dessus mais Kozlov le fait passer par-dessus les cordes et Morrison chute à terre, Vladimir finit d’enlever la protection alors que Morrison s’est relevé, ce dernier remonte sur le bord du ring, Kozlov l’attrape et tente de lui fracasser la tête contre le Turnbuckle mais Morrison lui donne un coup de coude, puis un Kick en pleine tête, Kozlov titube en arrière, Morrison entre s’apprête à confronter le Russe mais ce dernier lui fonce dessus comme un train, Morrison se baisse et Kozlov se prend le Turnbuckle en pleine face !!!! Il est complètement KO, Morrison lui donne un kick dans le bide et enchaine avec le Moonlight Drive !!! Il tente le tombé 1…………………2………………….3 !! Victoire de John Morrison qui se qualifie pour Hell In A Cell !!

• Ain’t No Make Believe*

Here’s Your winner : John Morrison !!!

Morrison remporte se match rapide, il bat Kozlov avec son propre piège et se qualifie pour Hell In A Cell contre The Miz ou R-Truth…

Ayto-Return Ayto-Return
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:19:15

Aller on enchaine tout de suite avec le match un match par équipe qui va opposer Wade Barrett & John Cena à Sheamus & le Champion US Skip Sheffield !

• We Are One*

Introducing, Wade Barrett!!

• My Time is Now*

And his TagTeam Partner, John Cena!!

• Written In My Face*

Their first opponents, Sheamus!!

• NXT Theme Song*

And his TagTeam Partner, the United-States Champion: Skip Sheffield!!

Ding, Ding!!

Et le match commence, c’est Sheffield & Barrett qui débute la rencontre, Sheffield s’approche de Barrett en riant, il se moque clairement de lui, Barrett le regarde d’un air sérieux….oh la gifle! Skip relève la tête furieux et colle son front contre celui de Barrett, ce dernier le fixe, œil à œil et ne bronche pas. Skip recule ensuite et esquille un petit sourire dans le coin puis revient à la charge avec une Clothesline facilement éviter par Barrett, Skip se retourne dans la direction de son adversaire, kick de Barrett qui prend Sheffield pour un Back Suplex, Skip se relève rapidement et second kick de Barrett il retente le Back Suplex mais Sheffield le pousse vers les cordes et tente un Back Body Drop mais Barrett contre avec DDT !! Il tente le tombé 1……………2……………Dégagement de Sheffield ! Barrett se relève, il se projette avec les cordes et revient….Knee Drop sur le ventre de Sheffield !! Il hurle de douleur !! Barrett l’attrape par la tête, Headlock !! Skip gigote et bouge les mains de partout en tentant de se dégager mais Barrett le tient et ne le lâchera pas ! Pas après ce qui s’est passé la semaine dernière !

Wade Barrett tient parfaitement son adversaire, ce dernier n’arrive presque plus à respirer, l’arbitre le regarde attentivement afin de voir si il est toujours conscient, Barrett serre de plus en plus et Sheffield ne sait plus quoi faire pour se dégager. Il serre les poings et tente les coups de coude, Wade ne flanche pas, il s’écarte un peu et Sheffield n’arrive plus à l’atteindre ! Sheffield tente une dernière fois, il serre les poings et de toute ses forces, se relève, et soulève avec lui Wade Barrett !! Ce dernier et tient toujours son adversaire, il est comme percher à un arbre ! Sheffield avec un dernier effort recule à pleine vitesse et écrase Barrett dans le coin !! Mais il ne lâche toujours pas ! Sheffield retente la même manœuvre et cette fois il réussi, Barrett n’ayant pas pu encaisser un second choc lâche son adversaire et tombe à genoux, alors que Sheffield tombe quasiment à terre, il rampe vers le coin où il reprend son souffle alors que Barrett se relève de l’autre coté….

Sheamus cri après Sheffield, il n’est pas du tout content de ce début de match défavorable pour lui (Entraineur :noel: ) Sheffield se relève, il dévisage un moment puis s’approche de lui, Sheamus continue à l’insulter et Sheffield perd patience, il lui donne une tape au torse et sort du ring, Sheamus comprend alors….Il entre dans le ring encore plus en colère et Sheffield lui demande de lui montrer comment combattre, Sheamus se retourne vers Barrett qui lui rentre dessus avec une Clothesline !! Sheamus se relève rapidement, seconde Clothesline de Barrett, Sheamus se relève encore une fois, Barrett feinte une Clothesline et le Celtic Warrior se baisse de peur de se prendre un autre coup et Barrett lui envoi un kick dans la face !! Sheamus se relève sous le coup, second kick de Barrett dans le ventre cette fois-ci, il attrape son adversaire et le soulève sur ses épaules ! The Wasteland !!! Non !! Sheamus se dégage à la dernière minute et retombe derrière son adversaire, Barrett, se retourne, Clothesline phénoménale de Sheamus, Barrett se relève, Sheamus lui donne un coup de genou et lui explose la tête contre le Turnbuckle ! Il enchaine avec des Shoulder Block puis projette son adversaire violemment vers le coin opposé ! Barrett se prend le poteau puis titube et Sheamus arrive à pleine vitesse, Axe Kick !!! Non !! Barrett s’est baissé et Sheamus s’envole et s’écrase dans le coin !! (Grand écart :noel: ) Sheamus se libère des cordes et chute à terre, il se relève, Double Corner Clothesline de Barrett, Sheamus titube et Barrett le prend pour un Running Bulldog !! Sheamus se relève, Barrett lui donne un kick et tente le DDT mais Sheamus contre avec un Drop Toe-Hold et Barrett tombe face première sur la protection du coin ! Sheamus tente de le frapper mais Cena protège son adversaire ! Barrett se relève et Cena lui demande le Tag, Barrett le regarde un moment et lui passe le tag, Axe Kick de Sheamus !!! Le Celtic Warrior est arrivé par derrière ! Barrett passe par-dessus les cordes sous la puissance du coup, Cena étonné se retourne vers Sheamus qui lui donne un coup d’avant bras l’envoyant au sol avant même qu’il n’entre sur le ring !!

Sheamus sort du ring chercher son adversaire, il le relève et le tire vers les escaliers, il le prend par la tête mais Cena riposte, il lui donne un coup de coude, puis un coup de poing, il l’attrape par la tête et lui explose la face contre les escaliers !! Il le tire ensuite vers la table des commentateurs et le laisse tomber, il retourne chercher les escaliers…..Axe Kick en plein dans le cul de Cena !!!! The Champ s’apprêtait à prendre les escalier mais Sheamus lui met un kick bien ou il faut ( :noel: ) et Cena est projeté à terre avec les escaliers !! Sheamus relève son adversaire et le renvoi dans le ring, il remonte à son tour et se couche sur Cena, 1……………..2………………Non ! Dégagement ! Sheamus relève son adversaire et lui met la tête entre ses jambes, il le soulève pour le High Cross mais Cena se dégage avant qu’il ne le lance et retombe derrière lui, il se projette avec les cordes, Sheamus se retourne, Shoulder Block ! Sheamus se relève, encore un Shoulder Block !! Sheamus se relève, John Cena le soulève, Spin-Out Powerbomb !! Il enchaine avec le « You can’t See me » suivi du Five Knuckle Shuffle !! Sheamus se relève difficilement, Cena le soulève sur ses épaules, Attitude Ad….Sheamus fait le Tag avec Skip Sheffield, Cena s’en est rendu compte, il se retourne vers Sheffield et ce moment d’inattention profite à Sheamus qui retombe derrière, il retourne Cena…Axe Kick !!! Cena tombe KO !! Sheffield fait son entré dans le ring, mais voila Wade Barrett !! Il arrive à toute vitesse par derrière, Clothesline sur Sheamus, les deux lutteurs sont éjectés du ring !!! L’arbitre les regarde…OMFG !!!! Un lutteur entre dans le ring, dans le dos de Sheffield et le retourne…..CodeBreaker !!!! C’est Chris Jericho !!! Y2J sort ensuite du ring et s’enfui par les tribunes, l’arbitre croyant que le match a reprit et voit Sheffield KO, il ne comprend pas ce qui se passe ! Wade Barrett revient dans le ring et tape sur Cena ce qui lui accorde la légalité, il tente le tombé 1………………2………………….3 !! Victoire de John Cena & Wade Barrett !!!!!

• We Are One*

Here are your winners: Wade Barrett & John Cena!!!

Ils ont gagné! Ils ont réussi! Wade Barrett monte sur la troisième corde et regarde en direction des tribunes, Jericho le regarde, Barrett lui dit merci et Y2J s’en va…..Sheffield roule hors du ring, tandis que Sheamus marche vers la scène, il se retourne vers le ring et croise le regard de Cena qui semble maintenant vouloir affronter Sheamus.

On se retrouve pour le match qui oppose Miz & R-Truth juste après la Pub !!

Nous sommes de retour, en backstages et on retrouve Wade Barrett qui marche avec une serviette, il a l’air satisfait de sa victoire…mais voila le GM avec Skip Sheffield !

-Ayto : « Félicitation « Barrett » ! On dirait que t’es content d’avoir gagné d’une façon aussi déloyale, je vais te dire un truc, une Battle Royale est programmé la semaine prochaine pour désigner le Challenger N°1 au titre US, et toi, tu n’en feras pas partie..

-Wade : « QUOI ?!! Pourquoi ça ?!!

-Ayto : « Encore une fois, parce que je déteste les tricheurs, et aussi parce que tu sembles t’être allier à Jericho, tu sais très bien que je suis en conflit avec lui, alors maintenant que tu as ta réponse, hors de mon chemin.. »

Le GM part suivi de Sheffield qui rigole au visage de Wade Barrett qui va exploser de rage…

C’est complètement nul !! Encore une fois ce GM me déçoit !

Qu’est ce que tu veux c’est la vie ! Aller on passe au prochain match !

Après la victoire de Morrison, on va assister au match entre The Miz & R-Truth, qui va rejoindre The Shaman of Sexy à Hell In A Cell ? On va le savoir tout de suite !

• I Came To Play*

Introducing first, The Miz!

• What’s up? *

And his opponent, R-Truth!

Ding, Ding!!

Et le match commence! Epreuve de force entre les deux adversaires, R-Truth contre et passe derrière Miz, il l’attrape par la tête, NeckBreaker !! Il relève son adversaire et le projette vers les cordes et tente une Clothesline mais Miz l’évite, Truth se retourne kick du Miz en pleine estomac, Back Suplex ! Il se relève et se projette avec les cordes puis revient, Leg Drop !! Il tente le tombé 1…………..2………..Non ! Dégagement de R-Truth, The Miz relève son adversaire et l’envoi dans le coin, il se place dans le coin opposé à son adversaire, il fonce vers lui à pleine vitesse, Corner Clothesline !!! R-Truth titube, Miz l’attrape par la tête, Skull Cr…coup de coude de R-Truth ! Miz se baisse sous le choc du coup, Truth l’attrape et part pour un Running Bulldog !! R-Truth se relève suivi du Miz. The Chick Magnet se retourne en face de son adversaire, Standing Drop kick ! Miz se relève rapidement et second Standing Drop kick !! The Miz se relève encore, Kick de R-Truth, non The Miz lui bloque la jambe, Truth saute et Enzuiguri en plein dans la tempe !!! Il tente le tombé 1…………..2……………..Non !! Dégagement du Miz !

R-Truth relève son adversaire et le projette vers les cordes, non Miz contre et envoie Truth dans les cordes, il tente un Back Body Drop mais Truth lui colle un kick en pleine face ! Miz se relève sous le coup…Clothesline de R-Truth !! Le rappeur se met dans le coin et attend son adversaire……ce dernier se remet à 4 pattes et R-Truth s’élance, Scissor Kick !! Non !! The Miz l’a évité de justesse ! R-Truth prend appuie sur les cordes pour ne pas tomber, il se retourne, Clothesline du Miz qui envoie les deux lutteurs hors du ring !! The Miz se relève près du poteau en acier, R-Truth se remet debout en s’aidant de la barricade, The Miz s’approche de son adversaire et l’attrape par la tête, il tente de lui écraser la face contre la barrière mais Truth lui envoi un coup dans le bide, The Miz se tient le ventre et R-Truth l’attrape par la tête et le propulse contre le poteau en acier ! Miz s’est explosé l’épaule droite !! The Miz tombe KO à terre, R-Truth relève son adversaire et le renvoi dans le ring, il monte à son tour, sur le bord et passe entre les cordes, The Miz, qui s’est relevé lui envoi un coup de pied en plein dans le visage !! Et R-Truth retombe hors du ring !! The Miz ressort et relève son adversaire, il le projette contre la barricade ! Il le remet debout une nouvelle fois, et l’envoi s’écraser cette fois contre les escaliers en acier, The Miz attrape son opposant et le remet debout, il le renvoi dans le ring et remonte à son tour, R-Truth rampe vers le coin, et s’aide des cordes pour se relever, il est appuyé contre le Turnbuckle en face de son adversaire qui fonce droit sur lui, Miz Clothesline !!!! Non !! R-Truth s’est écarter et The Miz s’écrase dans le coin, il est bloqué avec les cordes !!! Il retombe à terre, et se relève…R-Truth arrive à pleine vitesse et la Toupille !!!!! Il tente le tombé 1………….2………….Non !! Dégagement du Miz !! R-Truth se prépare, The Miz se remet à genou et Truth arrive en vitesse, Scissor Kick !!! Non !! Evité une nouvelle fois !! R-Truth se retourne, kick du Miz dans le ventre et le Skull Cru…Non !! R-Truth se dégage et place un coup de pied dans le ventre du Miz et l’attrape, Face Plan DDT !! Il tente le tombé 1…………………2……………Non ! Dégagement du Miz !! R-Truth se rel….Roll-up !! Et le tombé 1………………2…………………..Non !!! Dégagement de R-Truth !!! Les deux adversaires rampent chacun dans un coin et se relèvent et se font face…

Chacun s’approche de l’autre, et Miz passe à l’attaque le premier avec un coup de pied, il attrape R-Truth par la tête et le soulève en Vertical Suplex mais Truth retombe par derrière, il se dégage et prend The Miz pour un NeckBreaker mais Miz se dégage et pour Truth vers les cordes, ce dernier revient et The Miz l’intercepte et lui flanque un coup de genou dans le bas de la ceinture !!! L’arbitre n’a rien vu, il était derrière le rappeur, The Miz enchaine ensuite….Skull Crushing Finally !!! Et le tombé 1………………2……………….3 !! Victoire du Miz !!

• I Came To Play*

Here’s your winner, The Miz!!!

The Miz a gagné! Il est qualifié pour face-à-face contre John Morrison à Hell In A Cell pour être Challenger N°1 au titre de la WWE !

Ayto-Return Ayto-Return
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:19:46

On arrive au terme de cette soirée, mais avant qu’il reste un match, le Main Event ! Randy Orton & Edge vs. Triple H & ? son partenaire mystère ! Aller on y va !!

• I Hear Voices In My Head*

Introducing first, Randy Orton!!

• You Think you Know Me*

And his Partner, Edge!!

• Play The Game*

Their first opponent, Triple H!!

Il entre dans le ring et demande un micro…

-Triple H : « Messieurs dames, mon partenaire de ce soir… »

• Break the Wall Down*

OMG!!! C’est Chris Jericho!!! Y2J arrive en courant vers le ring et entre, il monte sur la 3e corde et salut les fans, Edge & Randy semblent surpris, ça promet un match superbe!!

Ding, Ding !!

Et le match commence ! C’est Randy Orton & Chris Jericho qui débutent la danse…Epreuve de force entre les deux lutteurs, Randy Orton contre ne Headlock mais Jericho le pousse vers les cordes, Orton revient et Jericho évite le coup de son adversaire, Orton continue sa course et revient, Standing Drop kick !! Orton se relève rapidement, second Standing Drop kick !! Orton se relève, Jericho se projette avec les cordes et revient, Clothesline !! Non Randy contre Jericho en plein élan, Scoop Slam !! Il se relève, Elbow Drop !! Il se projette avec les cordes, Knee Drop !! Il tente le tombé 1……………2………….Non ! Dégagement de Chris Jericho !! Randy Orton relève son adversaire, il l’envoi dans le coin, et s’approche de lui mais Jericho lui donne un kick dans le ventre, il l’attrape par la tête, et lui fracasse le visage contre la protection du coin, Orton titube, Jericho arrive derrière lui en courant et le prend, Running Bulldog !! Il tente le tombé 1………….2……….Dégagement de Randy Orton !!

Jericho relève son adversaire, il tente une projection vers les cordes mais Orton contre et envoie Jericho dans le cordes, il tente le Back Body Drop mais Jericho contre parfaitement avec un Shinning NeckBreaker !! Il se remet debout et court vers les cordes, Lionsault !! Non Orton évite et Jericho s’écrase contre le sol !! Il se remet à genoux et se tient le ventre, kick d’Orton en pleine face !! Jericho se relève, kick d’Orton et Vertical Suplex !! Randy Orton se relève, Edge demande le tag, Orton lui passe la main, Edge entre dans le ring, il attend Jericho qui se relève par derrière, il l’attrape par la nuque, mais Jericho se dégage, il se retourne et Clothesline !! Il se projette avec les cordes et revient vers Edge qui s’est rapidement remit debout, seconde Clothesline ! Non Edge l’évite et attrape Jericho dans son élan, il passe derrière et le tient toujours par la nuque, Edge-O-Matic !! Et le tombé 1…………….2…………..Dégagement de Chris Jericho !!

Jericho se relève, kick d’Edge dans le ventre, il le prend pour un DDT mais Jericho le pousse vers les cordes, Edge revient, Shoulder Block !! Jericho lui attrape les jambes, il le retourne….Wall of Jericho !! The Wall of Jericho !!! Edge hurle de douleur !! Il n’arrive pas à résister 10s !! Jericho serre de plus en plus, Edge souffre comme jamais !! Il rampe vers les cordes, il tente de les attraper mais Jericho le ramène au centre !! Edge se tient par les cheveux, il va abandonner !! Non ! Il rampe une nouvelle vers les cordes, en fait il se rapproche de son adversaire sans se faire remarquer !! Orton tend bien son bras et Edge le touche !! Tag exécuté !! Mais Jericho n’a rien remarqué ! Il tient toujours son adversaire, The Viper entre silencieusement dans le ring…..R K O !!!!! Il a cloué Jericho au sol !! Randy Orton se remet debout et rigole, Triple H le retourne, kick dans le ventre, Pedigr….SPEAAAR !!! Spear !! Spear By Edge !!!! Les deux lutteurs roulent hors du ring du ring ! Randy Orton se relève, Jericho est à genoux…..Randy Orton le fixe d’un regard assassin, Jericho se retourne….. R K O !!!! Non !! Jericho se libère et retourne Orton, CodeBreaker !!! Non !! Orton plaque Y2J à terre !! Ce dernier se relève rapidement et Orton fonce sur lui, Clothesline, contré ! Back Body Drop !! Et Orton est éjecté hors du ring !!! Y2J sort du ring…

OMG !! Mais c’est le GM !! Il arrive par la scène et avec lui David Otunga, Skip Sheffield, Ted Dibiase, Vladimir Kozlov & Zack Ryder !! Mais c’est quoi ce truc !! Ils s’avancent vers le ring, ils ciblent Chris Jericho !! Ce dernier l’a compris au moment où il les a vu, il prend une chaise et les menace, Orton se relève pendant ce temps….COUP DE CHAISE !!! Orton tombe KO sur les escaliers en acier, Jericho trouve une solution !! Il menace le GM et ses sbires en usant de Randy comme otage !!

-Y2J : « Approchez !! Si vous le faites, je lui explose la tête avec cette chaise contre les escaliers !! Vous allez risquer votre superbe Main Event de Hell In A Cell, hein ?!! »

Ayto regarde Edge qui est dans le ring, et Triple H qui se relève à peine…

-Y2J : « Ils ne feront rien ! Ca arrange leurs affaires s’il est blessé !! Un one-on-one est bien moins compliqué qu’un Triple Threat !! »

Le GM comprend alors qu’il est dans une impasse….

• WE ARE ONE*

C’est la musique de Wade Barrett !! Son theme résonne dans toute l’aréna !! Le GM et les autres se retournent vers l’entré de la scène..mais personne ne vient….Jericho profite de cette occasion et s’échappe par les tribunes !! Le GM furieux envoi ses gardes le rattraper mais trop tard, Jericho a déjà filé…

Mais et le match ?! Edge est dans le ring tout seul….OMG !! Triple H le retourne, kick en plein estomac…PEDIGREEEEEE !!!!

• Play The Game*

The Game n’a pas perdu de vue son objectif malgré les événements, la victoire et le titre de Championnat !! Il monte sur la troisième corde et célèbre avec les fans en faisant un signe autour de sa taille, il va avoir la ceinture à Hell in a Cell !

C’est déjà la fin mais on se retrouve la semaine prochaine, même jour, même heure pour la suite de ….

Monday Night Raw !!

Ayto-Return Ayto-Return
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:21:29

Désolé du retard, mais PC secondaire à bugé puis c'était au tour d'Internet :(

Show posté, désolé de la qualité du show encore une fois :-(

La semaine prochaine sera la bonne! :noel:

(Hein Kenzi :hap: )

anthonysd anthonysd
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:25:06

c'est nul j'ai pas le tag team lol 17,5 super

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:26:06

18/20...Magnifique. :oui:

rudy11 rudy11
MP
Niveau 22
11 octobre 2010 à 21:27:24

17 très bon show, rien a ajouter

4644 4644
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 21:27:59

18/20...J'adore , J'ai gagner mon Tag Team Match et j'aide Jericho a Fuire :bave:

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
11 octobre 2010 à 21:28:56

18/20 Trés bien le show

Orton-bourne95 Orton-bourne95
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:30:33

C'est nul sa fait la 2ème semaine que j'ai pas eu de match :snif:

Thom- Thom-
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:30:47

très bon show 17/20

Jericho me le paiera :diable:

Barret qui aura jamais mon titre :-p

math935 math935
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:31:14

17/20 tres bon show
ps: vladimir kozlov n'utilise plus de coup bas,technique lache ou autre chose du genre :)
sinon dans l'ensemble tout est bien

Orton-bourne95 Orton-bourne95
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:31:28

18/20

4644 4644
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 21:32:06

Je l'aurais un jour , je l'aurais :hap:

dodoav dodoav
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 21:32:21

Ouais je suis champion par équipe!

[JV]Shadooow_87 [JV]Shadooow_87
MP
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:33:35

Cool, merci pour le Match :)
17,5/20 !
Qui a Miz ? :noel:

Crysis18 Crysis18
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:36:56

Très bon show malgrés certains fail ! :)

16/20 ! :bave:

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:37:05

Wade Barrett & Moi-même avons remporté notre match. :fier:

4644 4644
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 21:38:08

Et Le GM Ose dire qu'on a tricher :(

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 85»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment