alors s'est bien ?
Le meilleur film de l'année, Inception est recalé au rang de bon film a coté de ca
Sérieux une claque dans mes dents, magnifique, lent, contemplatif, magique, sublime, émouvant, magique quoi
sérieux mieux qu'inception ?
Et de loin , je te jure c'est bouleversant comme film
je vais me faire la bande annonce après mes pizzas a pluche saso
Faudra que j'aille voir des hommes et des dieux s'il est si bien... J'espère qu'il est mieux qu'Inception vu que j'ai été énormément déçu par celui ci.
Après ca dépend des gouts, personnellement ca ma claquer, ému comme peu de film le font, c'est magique beau, sublime
Edouard_Nigma ~~> Je travaille dans une imprimerie. Là je poste depuis dans mon entreprise. C'est tranquille de travailler dans l'ordinateur (impression numérique) et j'ouvre des fois pour surfer un peu sur internet. Et toi ? Tu travailles dans quoi ?
Red ~~> Merci. Et toi tu travailles dans quoi déjà ?
Jackasso>Tu as vu mes critiques sur ton blog? critique de films?
Arf ! Non ! Ce soir, promis ! Je vais marquer "Sasory blog" sur mon front et ma copine va me dire "Mais... Qu'est ce que tu as sur ton front ?" comme ça je saurais.
bonsoir la troupe
Hello... Dexter Morgan.
Bon je retourne travailler puis je me casse.
Bonne soirée à tous !
Ah ok Jackasso
Salut Dexter bien?
http://www.youtube.com/watch?v=NPpCKjFrXzE
Salut la terreur je vais bien et toi
Salut jackaso fan de la série ?
Dexter>Je vais super bien, surtout que cette aprem j'ai vu "des hommes et des dieux" au cinéma
re et +1000 sur la vidéeo de the last guardian saso
faut que je la voit la bande annonce mais flemme de taper le titre dans google
TLG = le chef d'oeuvre du jeu video quoi, comme Shadow of the colossus sur ps2, le melange de jeuxvideo et poésie, et un mélange de loin parfait
oé ca va être pas mal