Le sport renforce l'endurance
Un jour, il faudra que je m'y mette sérieusement
Le sport tôt le matin
Hello
Le sport
Red > Bon heureusement mon emploi du temps est plutot cool, je commence pas tous les jours à 8 heures donc je peux me lever un peu plus tard que 6 h, sinon le soir ça dépend, y a des jours vraiment cool.
Mais bon franchement, mis à part que certains jours je m'endors presque en cours j'adore
Ma classe est super, et ce qu'on fait est vraiment chouette aussi donc tout va bien
Zut, je dois laver les sols tout de suite
Je re pour le marathon nocturne!
A tout à l'heure
Salut Daviii ! Ca va ?
Ouais & toi ?
Oh zut Mini, bonne soirée ! Je me coucherai surement tot perso...
Arf, je déteste avoir des horaires normaux
Daviii > Cf mon message plus haut.
Je suis crevée mais sinon au top !
Zata Ok
Bonne fin de journée et bon courage mini
Zatanna Tant mieux alors , je suppose aussi qu'il y a déjà des garçons très intéressant dans vos sujet de conversations entre copines non ?
Et bonsoir daviii ! la forme depuis le temps grand ?
Red Ouais ça va, j'ai fini ma semaine CFA là, il était temps
Daviii alors tout se passe bien ? pas de bagarre ?
Red > Pas avec les filles de ma classe, plutot avec mes amies de l'an dernier
Mais t'as lu les pages précédentes du sujet ou quoi ?
Cette question ne se pose pas au hasard, et il y a bien un "Il" dans mes conversations
Red Bah étant donner que je suis seul contre 349, j'ai pas cherché la merde, mais j'étais habillé en lonsdale chaussure de sécurité jean et rasé, donc c'étais bien drôle.
Mais à par me dire que j'avais des putains de couilles, ils m'ont rien dit ^^
Zatanna Je suis dans l'obligation de lire toutes les pages précédentes donc oui je suis au courant pour ton petit flash .. mais chut cela reste entre nous
Daviii Ah ok
Tant que tu reste respectueux et que tu ne cherche pas la misère ça va
Ah ok Red
Red ah non moi je suis pas suicidaire enfin pas encore, mais je changerais jamais mes idées et j'aurais toujours la haine envers eux, quoi qu'il arrive
Bon je vous laisse c'est l'heure de la vaisselle pour moi .. à plus tard