Héhé Red, j'commence à maitriser, j'ai gagné 2-0 en difficulté moyen. Quand je gagnerai bien mes matchs, j'passerai en difficile. ^^ Et le 30 septembre, la victoire sera mienne.
Sur ce, je vais me coucher,
fifa ou pes ? je suis pas la
bye bonne nuit neuneu
Bonne nuit Captain, bonne douche saso, yo red
« - ****, vous êtes maintenant considéré comme un hors-la-loi.
- La loi, mais quelle connerie, juste un ramassis de bobards serv…
- Servant à arrêter les Hommes comme vous.
- Et créée par des Hommes comme vous et moi, commissaire.
- Je ne pense pas non, ces Hommes là ont au moins mérités de faire respecter l’ordre dut à leurs grades un tantinet plus important que le votre.
- Mais dites-moi commissaire, si ces Hommes peuvent mourir d’une seule balle comme tout Homme sur Terre, je ne pense pas que le terme de « grade » ne soit très approprié.
- … Vous n’êtes qu’un sadique, ****
- Le seul Etre capable d’instaurer des règles à d’autres Hommes, c’est Dieu. Et encore, on n’est même pas sûr de l’existence de ce vieux barbu… »
c'quoi ton mini pavé la johnou ?
Captain Pas facile de mettre des buts en si peu de temps dans cette démo mais sincèrement j'espère que tu seras au top de ta forme pour notre duel du 30
Trausma On parle de fifa 11
Un passage d'un scénario que je viens d'inventer pour Le Grailé (un des supers-vilains que j'ai inventé aussi dans le topic )
Sinon j'ai fais cette phrase aussi
(dans l'asile d'arkham, un prisonnier parlant à son voisin de cellule)
"C'est ça la vie de prison mon pote. Tu vois ce garde là-bas ? Une cigarette, et j'ai tes parties intimes entre les mains. Un paquet entier, et j'ai ta vie entre les mains."
J'suis content de moi
j'avoue la réplique roxx
ok red
"C'est ça la vie de prison mon pote. Tu vois ce garde là-bas ? Une cigarette, et j'ai tes parties intimes entre les mains. Un paquet entier, et j'ai ta vie entre les mains."
classe !
Re.
sinon bien red ?
Bonsoir
Yo poussette bien ou bien ?
Bien
Enfin la fin de semaine.
chaud ta réponse ultra rapide tu as pris du red bull ?
Je pense pas non.
J'ai juste fait rafraichir et je suis sûrement tombé à la seconde près de ton message.
Surtout que j'ai plus de code de confirm'
ok alors quoi de 9 ?
Rien, j'ai un horrible mal de dos depuis mon cours d'éduc, une gang de malades sérieux. Et je m'achète Halo: Reach demain ou ce soir( québec m'oyer )
Merci
Chaud la douche rapide Saso
Yo Mouss'
Coucou