Moi je termine mon assiette de riz et vous ?
Des dieux et des hommes , des dieux et des hommes .. ca me dit quelque chose oui
Dexter>C'est le film qui a eu le prix du jury a cannes cette année.
Bonsoir tout le monde, vous allez bien ?
Le prophète
INOOOO
Salut melinda je vais bien merci
Dexter ~~> Oh oui ! Fan de la série ! Rappelle-toi le tournoi des avatars où j'ai mis le lien de Dexter. Attends avec impatience la cinquième saison.
TRAUSMA !!! tu vas bien ?
Jackasso showtime diffuse les premiers épisodes la semaine prochaine si mes souvenirs sont bon et la série commence le 1er octobre sur canal + non ?
ino < oé je vais super bien avec mon nouveau rythme de vie pire qu'un zombie et toi raconte
ça peut aller, des hauts et des bas.
chaud les soldes ont déjà commencé ?
?
Dexter ~~> Bonne question pour Canal + mais je n'ai pas Canal + chez moi. Par contre Showtime diffuse le premier épisode à partir le 28 Septembre donc je regarderais en streaming.
chaud ino ton humour .. des hauts et des bas je pense au fringues .. bien ton esprit qui comprend plus mon humour ? redbull ma chère ?
pas bien jackasso
Désolé Trausma, j'ai passé une semaine horrible.
ino < besoin d'être consolée ?
Mouarf ! Je regarde rarement ou jamais les streaming à part les séries. Si j'aime la série et j'achète le coffret DVD. Sauf pour les films, je regarde au cinéma mais pas souvent. Je préfère regarder en DVD sur mon canapé.
Trausma T'as pas msn.