Mon préférer c'est celui la
Red>Bah c'est des boulets dans ma classe, et sérieusement, pas de gout, des que les profs parle musique ou cinéma, je me sens vraiment seul a lever la mains pour dire que je connais même des films connu, comme Elephant, ou harvey milk, de plus ils sont moqueur comme c'est pas permi etc...
Donc je vais me faire des potes sympa et cool, au club musique et cinéma, comme ca j'en aurais pour manger, et au recrée, par obliger de rester bloquer avec ceux de ma classe.
Saso c'est Saso
Saso des moqueurs ? ça me dégoute ce genres de personnes
Bah écoute tu as bien raison après tout on n'est pas là pour s'aimer en classe
Le pseudo Saso est ban
Mousse>Comment ca?
Red>Ouai, je me suis déjà fait quelque pote grace au club cinéma.
Mais ca me change totalement de mon ancien lycée quoi, l'année derniere je ne connaissais que ma classe, la ca va être le contraire et je kiffe ^^ .
J'avoue c'est super intéressant
Le club cinéma te prend combien d'heures par semaines ?
Pour l'instant je ne suis pas encore inscrit, et il faudra attendre la réunion du club pour connaitre le véritable but de celui ci, pour l'instant tout ce que je sais c'est que par groupe il faudra tourner un court métrage.
Très intéressant comme projet
C'est une option ?
Non, c'est pendant les heures de temps libre, un club quoi, c'est comme un activité sportive, mais pris en charge par le lycée, et dans les locaux.
Le club musique par exemple c'est une salle ou tu peux aller quand tu as pas cours, pour jouer de la musique, ou parler musique ou même de n'importe quoi avec les membres.
Super alors , je suppose qu'il y a des films mis à disposition ? l'école se donne les moyens d'avoir du bon matos ?
Aucune idée, il est la le probleme, pour l'instant on ne sait rien
Bref désolé de coupé cours a la discussion, mais je fatigue, donc je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit Redounet
Bonne nuit aussi et passe une bonne fin de semaine boy
BONNE NUIT sasovule
Bonsoir
Bonsoir la forme crizalid ?
Salut Trausm' et criza
Criza a du se planté de topic
J'avoue
chaud je suis décalé avec mes horaires moi
Comment ça?
je me couche a 7h et je me lève a 18h