"Tous les fans" auront déjà le jeu et ne prendront que le DLC, en dématérialisé.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit (flemme de lire toutes les pages) mais dans le dernier trailer, le costume de Batman est comme neuf, ce qui veut dire qu'on pourra peut-être se balader dans la ville avec un costume sans trous.
trailer en vostfr
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=241368232629487
Merci mec
j'espere que cette version sera optimisée pour le directx 11 sur pc
Merci.
@vergilesco : Il faudrait surtout qu'il sorte sur PC ce DLC
Merci
Ca fait quelques temps que j'ai stop de play pour réviser mais je pense que je vais reprendre pour ce DLC
Ce DLC vaut vraiment le coup.
Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment s'appelle la musique quand Robin débarque de 0:36 à 0:53 ? Merci d'avance!
Je sais pas vous, mais le "Je le fais pour vous Mr. J...." à la fin, juste avant qu'elle ne mette sa main dans son dos ne m'inspire pas vraiment confiance...
Le plancher explosifs, LE RETOUR!
Je préfère beaucoup mieux la version US que la version française du jeu (la voix de Robin est bien faite)!
La VF de Robin est bien aussi je trouve.
Dès le 6 septembre, je vais vendre l'édition originale pour prendre l'édition GOTY (mon petit frère l'a acheté, il n'aurait pas dû )!
thicace2
Posté le 23 mai 2012 à 12:09:51
Je sais pas vous, mais le "Je le fais pour vous Mr. J...." à la fin, juste avant qu'elle ne mette sa main dans son dos ne m'inspire pas vraiment confiance...
Le plancher explosifs, LE RETOUR!
J'avoue
Vu que dans les succès de Robin il y a "mettre une bombe collante sur un ennemi Titant" on peut peut-être s'imaginer qu'Harley s'injecte du Titant....M'enfin je dis ça ce n'est qu'une hyppothèque de ma part
_Arthurvador Possible!
Bonjour a tous.
N'etant pas tres a jour, j'ai compris un DLC accompagnera la version GOTY du jeu le 7 septembre en france.
J'ai aussi compris, si je ne suis pas trop bete, que le DLC de la version GOTY sera dispo le 29/30 mai.
C'est bien ca?
Vu que je comptais prendre le pack robin, nightwing, etc... Aujourd'hui, le mieux c'est quoi?
Attendre que le dlc d'harley sort car les dlc precedents seront compris dedans?
Ou alors je peux deja le prendre et je n'aurais qu'a rajouter l'autre dlc apres?
Le plus economique c'est quoi? Sachant que le jeu c'est un ami qui me le prete pour une longue duree.
Prend la Goty.
Fin moi, c'est ce que je ferais
Pareil la version GOTY il y a tout les dlc dont le dernier Harley Quinn qui le clôture avec beauté en plus et en plus 2h de jeux en plus sa c'est génial.
le plus chiant c'est qu'il faut patienter le 6 septembre pour l'obtenir en version boite donc patience.... mes sa vaut le coups