Réveille mon gars , on est en France pas au pays imaginaire.
Ah lala la jeunesse en échec scolaire...
T'as l'air de bien me connaître. Je suis en 2ème année en études de droit. Try again.
Cool story.
J'aurais pu rechercher dans le topic, mais je voulais éviter de me faire spoiler le jeu de base. Bien que ça ne soit pas la pratique la plus répendue, il y a encore des studios qui proposent certains de leurs DLC gratuitement. Evite de prendre les gens de haut et d'être insultant la prochaine fois, quand quelqu'un pose une question poliment.
Mais j'y pense: tu parles d'une jeunesse en échec scolaire. Je vois que tu as 21 ans dans ton profil. Ca sent le vécu.
_T5_ Voir le profil de _T5_
Posté le 18 mai 2012 à 16:28:37 Avertir un administrateur
Cool story.
C'est pourtant toi qui a parlais de mon parcours scolaire. Tu m'as l'air d'un type très cohérent.
Lol t'as déjà vu un dlc de jeu super populaire gratuit ? concernant 3h de gameplay c'est minimum 8 euros.
Lol. Excuse moi de ne pas avoir suivi toute l'actualité du DLC pour en connaître la durée de vie.
Oulà. Va falloir calmer les ardeurs par ici, vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête sur du vent ?
Bref, pour en revenir sur ce contenu, je trouve ça vraiment bizarre de la part de Rocksteady de ne pas proposer Robin jouable sur toute la carte. Après tout, ils pourraient facilement l'intégrer à raison de quelques frais pour créer des interactions avec les ennemis et l'environnement. Et puis ils savent très bien que la majorité des joueurs souhaitent avoir cette option. Franchement bizarre et décevant de leur part
J'espère qu'on pourra au moins se balader dans un bout d'Arkham City
Vu qu'il y'a robin , on peut aussi penser à l'apparition de nightwing, qui lui aussi était en dlc
Non.
j -11 ¨
Il prendra combien de place le DLC environ ?
je pense qu'il sera sur la palette
Scénaristiquement qu'est-ce qui justifie la présence de Robin et non celle de Nightwing ?
En gros Robin va délivrer son copain Batman et Nightwing qui aurait pu aussi donner un coup de main vu qu'il convenait aussi voir plus à la situation, se la coule douce pendant ce temps là ?
Pourquoi ils n'exploitent pas TOUT leur personnages ? Ils savent en plus que les fans meurent d'envie de voir Nightwing en action dans un DLC et bien plus que Robin. Alors pourquoi ce désastre ?
Même en free roam ça aurait été bien alors pourquoi ils nous font ça ?
Est-ce qu'ils se sont justifiés svp ?
Décaler la sortie US et EU (29 mai contre 7 Septembre), c'est juste du suicide commercial ! Tous les fans vont le prendre en import, non seulement on l'aura plus tôt mais en plus on le paiera moins cher et en ayant (cerise sur le gateau), la VF incluse) !!!
Daylk
he ho tu t'excite pour rien mon grand là,
quel désastre, déjà c'est un jeu batman pas nightwing
c'est deja pas mal qu'il à été donné en dlc
ensuite nightwing, n'as aucun lien avec arkham city, même si on le voit un tout petit peu aider batman dans la bd
robin bosse pour batman, il patrouille entre arkham et gotham
et si on en crois le dlc batman va surement se faire capturé,
et donc la logique que robin viennent l'aider ou le secourir est plus que normal non...
harley veut la mort de batman pas de nightwing, si night n'est pas utilisé c'est surement pour une bonne raison et pour une raison scénaristique,car sinon pourquoi faire une histoire avec batman, suffisait de faire entré en douce robin et night, rejoindre batman et à eux trois ils auraient cassé ce bordel en 5min
Ou alors sans doute qu'ils ne le mettent pas dans le dlc, car il y a quelques accrocs entre Nightrwing et Batman, alors que comme dit plus haut Robin est le sidekick de Batmant.
invasioneur2010 Voir le profil de invasioneur2010
Posté le 21 mai 2012 à 15:50:15 Avertir un administrateur
Décaler la sortie US et EU (29 mai contre 7 Septembre), c'est juste du suicide commercial ! Tous les fans vont le prendre en import, non seulement on l'aura plus tôt mais en plus on le paiera moins cher et en ayant (cerise sur le gateau), la VF incluse) !!!
Comment ca ? Import moins cher ? Et la VF comment l'obtenir ? Tu peut me MP a ce propos stp ?