@sadomario : Le prix a déjà été annoncé, il coûtera 10€
soit 800Ms ^^ quelqu'un a une idée du poids qu'elle aura?
800 MS... Ouais ca peut aller
J'espère que cette quête sera incorporée au jeu principal, en tant que mini quête semblable aux autres une fois avoir fini l'histoire principale, je ne veux pas d'un menu subsidiaire.
J'espère aussi que Harley et les deux jumeaux aux marteaux ne seront pas les seuls vilains de ce dlc, j’attends au moins un autre bad guy comme boss.
Je pense à Humpty Dumpty qui a déjà fait équipe avec le Joker et sa bande, ou encore Tweedledum et Tweedledee qui ont deja fait de même.
Pourquoi pas l'épouvantail ? avec tout les ester eggs on sait jamais non ?
L'épouvantail impossible:
S'il était dans le DLC, Rocksteady l'aurait mis en avant dans des teasers vu sa cote auprès des fans. Et puis avec llui, il y a de quoi faire une partie beacoup plus importante que juste une quête de deux heures . Non moi je suis plus de l'avis de SenSx mais t'inquiète ce n'est que parti remise
l'épouvntail n’est pas à exclure, je serais pas étonné de le voir à la fin et qui lancera le troisième jeu
mais bon pareil, je pense qu'ils doivent le garder pour un troisième jeu, dans ac il y a bcp de mystere autour du personnage pour pondre un truc bien delirium pour le troisieme
Et au niveau du poids sa va donner quoi ?
le poid dependra de comment ils ont intégré ce dlc,
cette édition va coûter combien à votre avis?
Sinon, super
déja dispo sur les sites us à 50$ (donc moins de 40€).
Grace à la legislation canadienne, le jeu version US contient le français si jamais vous êtes anglophobe
en france, ce sera 50€, et y aura pas le film d'animation offert... donc pour moi, ce sera import ! (payer plus cher pour avoir moins, faut être sacrément con !!)
ok, vous me conseillez de vendre mon BAC pour acheter la nouvelle édition, ou garder mon vieux BAC?
Pour ma part, je viens juste de choper batman arkham city pas 39 euros neuf. si je rajoute le prix des dlc, je m'en tire pour 60 euros environ.
bon toujours pas d'infos sur la version pc...
si ca a déja été confirmé sur pc, mais pas sur ce site, puisqu'ils sont assez mauvais...
y a qu'a voir quand tous les sites parlaient le vendredi de l'image, et anticipaient la venue d'un DLC harley, jv a attendu le lundi, pour dire "on reconnait le marteau et les bottes des abramovici" (désolé si j'écorche le nom!).
je vais vendre mon ancien BAC pour avoir la nouvelle édition
confirmé je m'en fou, je me doute bien qu'il sortira sur pc, moi je veux une date !
je
@Razor : Moi aussi j'attend, mais je pense que c'est la Warner qui traîne les pieds pour la version PC, il n'y a qu'a voir ce qu'ils ont fait pour le jeu, il a été repoussé deux fois, il y a eu je crois un mois d'écart entre la sortie console et pc, le jeu buguait à mort aussi.
Et là ils nous refont le coup, en ne proposant cette fois-ci que la version console, et les pcistes auront le temps de se faire spoiler l'aventure au moins cinq fois avant la sortie du jeu.
Les succès pour le DLC ont été ajoutés sur Steam il y a quelque temps donc je pense qu'on pourrait avoir une sortie le 30 mai sur PC également.