EN EFFET MERCI BEAUCOUP c'est très détaillé rien à redire
a part l'attente trop long
c sur qu on pourra jouer avc robin dans arkam ???
ou y srat encore que pour le mode defi ???
dsl pour le double-post
Dans le DLC de Harley oui Robin sera jouable, c'est un mode aventure, mais il y est aussi en mode défi (combat/prédateur) et là ce n'est que du scoring.
Dans le mode défi il y a aussi Nightwing, qui lui est injouable dans l'histoire, et Catwoman qui fait aussi partie de la trame principale, mais seulement sur 4 (très courts) chapitres.
J'espère que je serais pas débordé par les révisions le 30 mai
Pas besoin de révision :
B+Y : Élimination
X+A : Nuée de chauve-souris
X+Y : Désarmer et Détruire
A+B : Multi-élimination
Ah pardon tu ne parlais pas de ça
Et les DLC ils sont inclus dans le jeu ou dans le disque ?
ItachiUchiwa951 Les DLC sont inclus dans le disque de la Goty edition.
Le nouveau look d'Harley est superbe.
Robin jouable c'est ce qui fallait.
merci Supa-Hiro enfin je vais m amuser dans arkam avc Robin
BAC Goty edition confirmé sur PC!
http://www.playerone.tv/news/v/990/le_dlc_harley_quinn_confirmee_dans_la_nouvelle_edition_de_batman_arkham_city.html
Oui c'est connu qu'il sorte sur PC, mais le problème maintenant c'est de savoir quand ?
@assassino : De rien, je t'en prie
Bon, ça entérine le fait que tous les jeux avec bonus de pré-commande ont leur édition complète, et qu'acheter l'édition standard day one c'est se faire entuber violemment. Messieurs, veuillez en prendre compte et attendre lors de vos achats de jeu pour montrer que nous ne sommes pas tous prêts à avoir des versions bridées (hélas moi le premier, certes en import un peu amortie ).
Personne n'a entendu parler au hasard des sites d'une édition téléchargeable complète avec tous les dlcs, ou d'une quelconque baisse de prix de ces derniers ? Bien qu'avec le pack Nightwing/Robin à 15 euros, je ne me fais pas d'illusion sur l'arnaque dématérialisée
c est pas vrai je l'ai acheté des sa sortie
le solo avec Harley Quinn sera aussi dispo en DLC sur ps3 et xbox360? ou se sera que dans la version goty?
il sera aussi dispo en dlc.
Sunshine_Desire réfléchit un peut si personne l’achète y a pas d'édition goty, et puis au moins en l'achetant day one sa fait pas 5 mois que j'attend pour y jouer
+1 magnus c'est un peu la même chose avec led DVD/Blu-ray, quand ils viennent de sortir il sont au prix fort, et au bout de quelques semaines/mois, ils subissent une bonne baisse de prix
J'ai fortement l'impression que la goty sera composée du jeu de base et d'un CODE de téléchargement contenant les dlc ET non l'integral du contenu sur un (ou deux) disque(s).
mouais faudra voir le prix du dlc, par ce que 2 heures c'est pas beaucoup
J'ai hâte d'être le 30 mai, peut iporte le prix je me laisse tout le temps tenter par les dlc, c'est dans ma nature