Ouais je vous comprend, comme vous je suis fan de batman mais je n'ai pas besoin du jeu.
Et en plus, a revendre ca ne sera pas top vu que les codes seront utilises.
Autant ne prendre que le DLC meme si ca aussi ca sera de l'argent irrecuperable.
Tu fais une petite erreur, si tu télécharges le DLC de Harley, tu n'auras pas accès aux autres DLC déjà sorti, ça ce n'est valable que pour l'achat de la version GOTY.
Donc actuellement que tu aies certains DLC maintenant ou lors de la sortie de Halrey Quinn Revenge ne t'apportera rien de plus, à moins bien sûr d'une promotion pour la fêter la disponibilité de ce dernier DLC.
L'attente toujours l'attente
alleluia un semblant de date pour pc à été annoncé
HQR - Early June
GOTY- September 6th/7th
on peut tabler au miminim sur une bonne semaine après les consolessi ce n'est pas 2 ,ils attendent de voir les ventes du dlc sur console en annonçant pas de version pc
Concretement, les dlc de nightwing et robin apportent quoi de plus?
A part de nouveaux personnages, est ce qu'ils participent a une partie de l'histoire chacun de leur cote? Comme au moment ou l'on croise robin qui ensuite apporte le sang a l'hopital.
concretement, ils apportent... Du temps de jeu artificiel.
Il ne seront jouable que dans le mode revanche de Nigma, donc en fait, ils ne serviront... Pas a grand chose.
Merci pour l'info, je ne vais donc pas me le prendre.
Une info sur la sortie de la GOTY sur console ?
On évoque le 7 septembre, c'est bien confirmé ?
Malheur si c'est oui
Moi c'est plutôt le prix de la versiin Goty pc qui m'intéresse.
Toujours pas de prix ?
J'aurais besoin d'une précision si quelqu'un a la réponse.
Quand ils disent: "tous les DLC seront inclus" cela veut dire qu'ils seront présent de base sur le bluray et que quelq'un qui n'a pas l'adsl pourra profiter de tout, ou bien qu'il y aura juste les code de téléchargement des DLC et qu'ils faudra tous les télécharger?
Pour moi la différence est grande tout autant que l'importance. Si tout est sur le bluray je prend. Si il faut tout télécharger avec les codes fournis non.
Ce sera tous les codes à télécharger ;)
Je vais essayer d'échanger mon Batman contre l'édition GOTY à Micromania (en rajoutant un peu d'argent bien sûr,mais les vendeurs m'aime bien,et me font souvent une ristourne .
heu j'espère comme maelno que tout sera inclus sur le disque, parce que si c'est dlc ça sera sans moi.
Bn et bien J-3 pour le download du dlc de Harley
J'ai trop hâte
la GOTY sort à la fin du mois aux USA ... et en septembre en europe, youpi
Quelqu'un a des infos sur le prix d'Harley Quinn revenge
Je crois qu'il coutera 10 ou 15 euros !
Visiblement certains n'ont pas compris....
DLC Harley Quinn: 29 mai
BAC GOTHY: courant septembre
kol3k
Posté le 26 mai 2012 à 10:51:20
Bn et bien J-3 pour le download du dlc de Harley
J'ai trop hâte
Moi aussi
Par contre faut que je remette des points sur mon compte XBox Live
depuis l'annonce du dlc j'ai 800Ms qui n'attendent qu'a être dépensé