CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BAC Goty edition + Harley quinn revenge

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
01 juin 2012 à 08:22:25

J'ai joué et rejoué pendant tout mon après-midi au DLC Harley Quinn's Revenge,de Robin et Nightwings et OMG, c'est trop bien! :bave:
Par contre c'est dommage, j'ai soufflé toute mes économie, je pourrais pas avoir le DLC des maps :snif2: :noel:

[JV]Gotham [JV]Gotham
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 17:04:20

Pingu :d) Je voulais dire que si je débourse de l'argent, c'est pour jouer au jeu, donc je fais l'histoire et je ne m'attarde pas sur les décors.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:19:55

Sauf que justement les décors ça fait partie du jeu. Tu veux rentabiliser le jeu un maximum mais tu te contente d'un seul de ses aspects donc forcément ça va pas aller.

[JV]Gotham [JV]Gotham
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 17:44:34

J'ai pas dit non plus que je jouais les yeux fermés. :hum:
Mais Anfear a dit que l'histoire durait 1h15. Moi je dis non, elle dure moins d'une heure. :ok:
Et comme j'ai dit plus haut, oui ça m'a fait plaisir de jouer avec Robin en mode histoire, mais Rock aurait pu pousser davantage le plan de Quinn.
Car au final il revenait à quoi ? Enlever quelques policiers pour attirer Batman qui viendrait les sauver pour ensuite l'enfermer et le faire mourir.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:52:40

J'avoue que Quinn m'a complètement déçu, son plan était juste nul comparé aux attentes que je me faisais. Je l'aurai crue plus intelligente, plus méchante, plus déterminée et je n'ai vu qu'une simple idiote, limite pire que dans le jeu.
Donc bon ça ne m'a pas fait fantasmer...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:55:39

Je suis également déçus par ce DLC, dans le sens ou le teaser et le reste semblais nous montrer un contenu tellement... Tellement... Tellement plus interessant que CA! ...
Franchement, je m'attendais à un truc épique, un combat de la mort (Enfin on va affronter Harley, le rêve... :bave: ), jouer Robin étais un plus pour moi qui n'avais pas encore acheter le DLc qui lui est consacré, on s'attendais à des EE à gogo...
...
Et on à ça.
Désolé d'être déçus, mais la, franchement, ils ont fais comme Assassin's creed Révélations: trop faire monter le suspens et l'engouement pour les fans, pour au final sortir un jeu(DLC en l'occurence) juste banal, qui finit par en être décevant tellement on s'attend à THE rebondissement!
Je suis désolé, mais tout le DLc t'attend qu'il se passe un truc (zau Début, t'attend que l'action se lance, au milieu, quand t'as vu les graffiti d'Harley, t'attend le retour du Joker, A la fin, t'attend un combat épique/au moins une EXPLICATION ou un teaser....
Mais en fait t'as rien. Sauf la très profonde impression d'avoir sortit le porte-monnaie comme un mouton, pour quelque chose d'incomplet, de pas terminé.

Et ne me dite pas que je suis le seul à penser ça hein!

Unify Unify
MP
Niveau 8
01 juin 2012 à 17:55:41

Salut, je voulais savoir sur quel site je pourrais me procurer la GOTY edition en import US. J'ai déjà cherché mais je n'ai trouvé que des annonces genre eBay avec des frais de port énormes. J'ai aussi testé sur Amazon.us mais ils me disent que c'est impossible d'être livré là où j'habite :-(

Aidez-moi :hap:

Sup3rman Sup3rman
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:38:51

L'édition GOTY est sortie ? J'ai fais des recherches vite fais et j'ai vue une date pour septembre 2012 et une autre pour fin mai.
Je suis perdu

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
01 juin 2012 à 21:09:58

Superman :d) Pour la énième et je ne le répéterai pas une nouvelles fois aux autres kikoo, FIN MAI EST POUR LES US ET SEPTEMBRE POUR LA FRANCE! :-((

Dark-Link59 Dark-Link59
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:12:17

Je :up: car la question d'Unify m'intéresse également

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:15:53

Zavvi ? :(

Dark-Link59 Dark-Link59
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:38:02

Sur zavvi c'est de l'import UK et le jeu sort quand même le 07 septembre

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 20:44:56

bsr j'ai envie de m'acheter le jeux edition goty en import mes j'aimerais savoir si le jeux sortie aux USA peut être en français car je n'arrive pas a trouver des infos sur la piste audio du jeux import.

est ce que quelqu'un aurait des infos sur se sujet ou un article ou images du dos du jeux se serai kool.

car si il y a moyen de l'avoir avant la date européenne moi je suis preneur direct

merci

Jeeto Jeeto
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:55:06

l'import UK est multilangues

Français-Anglais-Italien-Espagnol

_-CruZer-_ _-CruZer-_
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:45:17

Si j'ai bien compris Harley n'est finalement donc pas enceinte c'est ça ?

Et c'est moi ou Robin se fait victimiser par Batman ? :noel:
Il s'en prend toujours plein la gueule le pauvre.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 18
03 juin 2012 à 02:10:50

_-CruZer-_
Posté le 3 juin 2012 à 01:45:17
Si j'ai bien compris Harley n'est finalement donc pas enceinte c'est ça ?

Et c'est moi ou Robin se fait victimiser par Batman ?
Il s'en prend toujours plein la gueule le pauvre.

:d) Batman est un solitaire, c'est comme ça c'est dans son caractère... Et ou t'as vu qu'elle était pas enceinte?

LeJokaire LeJokaire
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:52:57

Tout d'abord sur le fait que Robin en prenne plein la gueule, déjà pendant le jeu normal et en plus dans le DLC de la part de Batman, je trouve que c'est un point faible.
La relation Batman/Robin vue par Rocksteady est bien différente de celle entre Tim Drake et le Batman du comic Book. Batman est certes froid à la base mais là il est carrément odieux.
Alors ça peut s'expliquer par l'émotion et les épreuves ressentie par Batman durant le jeu et après, genre en mode je vais crever puis en mode j'ai perdu mon meilleur ennemi et ma tendre Talia. On comprend qu'il ait les nerfs, de là à se défouler sur ce pauvre Tim, c'est dommage on aurait pu complexifier la relation, des dialogues plus subtils auraient été plus adaptés.
Seul le moment final ou on pense que Tim a pu y passer laisse transparaitre de l'émotion pour batou.

Sur le DLC maintenant. Court mais ça se laisse parcourir avec plaisir. 2h de jeu, plus si on veut tous les succès (quoique dès la deuxième partie normalement on a tout).
Le scénario commence bien, Oracle qui nous dit que Batman est boulversé, qu'il n'évoque ni le Joker ni Talia. Cool.
Et puis on déchante vite, Harley a une bien piètre vengeance, le test de grossesse négatif et le background aurait pu être plus touffu. Le scénario a ses rebondissements mais on se demande encore comment le meilleur détective du monde n'a pas vu venir ce piège a des kilomètres.
Le gameplay est bon quoique j'ai trouvé qu'on abuse trop des allers retours dans ce batiment inédit. Parcouru en tant que Robin, puis Batman qui va, qui revient désamorcer les bombes? qui repart...
Le combat final est bien trop simple et sans enjeux.

Si le scénario avait été plus bossé on aurait pu avoir un grand DLC. On se contente d'une histoire pop corn sans grande envergure. Après la Arkham touch reste là.

Note : 13/20

+ :
-le mini background avec les conversations (oracle, les gardes, gordon, les easter eggs)
-le gameplay toujours aussi bon
-Jouer Robin en mode histoire

- :

-progression trop linéaire et trop simpliste avec des allez retours en prime
-un scénar efficace mais sans grande surprise
-une fin ratée, un scénario qui aurait pu être plus étoffé
-boss final trop facile, le dlc dans son ensemble est trop facile dans tous les cas

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 07:37:13

OK MERCI BEAUCOUP Jeeto pour ta réponse

Gutsbaz78bis Gutsbaz78bis
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 13:12:22

Tous les DLC de BAC sont des arnaques, en fait seule la GOTY vaut le coup pour ceux qui ont eu le courage de l'attendre.

HollowIchigo41 HollowIchigo41
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 11:29:44

Combien coûtera la Goty ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment