Voilà le lien de leurs forum:
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/
Ok merci beaucoup Skiworld
Par contre je vais où pour accéder aux EE? -_-'
Il fait aller dans la rubrique spoilers.
HO et tu peux m'appeler ski', des gens d'autre forum m'appellent comme ça.
Ca avance votre recherche en groupe ?
Petite remarque inutile si on détruit le dernier conteneur de titan et qu'on retourne voir Bane pendant le protocole 10 se ne sont pas des détenues mais des gardes Tyger qui vous attaque mais bon sa n'avance a rien
Sinon la on nage dans une mer de théories impossibles,je pense que l'on cherche trop profondemment,selon Rock Steady il est sous notre nez et a n'importe quel moment du jeu faut arrêter les théorie trop profonde
Des fois c'est truc nul à la con
Coucou les mecs!!!
Je me pose une question: à certains moments du jeu AA, Harley a sa jupette blanche tâchée de sang! C'est dû à quoi?
PS:J'ai pas l'esprit tordu, hein !?
Les groupes ne sont pas finis
Pas de 'blème, on n'a qu'à commencer aujourd'hui et on rajoutera des membres au fur et à mesure!
Alors vous en dites quoi,de l'hypothèse???
C'est pas quand elle a cogné ce bon vieux Sharpy avec sa batte ?
Sinon, j'ai essayé divers trucs avec Catwoman, genre rentrer dans l'Eglise, l'Iceberg Lounge etc., un petit dialogue sympa commence, allez voir.
J'ai trouvé un nouvel endroit avec écrit DEAD END!!!Il faut aller dans le tunnel de maintenance du métro et continuer vers le métro au moment ou il y a le trou pour descendre au métro regarder la porte Tyger tagué par les hommes du Joker y a un petit panneau avec écrit DEAD END!
m
Dsl du double post
Je suis un peu paumé
J'ai vu que ça pouvait avoir un rapport avec man-bat mais pourquoi man - bat ?
Et il y des traduction de phrases pour robin mais d'où elles viennent ?
Moi je suis d'acord pour commencer les recherches en groupes aujourd'hui mais c'est pas pour arreter un jour après hein?!
Et je veux bien rejoindre le groupe ps3
Je sais pas si ça a été dit ( et je suis désolé si c'est le cas ) mais vous trouvez pas que la disparition du corps du joker rappelle la disparition du corps de Ra's dans AA ?
La disparition du corp du Joker est expliquée, c est Gordon qui blablabla regarde sur le net j'ai la flemme
Sinon moi je vais chercher aussi aujourd'hui, je commence par simplement faire des tour dans AC et regarder ce qui me semble louche
Si vous avez des pistes je les suiverais de mon coté aussi comme ça je vous aide un minimum
Bah non, aucune piste.
( faut dire que je n'ai pas eu le temps de chercher )