Bah pour vérifier s'il y a quelqu'un dans le dirigeable, le mieux c'est de s'en approcher un maximum avec le mode détective
Bien vu pour le bateau, après ça me semble un peu léger comme EE mais pourquoi pas...
Bane C'est juste impossible d'approcher les dirigeables : ils sont beaucoup trop haut
PS : je viens de remarquer une faute d'orthographe particulièrement horrible dans un de mes posts : "l'évasion du Joker avec Harley de l'île d'Arkham au moment où il (le Joker) allait être transféré à Arkham City nous ait compté" Je voulais dire "conté"
T'es pointilleux toi.
Au moins ça fait plaisir de voir ça, quand on sait le nombre de personnes qui écrivent en phonétique...
Et à partir de la Tour Wonder?
Si jamais le dirigeable effectue comme une sorte de ronde, peut être il y a-t-il un moment où il est assez proche...
Mais bref je divague, pour revenir au visage formé par les lumières, je préfère croire à une coïncidence qu'un EE
je suis sur que l'épouvantail joue un rôle important mais le quelle
-Darkgunner Ki c q'écri an fonétik ?
Je n'ai jamais rencontrer Killer Croc et comme j'ai finis l'histoire, je ne peux plus le rencontrer
J'dois tout recommencer ! ARF
Tomdu86240
je pense que la musique que chante harley quinn peut être destiné a tim drake comme dans batman la releve le retour du joker ou harley chante le même air (sauf les paroles) de contine à robin
euuuuuh bonne remarque mais nan
Bonjour,
Je crois avoir trouvé l'une des 2 images sur les cameras de surveillance du jeu.
Mais pour en etre sur, j'aurais besoin d'un screen de chacun de ces écrans.
Moi j ai trouver ceci pres de chez ivy
C'est quoi?
Et sa aussi
Desoler du double post
C'est de la nourriture c'est écrit sur la boite
Bien trouvé pour le bateau !
Et pour le message non lu, je l'avais mentionné il y a quelques temps, tout les telephones que tu trouve dans AC ont la meme chose : le message non lu !
-Merci ^^
-J'avoue que j'avais pas fait attention aux différents téléphones d'Arkham City, donc quand j'ai vu celui dans le bureau du Joker avec le fameux message non lu je me suis dit pendant une seconde que j'avais mis le doigt sur un truc. J'ai sorti le séquenceur cryptographique pour voir si on pouvait pirater le téléphone...mais non ^^
Merci
Ils disent que la bouffe a disparu et pourtent ou trouve tj une petit ta de nourriture sur les toits
Dommage pourtant l'air de la contine et exactement le meme (exepté les paroles ) et vu quelle n'est pas enceinte et que j'ai vu le film j'ai fait direct le rapprochement
Sa me fait plaisir de retourner sur ce forum(je suis en vacance) et je m'excuse parce que sa fait pas mal de temps que je n'y suis plus retourné. Si quelqu'un se donnerait la peine de me dire les nouveautés et les rumeurs, je serais très comptent (si vous ne voulez pas se n'est pas grave). Merci d'avance et, je suis sur que vous vous en foutez, mais je me sens si bien à allé sur ce forum(j'ai souvent le mal du pay en vacance), voir les messages postés par: Bane, Skiword et plein d'autre habitué.