je crois que la cachette se trouve derriere le frigo jen sui sur meme parce-que en voi lautre main dépassé un peu du frigo
Jerry de l'épouventail qui se cache dans le frigo d'Hush en mode Cantona
Il boit peut être du pepsi lui aussi
C'est pas l'épouventail qui se cache :/ on a découvert la planque de l'épouventail ya longtemp , non ce que je veux dire c'est peut etre une pièce secrete O.o
je ne sais pas si cela a deja été dit mais dans la revanche d'harley, la salle ou a été trouvé le test de grossesse positif, il y a un lit de bebe avec une poupée qui ressemble à scarface et d'autre test de grossesse mais négatif cette fois. Donc harley n'est plus enceinte car elle a perdu son bébé suite au choc de la mort du Joker.
Le commissaire Gordon comme maire ? C'est ce que l'équipe artistique a laissé présagé dans ses concept-arts, ce que Rocksteady aura corrigé par la suite
http://community.batmanarkhamcity.com/images/igallery/original//101-200/15_downshot-101.jpg
http://community.batmanarkhamcity.com/images/igallery/original//1-100/gotham_street-14.jpg
Je crois en Jim Gordon
Oui je sais mais y a beaucoup d'indice sur la présence de l'épouventail chez Hush
Déja dit super gamer
Hahaha je vois trop Hush dire a l'épouventail
"Bah nan y a plus de place chez moi mais on peut te caser dans le frigo "
Pepsi c'est carrement pas cher, et moi aussi je peut le faire !
- Hush, y a l'Epouvantail dans ton frigo ! O_O
- Ouais c'est ca et ta mère elle joue à...Oh, wait.
mdr !
Bon j'ai retourner toute la demo et je ne trouve rien
Il faudrait esseiller de trouver le mur de la cinematique de robin dans le demo
Ba dans le comic Watchmen (DC comic aussi) Rorschach, un des justicier se planque bien dans le frigo d'un de ses anciens ennemis x)
https://lh5.googleusercontent.com/-kyWXje8br9g/TX2cpST-NHI/AAAAAAAAAKo/bqtzYkjnimc/Watchmen_rorschach_fridge.jpg
Mais pour le coffre de Strange, je pense juste qu'il parle du coffre ou tout les objets personnels des détenus son stocké.
Quand la radio annonce la disparition du corp du Joker il le dit en Anglais ou en Français ?
Vous savez que peut-être que si lorsqu'on retourne à la cachette du Scarecrow après avoir fait ouvrir la trappe avec le code "MAISON DEFOUS" le détenu aura bougé ou quelque chose comme ça ,non?
Sinon, je crois pas qu'il faut laisser tomber les pistes de l’Épouvantail, déjà qu'on galère comme des fous, faudrait quand-même pas se dssipper et perdre toutes nos bases...
Putain c'est super intéressant l'histoire de la musique près de l'Olympius J'essaierai de jouer sans musique, c'est vrai que ça peut donner une autre perspective de jeu
Pour la tête de Black Mask, je l'ai remarqué il y a bien longtemps, mais ça ressemble pas trop à Black Mask
Et pour Scarecrow dans le frigo... J'ai envie de dire et bonne chance Mais c'est pas totalement con...
Ouais je vais essayé d'approfondir mes recherches ! Mais moi ce que je voudrais faire , c'est crée une sorte de team spécial Batman pour trouver se dernier Egg. Par exemple chacun des membres de la " team " soccupe d'une zone bien précise et la les recherche seront bcp plus facil , vous en pensez quoi ?
Je sais pas si ça a été dit ( surement évoqué mais bon ) la mort du Joker dans le jeu est peut-être un clin d'oeil a Heath Ledger ...
Mouai non je pense pas pour Heath Ledger
Oui la musique de L'olympus pourrait correspondre a l'histoire d'Arkham, en gros Maxi Zeus n'est pas mort mais il c'est enfermé dans l'Olympus et il écoute de la musique
Pour les groupes je pense pas que ça sert a grand chose, faut pas confondre jeux et travail...
Et on a tous vidé de fond en comble, maintenant c'est du hasard, c'est pas en inspectant une 20eme fois le musée ou l'église qu'on va trouver quelque chose
Je joue sans musique desormais ( ça me met en stress, surtout dans wonder city )
Et gardons un oeil sur le forum US, c'est eux qui ont les pistes les plus interessantes et le truc de la musique de Maxi Zeus, et de jouer sans son ça vient d'eux
Sinon y a pas un glitch pour rentrer dans la planque de Catwoman ?
Hey mais j'y pense ! et si y a avait un mur a détruire ou une porte qui pourrait s'ouvrir avec le sequenceur pour rentrer dans sa planque ? après tout y a aucun chargement et la piece est accessible avec le batarang !
Quelqun peut menvoyé le lien du forum us :p
Voila kaka978 !
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/forumdisplay.php/12-Spoilers!
On peut aller chez hush dans la demo?