L'histoire de Gordon maire ça doit être que lorsque Sharp c'est présenter avec son projet d'AC Gordon a voulue s'interposer comme dit dans l'histoire d'AC que l'on récupère dans le jeu
Donc sa serait ratcatcher qui serait trainer ?
C'est ce qu'on dit en effet, mais j'aimerais avoir un zoom car là on ne voit rien...
Voila c est le max que je peux faire
'Tain je trouve pas la bonne fenêtre sur l'Olympus
Un ptit coup de Shazam ou l'autre truc, sur la musique de fond près de l'Olympus ça donne quoi ? ^^
L'Olympus est une boite de nuit nn ? donc c est normal d entendre de la musique....mais avec ce jeu tout devient un indice
Sinon sur le forum US, il commence a parler de Davie Jones....comme quoi le pepsi dans le frigo est pas la remarque la plus stupide
J'arrive pas à voir, mais merci quand même mat
Quelqu'un peut m'éxpliquer cette histoire du maxi Zeus?
Vous avez-vu les détenus qui joue au golf vers l'aciérie ?
Où dans l'aciérie?
kaka978
Posté le 1er août 2012 à 01:15:29
Ouais je vais essayé d'approfondir mes recherches ! Mais moi ce que je voudrais faire , c'est crée une sorte de team spécial Batman pour trouver se dernier Egg. Par exemple chacun des membres de la " team " soccupe d'une zone bien précise et la les recherche seront bcp plus facil , vous en pensez quoi ?
----------------------------------------------
Je pense que ce serait une excellente idée!
Qui l'a surPC ?
Vous cherchez quel dernier EGG ?
Si voulez de l'aide dite le moi
Moi Je veut bien faire equipe sa vous dit une Team PC une team XBOX et une team PS3?
Je viens de prendre ce topic en cours, ce serait bien que quelqu'un résume les EE trouvés dans le jeu.
je viens d'aller voir nos amis anglais et ya un post sur ceci
c'est à crime alley, monté sur la voiture au fond mettez vous en mode detective, et regarder la flaque d'eau au sol à gauche,une porte
mais il se peut que ce soit la porte du defi de l'homme mystere
Ok mais quelqu'un a une idée pour atteindre cette porte?
Je l'avais déjà trouvé, c'es sur le topic, mais c'est vrai que ça date
Et oui c'est le reflet de la porte
Dubsty: Ça m'a l'air pas mal comme idée! Donc je vous propose:
PS3:Fico0509
:.............?
Xbox 360:.............?
PC:.............?
Donc, voilà, je prends l'équipe PS3 et n'hésitez pas à nous rejoindre,si ça vous tente!
Pour ceux qui s'inscriront bientôt je l'espère pourriez-vous nous communiquer vos trouvailles le plus rapidement possible
Les inscriptions sont ouvertes et si vous voulez plus de places,demandez-le!