Puis pourquoi Robin dit "tu sais ou me trouver" et non pas "tu peut m'appeller si tu as besoin d'aide" ?
ça signifie donc que comme Batman il se trouve dans Arkham City, et je ne vois pas comment il pourrait en sortir et rentrer a sa guise, il doit donc se trouver dans un endroit que Batman peut rejoindre...
Oui je vois bien une planque avec Robin dans Arkham City, et pour le coup l'indice est vraiment sous notre nez
Quadruple post*
On a cherché du côté des ennemis de Batman, mais jamais du côté de ses alliés
si on en suis les defis robin arrete black mask dans un entrepot et on le pourchasse en train (les maps payantes)
kenshinnaroxor je crois qu'il s'en va vers le lieu où sont morts les parents de Bruce. En tout cas il s'en va dans cette direction.
Ça me fait également penser qu'on recherchait le lieu de l'image subliminale autour du lieu où sont morts les parents de Bruce.
Et une! Une piste de plus sur laquelle il faut enquêter!
Donc si on suit cette piste de Robin, cela veut dire que l'ouverture va s'effectuer avec un gadget que Robin a aussi...
Exact Xiliae ! je viens de revoir la cinématique et j'ai bien l'impression qu'il part dans ce sens moi aussi
je vais inspecter cet zone aprés tout c'est a côté du batiment et de la scène finale, de la mort des parents de Bruce puis du côté dont Robin fuit, et l'explosion du théatre a peut être découvert quelque chose, faudrait revoir la chute de Batman au ralentis..., la je suis dans wonder city et je viens de trouver un miroir qui ne reflète pas du tout la piece mais on a du mal a distinguer le reflet, le miroir est sale ( la piece avec le mur défoncé ou il y a un trophée en dessous, le couloir a gauche des fondations de la tower )
Ce n'est surement qu'un détail mais ça fait beaucoup de miroir qui ne reflète pas la réalité
Bref moi je mise sur une planque de Robin
Bah déjà les deux peuvent planer...
Après je ne connais pas les gadgets de Robin, les batarang peut être?
Rectification mais c'est bizarre...
Le miroir reflete bien la réalité mais est grossisant de ouf !
On ne voit pas Batman dans le reflet mais un petit tableau qui représente l'anatomie du corp humain qui est pourtant a l'autre bout de la piéce mais qui dans le miroir fait 2 fois la taille de Batman
Bref ça doit être un détail
J'ai remarqué 2 choses bizarre dans Crime Alley :
: Une fenêtre sans vitre qui est juste en face du fameux mur
: Un escalier de secours sans échelle et sans autre escaliers en-dessous.
Pardon en fait c'est pas en face du fameux mur mais c'est bien dans Crime Alley
Salut! J'ai découvert un truc plutôt marrant.
Voilà j'ai utilisé le glitch de la Tour Wonder pour la 1ère fois et quand j'y suis rentré, c'est bien simple: la vision détective ne détectait plus Strange et les gardes Tyger.
Ils étaient là mais je savais pas où et c'est alors que je me suis retrouvé nez à nez avec un garde, mais chose marrante il ne me tirait pas dessus et continuait tranquillement sa ronde.
Alors évidemment je l'ai éliminé et Strange a rapidement averti les autres, ils venaient tous ensemble vers moi, mais bordel ils sont aveugles ou quoi? Ils passent devant moi comme si j'étais un fantôme!
Je les ai donc tous éliminés à la suite et les pauvres, ils comprenaient rien du tout à ce qu'il se passait.
Voilà
Bonjour je rejoint les easter eggs
alors bienvenue et bonne chance MagaGlace
Salut bleusaille
Une planque pour Robin ? pas bete mais je me demande combien de piste differente on va avoir pour notre EE
Les ricains ont déja parlé de Robin aussi ?
[skiword]: Robin, à comme gadget des espèces d'ailes boomerang appelée "shuriken" qui ont la même utilité que les batarangs, le gel explosif, une genre de bar-griffe qui fait donner au ennemis un coup de pied, son bâton qui se transforme en bouclier, les bombes collantes et le shuriken télécommandé.
Sinon Mat, on s'en fout, c'est pas ce qu'a demander Hicks, il voulait juste savoir si sur le forum US de Batman, il avait été question de Robin.
J'y suis allé faire un tour, mais il ne m'a semblé rien voir le concernant.
il répondais à skiword...
Merci.
Ok, bah je m'excuse Mat.
Mais l'EE ne doit être dans les gadgets de Robin puisque Rocksteady a dit qu'il était accessible à n'importe quel moment du jeu, et que le dlc Robin et Harley Quinn Revenge sont payants